TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bonjour c'est jérôme ( proposition de famille d'acceuil à saint pierre de trivisy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jérôme777
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : saint pierre de trivisy
Date d'inscription : 18/03/2013

bonjour c'est jérôme ( proposition de famille d'acceuil à saint pierre de trivisy) Empty
MessageSujet: bonjour c'est jérôme ( proposition de famille d'acceuil à saint pierre de trivisy)   bonjour c'est jérôme ( proposition de famille d'acceuil à saint pierre de trivisy) Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:15

bonjour c'est jérôme
je voudrais être famille d'accueil à partir d'avril , ( le coût de l'adoption je m'en tape) , je suis à l'AAH ( donc 100% disponible et je vais tres bien lol), saint pierre de trivisy est un village avec beaucoup de sentier de randonnées pour se promener pour les toutous.
les chiens passeraient qques heures à se ballader ou avec SNIPER petit chien adorable dans le jardin de mes parents donc COMPATIBILITE PETIT CHIEN MALE EXIGEE ( je recherche plutot une femelle donc..) ... je vis en HLM mais il est evident qu'il va pas passer ces journées dans mon appart' c'est juste pour dormir et manger voila voila....

PAS DE COORDONNEES SUR LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
jérôme777
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : saint pierre de trivisy
Date d'inscription : 18/03/2013

bonjour c'est jérôme ( proposition de famille d'acceuil à saint pierre de trivisy) Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est jérôme ( proposition de famille d'acceuil à saint pierre de trivisy)   bonjour c'est jérôme ( proposition de famille d'acceuil à saint pierre de trivisy) Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:22

jérôme777 a écrit:
bonjour c'est jérôme
je voudrais être famille d'accueil à partir d'avril , ( le coût de l'adoption je m'en tape) , je suis à l'AAH ( donc 100% disponible et je vais tres bien lol), saint pierre de trivisy est un village avec beaucoup de sentier de randonnées pour se promener pour les toutous.
les chiens passeraient qques heures à se ballader ou avec SNIPER petit chien adorable dans le jardin de mes parents donc COMPATIBILITE PETIT CHIEN MALE EXIGEE ( je recherche plutot une femelle donc..) ... je vis en HLM mais il est evident qu'il va pas passer ces journées dans mon appart' c'est juste pour dormir et manger voila voila.... tel 0563504522 hr repas chez mes parents 12-13h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour c'est jérôme ( proposition de famille d'acceuil à saint pierre de trivisy) Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est jérôme ( proposition de famille d'acceuil à saint pierre de trivisy)   bonjour c'est jérôme ( proposition de famille d'acceuil à saint pierre de trivisy) Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 14:23

bien1 je t"envoie le questionnaire pour etre fa .par mp bonjour c'est jérôme ( proposition de famille d'acceuil à saint pierre de trivisy) 386634526 pour eux
Revenir en haut Aller en bas
jérôme777
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : saint pierre de trivisy
Date d'inscription : 18/03/2013

bonjour c'est jérôme ( proposition de famille d'acceuil à saint pierre de trivisy) Empty
MessageSujet: voilà c'est fait amigos   bonjour c'est jérôme ( proposition de famille d'acceuil à saint pierre de trivisy) Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:05

:-) en espèrant etre FA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour c'est jérôme ( proposition de famille d'acceuil à saint pierre de trivisy) Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est jérôme ( proposition de famille d'acceuil à saint pierre de trivisy)   bonjour c'est jérôme ( proposition de famille d'acceuil à saint pierre de trivisy) Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 15:17

bien recu merci.je passe ton sujet dans la présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
bonjour c'est jérôme ( proposition de famille d'acceuil à saint pierre de trivisy) Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

bonjour c'est jérôme ( proposition de famille d'acceuil à saint pierre de trivisy) Empty
MessageSujet: Re: bonjour c'est jérôme ( proposition de famille d'acceuil à saint pierre de trivisy)   bonjour c'est jérôme ( proposition de famille d'acceuil à saint pierre de trivisy) Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 12:26

bonjour c'est jérôme ( proposition de famille d'acceuil à saint pierre de trivisy) 1932014821 et bienvenue sur Taiga!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
bonjour c'est jérôme ( proposition de famille d'acceuil à saint pierre de trivisy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  bonjour Cherche famille aimante pour Husky siberian cause séparation
»  Bonjour Cherche Famille D'accueille Provisoire
» CANELLE (F) Husky une beauté (ASSO) ADOPTEE
»  BONJOUR Je cherche une nouvelle famille pour ma chienne
» Bonjour, recherche famille d' accueil pour mes Husky. SOLUTION TROUVEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: