TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 GAAIA husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE

Aller en bas 
+8
vanoupsg
vegitado
endjia
MARIE-ANGE
Fanouk
inav
dinka
annemarie02
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hounak
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 27/12/2012

Gaaia - GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAAIA husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE   Gaaia - GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 17:58

je pense que ses loulou on leur avenir assurer.

pour yoyo26: je garde le dossier d'adoption sous le coude, car nous avons échanger certain message avec justine (vegitado pour le forum).
j'ai poster mon messages pour l'adoption après tout le monde et je crois que Justine avait déjà pris sa décision.

je souhaite bonne chance et longue vie aux deux loulous ainsi que plein de bonnes choses a Justine, pour qui je tiens a redire ici , ce que je lui est dit par MP perso;

Justine , tu pourras toujours regarder tes "bébés" dans les yeux car ce que tu fait est certes difficile mais tu ne les a pas abandonner, tu préfères les replacer pour leur pur bonheur. Ce gestes ne doit pas être mal jugés...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Gaaia - GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE - Page 2 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

Gaaia - GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAAIA husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE   Gaaia - GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 18:29

Effectivement des personnes se sont proposées pour l'adoption de Gaïaa et Fox.

Nous attendons maintenant les réponses adéquates des assos contactées pour la visite de pré-adoption et la mise sous contrat .
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

Gaaia - GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAAIA husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE   Gaaia - GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 14:58

Bonne nouvelle pour eux 2!
Je suis d'accord avec vous, c'est un geste d'amour que fait Justine pour ses loups!
Si besoin est, dit le Justine, on est à une trentaine de kilomètres l'une de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Gaaia - GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAAIA husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE   Gaaia - GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 17:16

Très bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
vegitado
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Morcenx
Date d'inscription : 17/02/2013

Gaaia - GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAAIA husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE   Gaaia - GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 19:51

Merci à vous Jean-Philippe et vanoupsg pour vos paroles ! Avoir pu faire adopter les deux loulous ensemble est une très bonne chose en tout cas ! J'espère que tout ira pour le mieux pour eux et qu'ils seront heureux.
Revenir en haut Aller en bas
hounak
P'tit Voyageur !!!
hounak


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : montmaur 05400
Emploi : conducteur de car
Date d'inscription : 27/12/2012

Gaaia - GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAAIA husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE   Gaaia - GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar 2013 - 23:55

pas de nouvelle de leurs adoption? ils vont chez qui ces loulou?
Revenir en haut Aller en bas
hounak
P'tit Voyageur !!!
hounak


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : montmaur 05400
Emploi : conducteur de car
Date d'inscription : 27/12/2012

Gaaia - GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAAIA husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE   Gaaia - GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 9:59

pas de reponses ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaaia - GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAAIA husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE   Gaaia - GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 10:25

pour l'instant on attend que le covoiturage ait lieu pour qu'ils rejoignent l'eden vallée et ensuite qu'ils rejoignent leur famille Smile

https://www.taigapassionnordiques.org/t26245-cherche-narbonne-___________-valence-eden-valley
Revenir en haut Aller en bas
hounak
P'tit Voyageur !!!
hounak


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 57
Localisation : montmaur 05400
Emploi : conducteur de car
Date d'inscription : 27/12/2012

Gaaia - GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAAIA husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE   Gaaia - GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 10:36

je ne peut malheureusement pas vous aider pour le covoiturage...dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaaia - GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GAAIA husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE   Gaaia - GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:21

adoptée la belle avec son frère. Gaaia - GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE - Page 2 386634526 a son adoptante.
peut etre pourrions nous avoir des nouvelles et des photos?? sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
GAAIA husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: