TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 urgent recherche co voiturage Orly(aeroport)jusqu'a dijon pour le 19 mars

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

urgent recherche co voiturage Orly(aeroport)jusqu'a dijon pour le 19 mars Empty
MessageSujet: urgent recherche co voiturage Orly(aeroport)jusqu'a dijon pour le 19 mars   urgent recherche co voiturage Orly(aeroport)jusqu'a dijon pour le 19 mars Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 21:15

comme le titre l'indique le titre ,l'association SOS ANIMAUX cherche un co voiturage de l'aeroport d'Orly a Dijon pour le 19 mars pour que bella puisse arriver chez son adoptante
https://www.taigapassionnordiques.org/t25923p15-bella-8-mois-je-ne-supporte-plus-la-chaleur-f-nee-23-04-2012-asso-reunion
Revenir en haut Aller en bas
pivote
Explorateur !!!
pivote


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux
Date d'inscription : 07/09/2010

urgent recherche co voiturage Orly(aeroport)jusqu'a dijon pour le 19 mars Empty
MessageSujet: rectif   urgent recherche co voiturage Orly(aeroport)jusqu'a dijon pour le 19 mars Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 0:17

le covoiturage n'est pas forcèment jusqu'à Dijon, nous cherchons à réduire le trajet de descente en province donc tous les trajets au départ d'orly en direction du sud sont les bienvenus!!!
Revenir en haut Aller en bas
fastre
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 513
Age : 68
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 06/10/2008

urgent recherche co voiturage Orly(aeroport)jusqu'a dijon pour le 19 mars Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche co voiturage Orly(aeroport)jusqu'a dijon pour le 19 mars   urgent recherche co voiturage Orly(aeroport)jusqu'a dijon pour le 19 mars Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 14:43

vous avez demandé sur fb
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

urgent recherche co voiturage Orly(aeroport)jusqu'a dijon pour le 19 mars Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche co voiturage Orly(aeroport)jusqu'a dijon pour le 19 mars   urgent recherche co voiturage Orly(aeroport)jusqu'a dijon pour le 19 mars Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 15:04

oui mais toujours pas de reponse la demande a ete faite sur mon mur et sur le mur de sos animaux apres je ne sais comment reellement proceder
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

urgent recherche co voiturage Orly(aeroport)jusqu'a dijon pour le 19 mars Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche co voiturage Orly(aeroport)jusqu'a dijon pour le 19 mars   urgent recherche co voiturage Orly(aeroport)jusqu'a dijon pour le 19 mars Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:29

urgent recherche co voiturage Orly(aeroport)jusqu'a dijon pour le 19 mars Aa18

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4551794275979&set=a.3437179931317.2130105.1325050748&type=1&theater

le hic c'est la date impérative !!! A voir si pas de possibilité de lui trouver "une chambre" si besoin, si un co voit se montre mais pas à la "bonne" date !!!

lancé.
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

urgent recherche co voiturage Orly(aeroport)jusqu'a dijon pour le 19 mars Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche co voiturage Orly(aeroport)jusqu'a dijon pour le 19 mars   urgent recherche co voiturage Orly(aeroport)jusqu'a dijon pour le 19 mars Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 18:56

merci arden, je previens la personne
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

urgent recherche co voiturage Orly(aeroport)jusqu'a dijon pour le 19 mars Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche co voiturage Orly(aeroport)jusqu'a dijon pour le 19 mars   urgent recherche co voiturage Orly(aeroport)jusqu'a dijon pour le 19 mars Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:43

Clos ds l'immédiat !


Anne Laffitte Winocq · 6 amis en commun
Le délai est maintenant trop court, comme elle vient de la Réunion, je ne préfère pas prendre de risque! Nous allons donc annuler ce voyage pour le repousser. Merci d'avoir partagé! La prochaine fois nous nous y prendrons bien plus tôt! Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




urgent recherche co voiturage Orly(aeroport)jusqu'a dijon pour le 19 mars Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche co voiturage Orly(aeroport)jusqu'a dijon pour le 19 mars   urgent recherche co voiturage Orly(aeroport)jusqu'a dijon pour le 19 mars Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 15:57

ok .on ne ferme pas le sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

urgent recherche co voiturage Orly(aeroport)jusqu'a dijon pour le 19 mars Empty
MessageSujet: Re: urgent recherche co voiturage Orly(aeroport)jusqu'a dijon pour le 19 mars   urgent recherche co voiturage Orly(aeroport)jusqu'a dijon pour le 19 mars Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:26

merci arden et yoyo je n'avais pas eu l'occas de venir le signaler
Revenir en haut Aller en bas
 
urgent recherche co voiturage Orly(aeroport)jusqu'a dijon pour le 19 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aéroport Paris Orly ---> Saint-Etienne (42) le 15 juin à partir de 18h30 TERMINE
» urgent recherche co-voiturage clamecy ==> pas de calais TERMINE
» Recherche associations ou adoptants pour ces loulous - URGENT URGENT
» Recherche co voiturage pour dépt 35 TERMINE
» co-voiturage régulier recherché pour sauver des toutous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Dons, Famille d’Accueil, Covoiturage :: Co-voiturage-
Sauter vers: