TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 un grand remerciemant

Aller en bas 
+2
zabouille
vero33380
6 participants
AuteurMessage
vero33380
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : gujan mestras
Date d'inscription : 06/12/2012

un grand remerciemant Empty
MessageSujet: un grand remerciemant   un grand remerciemant Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 20:07

bonsoir à tous

Il y a 3 mois j'ai lancé un appel un grand remerciemant 176234 afin de sauver mes deux huskies Fjord et Horka menacés d'euthanasie suite à des fugues....
Le lendemain matin de mon mail vous aviez trouvé quelqu'un pardon pas quelqu'un une femme exemplaire pour ne citer qu'elle Marie-Christine, un grand remerciemant 9227 un petit brin de femme au grand coeur qui voue une passion aux animaux, et plus particulièrement aux nordiques... le samedi je me suis mise en route direction Balma, ce fut un soulagement de la rencontrer et d'y laisser en pension afin que je puisse trouver un logement plus adéquat à mes deux diablotins de loulous...
ça m'a pris 3 mois pour venir les récupérer, Marie-Christine s'en est occupée à merveille, les a choyés, aimés, repris leur éducation, sans elle et sans vous les modérateurs tout ça n'aurait été possible.
Les loulous sont maintenant de retour dans leur nouvelle maison entourée de parc à huîtres...
Je tenais à témoigner pour tous vous remercier...

MERCI
un grand remerciemant 3695256493

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
zabouille
Explorateur !!!
zabouille


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 59
Localisation : Hauts de Seine
Nom de l\'association : ASCN
Date d'inscription : 12/12/2012

un grand remerciemant Empty
MessageSujet: Re: un grand remerciemant   un grand remerciemant Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:08


Merci pour ton message qui fait plaisir à lire un grand remerciemant 873978
Revenir en haut Aller en bas
frederic
un grand remerciemant Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

un grand remerciemant Empty
MessageSujet: Re: un grand remerciemant   un grand remerciemant Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 21:13

un grand remerciemant 386634526 pour elle
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

un grand remerciemant Empty
MessageSujet: Re: un grand remerciemant   un grand remerciemant Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 22:28

Une belle histoire qui fini bien. sunny
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

un grand remerciemant Empty
MessageSujet: Re: un grand remerciemant   un grand remerciemant Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 1:16

un grand remerciemant 873978 merci des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
un grand remerciemant Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
un grand remerciemant Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

un grand remerciemant Empty
MessageSujet: Re: un grand remerciemant   un grand remerciemant Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:05

C'est cela aussi Taiga ! Trouver sur son chemin des personnes au grand coeur comme Marie Christine pour sauver des loups et permettre à leurs maîtres de les récupérer une fois les affaires d'humains rétablies.
Merci donc à Marie Christine , jicky sur le forum et à vous Véronique de vous être battue pour eux.

ceci dit

Racontez nous vos retrouvailles à tous les 3?
Mettez des photos autant que vous pourrez, cette histoire en a bouleversé plus d'un et nous sommes très heureux de vous savoir ...heureuse ..enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un grand remerciemant Empty
MessageSujet: Re: un grand remerciemant   un grand remerciemant Icon_minitimeDim 17 Mar 2013 - 10:27

bien1 très heureuse pour toi et tes 2 loups.bonne continuation un grand remerciemant 60465
Revenir en haut Aller en bas
vero33380
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Localisation : gujan mestras
Date d'inscription : 06/12/2012

un grand remerciemant Empty
MessageSujet: Re: un grand remerciemant   un grand remerciemant Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 0:12

Bonsoir,
Voici donc les photos de mes deux beautés....
Fjord, appelé Loulou, le rouquin qui aura 3 ans le 8 mai et Horka, miss Kiki de son petit nom, mon petit lapin crétin, la grise et noire quiaura 1 an le 16 mai
un grand remerciemant Wp_20111
Leur parc qui en attendant d'être éléctrifié, ils sont attachés, juste quand je ne les surveille pas....
un grand remerciemant Wp_20112
Horka et sa nouvelle passion née chez Marie-Christine les carottes...
un grand remerciemant Wp_20113
Les deux ne dorment jamais loin l'un de l'autre
un grand remerciemant Wp_20114[left]

Voila pour les photos...
J’appréhendais les retrouvailles à savoir s'ils ne nous avaient pas oublié, mais quel fut notre soulagement de voir Fjord nous reconnaître et faire la fête à mon fils comme si ces " longs mois n'avaient pas existé, Horka je ne sais pas trop.... Les retrouvailles passées, nous avons droit à la tronche mais une fois dans la voiture on leur a re expliqué qu'ils allaient dans une nouvelle maison mais avec nous, au bord du bassin d'Arachon... Ils ont vite trouvé leurs marques, leurs heures de balade à VTT, et la promenade à la plage, le reniflage et la courses après les centaines de lapins sauvages qui colonisent les environs, le crocage de jeunes crabes que les ostréiculteurs ramènent...je pense qu'ils ne sont pas malheureux, ils se sont fait une bonne copine : la factrice, en fin des chiens qui lui courent après sans aboyer et juste pour des câlins !
Horka a commencé ses chaleurs et je la trouve très abattu est-ce normal?
Voici donc les tribulations de deux loulous me semble t'il pas si malheureux que ça....
Merci encore une fois à tous...


Revenir en haut Aller en bas
 
un grand remerciemant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: