TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Empty
MessageSujet: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois   merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 19:51

il etait une fois une chienne qui est nee la ou elle aurait jamais du naitre elle a vecu ses 5 premieres semaines de vie enfermee dans un parc dans un garage dans le noir avec ses freres et soeur , ses futurs maitres a l age de 15 jours on completement craques sur cette petite croisee malinois labrador ils la reserverent un rdv fut fixe pour la recuperer le jours de ses 2 mois quel fure pas leur etonnement lorsque le proprietaire leur demanda de venir la chercher a 4 semaines max 5 elle n etait pas sevree pas sociabilisee mais ses futurs maitres l aimaient deja donc allerent la chercher depuis que des problemes plus le temps passait plus la chienne etait invivable ses maitres essayaient tout pour la canaliser mais rien y fesait , quand elle sortait avec les 2 autres chiens de la famille elle devenait comme folle attaquait ses amis canins de la famille, ses maitres on meme penser s en separer ma sa maitresse lachant jamais l' affaire se decida a venir sur son forum prefere la ou elle etait sur de trouver les bons conseils ;elle exposa ses problemes , francois lui reponda de suite en lui donnant de supers conseils que sa maitresse mis direct en action au fur et a mesure la chienne se calma attaqua moins ses amis canins de la famille , sa maitresse la sortie de plus en plus seule en tete a tete , aujourd hui madame a meme rencontre un staffie , elle a tout de suite joue avec sans mechancete , maintenant un autre chien est venu lui a grogne dessus la elle s est mise a crier fort et a tiirer enormement sur sa laisse , pour les humains sa maitresse a comprit que se sera a vie qu elle aura peur d eux et aboie des qu un s approche , quand sa maitresse pense qu elle etait devenu meme mechante avec elle tellement elle en pouvait plus a maintenant une super relation avec sa chienne tout ca grace aux bons conseils d un super homme se prenomant francois alors je m adresse a tous ceux qui on un probleme avec leur loup n' hesite pas a poser vos questions ici vous serez bien oriente

merci francoisssssssssssssssssss

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois 907507

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Imgp3810
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Empty
MessageSujet: Re: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois   merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 8:23

Merci Maryline ! continues d'appliquer ce qui a été mis en place,
la chienne va encore progresser.
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Empty
MessageSujet: Re: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois   merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 9:05

c est une chienne qui derenavant n a plus la queue entre les jambes et les oreilles a plat
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
MARIE-ANGE
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Empty
MessageSujet: Re: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois   merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 13:21

Tu mérites amplement cet hommage François sunny

Merci pour toute ta gentillesse et surtout ta patience envers tous les membres qui appellent à l'aide.
Tu n'as jamais été ou presque jamais été remercié sur Taiga ....voilà chose faîte et bien faîte.


Un autre grand Merci à tous ces bénévoles qui donnent de leur temps pour aider les chiens et leurs maîtres.
Merci à tous ceux qui oeuvrent pour que nos amis à 4pattes retrouvent un foyer et à toutes les associations qui ont à coeur de les sauver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Empty
MessageSujet: Re: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois   merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 14:20

Puisqu'on est dans les remerciements...
Je voudrais remercier toutes les personnes qui par souci du bien être de leur chien, savent se remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Empty
MessageSujet: Re: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois   merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:12

cet hommage je te le devait francois car je peux tu dire que j avais craque moi qui ne suis pas violente envers mes chiens etait arrive a des fois lui mettre un petit coup pde pied aux fesses et etait resolu a la donner pour ne pas avoir a la refrapper mais j ai preferer perseverer dans la gentillesse et avec tes conseils je m en veux enormement avoir du lever la main sur elle je ne suis pas comme ca et le serais jamaissssssssssssss mais je suis revenu plusieures fois ouverte du a des chutes tellement elle tirait ou les doight ouvert car l' attache de la laisse me coupait tellement la laisse se serrait avec sa force maintenant on est devenu fusionnelles et la mechancete c est transformeee en tendresse et calinsssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Empty
MessageSujet: merci francois    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:21

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois 13365910
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Photo10
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Empty
MessageSujet: Re: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois   merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:23

Tes photos font plaisir à voir !
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Empty
MessageSujet: Re: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois   merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 19:24

marie ange je devait le faire ce post car francois dois savoir qu il est super conseiller tu sais financierement je ne pouvait pas me permettre de voire un comportemantaliste donc j ai tente ma derniere chance et j en suis tres fiereeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Empty
MessageSujet: Re: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois   merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 20:23

+1 avec maryline et marie ange car sans tes conseils mon doudou ne serait plus a la maison je m'en serais ssepare a contere coeur mais maintenant c'est un vrai amour et surtout plus de conflits entre lui,bandit et balco alors encore mille merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois 907507 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois 3013255478
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois C10
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Photo010
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Photo017
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Empty
MessageSujet: Re: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois   merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 21:13

ouf je suis pas la seule temoignant des biens faits des conseils de francoisssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Empty
MessageSujet: Re: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois   merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:39

Pape François, priez pour nous :-))
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Empty
MessageSujet: Re: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois   merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Icon_minitimeVen 29 Mar 2013 - 20:16

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Imgp3811
ca c est de l amour
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Imgp3812
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Imgp3813
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Empty
MessageSujet: encore une preuve    merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Icon_minitimeDim 14 Avr 2013 - 21:56

voila encore une preuve dess resultats des conseils de francois une chienne bien dans ses baskets la queue haute qui n attaque plus ses copains canins de la famille et qui joue meme
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Imgp4012
regardez cette queue haute
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Imgp4010
on marches tous ensemble que du bonheur
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Imgp4011
la elle veut attraper le baton avant elle choppait ses amis canins son seul probleme maintenant c est quelle chope les laiises de ses 2 potes quand elle voit d autres chiens mais je la laisse aller vers les autres sauf quand ils sont attaches tres court par leur maitres et ca se passe super bien
merciiiiiiiiiiiiiiiiiii francois on sort de plus en plus comme ca se passe de mieux en mieux on en a plus envie
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Empty
MessageSujet: Re: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois   merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 7:29

Maryline, pour l'instant le comportement a été reporté vers les laisses,
il y a sans doute possibilité de faire progresser encore la chienne.
Envoies moi un mp avec les différents progrès que tu as constaté
et ce qui reste problématique.
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Empty
MessageSujet: Re: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois   merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 10:02

CA VA BIEN LE VIEUX ? merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois 237173 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois 237173 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois 237173
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Empty
MessageSujet: francoissssss   merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 20:42

alors francois j ai suivi une fois de plus tes conseils j ai mon neveu a la maison une semaine vu la peur panique de djina vis a vis d eux des son arrivee j ai dit a mon neveu tu l approche pas l appel pas elle viendra toute seule des qu elle voudra hier quelle fu pas ma surprise djina a leche mon neveu aux mains et lui a fait un bisou et la on est tous partis se promener au parc mon neveu jouait au baton avec calla voila ma djina qui les rejoins qui se met a jouer et qui va meme rechercher mon neveu pour jouer trop heureuseeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Empty
MessageSujet: Re: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois   merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Icon_minitimeSam 11 Mai 2013 - 22:18

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Imgp4410
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Imgp4411
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Empty
MessageSujet: francois voila se que ca donne quand elle croise un chien   merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:13

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Imgp4412
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Empty
MessageSujet: Re: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois   merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 23:36

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Super12
supers résultats Maryline
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Empty
MessageSujet: fiereeeeeeeeeeeeeee   merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 11:52

alors la francois je croit que je reve ma djina tire pratiquement plus en laisse j essaye de la reprimander gentiment quand elle tire trop des qu on sort de la maison jusqu a le lieu de promenade je double la laisse donc je sens moins la force de djina et madame reste plus au pied ' a part si un chien passe ) et la encore suffit de la garder au pied bon on s emmele des fois mais suffit de 2 bon non et madame reviend au pied des qu elle va trop loin ( de - en - souvent ) je tire juste une fois et madame se couche ou s assoit et la au lieu de crier je lui parle et elle se calme , vu ses progres je vais arreter le collier etrangleur et passer au simple collier on va voir merci francoisssssssssssssssss
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Imgp4825
regarde comme son poil brille ca prouve qu elle va mieux lol et elle souris lol bon j avoue j en devient folle de ma louve
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Empty
MessageSujet: Re: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois   merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 12:09

Continues Maryline, c'est par la patience et la persévérance que tu vas en faire une chienne facile à vivre
et avec laquelle la complicité sera une des plus belles qui soit.
Bravo pour ta détermination et ce que tu fais pour Djina, essaie le semi étrangleur en sangle (comme ceux que l'on, utilise en mushing), correctement réglé, il n'étrangle pas la chienne lorsqu'elle marche en laisse, serre un peu lorsqu'elle tire trop et est complètement détendu au repos. Il y aura peut être une petite période d'adaptation, mais Djina devrait apprécier car plus confortable qu'un étrangleur en chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Empty
MessageSujet: Re: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois   merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 12:52

c est le collier que j ai je lui en es fait un brode avec son nom et a la fin du mois lui en commande un sur donnerak
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Empty
MessageSujet: Re: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois   merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 13:02

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois 54833110
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Empty
MessageSujet: ca c est du progres francois   merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Icon_minitimeMar 30 Juil 2013 - 18:07

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Imgp5110
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Imgp5111
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Imgp5112
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Imgp5113
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Imgp5114
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Imgp5115
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Imgp5116
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Imgp5117
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Imgp5118
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois Imgp5119
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
 
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii francois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: