TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 GAAIA husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE

Aller en bas 
+8
vanoupsg
vegitado
endjia
MARIE-ANGE
Fanouk
inav
dinka
annemarie02
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Empty
MessageSujet: GAAIA husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE   GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:52

Nom du chien :..... Gaaïa......................................................................

N° de tatouage ou de puce : ……250269801721737………………………
La carte de tatouage ou puce est-elle à votre nom ......Oui

Couleur : ………Blanche et cuivre argentée………………Sexe : ……F………….

Date de naissance : 04 avril 2011

Votre chien est il né en France ?………………………Oui
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ?… Oui
Si Oui, inscrivez ceux-ci ci-dessous :
............Elle est sensible à la piqure de puce donc il faut bien la traiter et il n’y aura aucun souci……………………………………………
Votre chien suit il actuellement un traitement médical ? ……Non
Si Oui, inscrivez celui-ci ci-dessous
………………………………………………………………………….

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien)
les landes (40)

Depuis combien de temps possédez vous ce chien? Juin 2011....
L'avez vous adopté ? ..........Non
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ? ………Non
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui O……….Non O
: +de 10 ans ……………….......Oui O ………Non O

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui

Ce chien est il dominant ?……….Non
N.B un chien décrit comme dominant dans un contexte peut ne pas l'être dans un autre selon l'attitude du maitre, la longueur de la laisse, le comportement des autres chiens.
De plus bcp ont une notion erronée de la dominance car ils ne laissent pas les chiens interagir
et s'imaginent qu'un chien un peu stressé ou non placé est dominant. C'est le cas des chiens qui ont toujours vécus seuls.
Un chien élevé dans la hiérarchie n'a pas besoin de s'imposer, les autres chiens le respectent naturellement car il est souvent calme et posé, sur de lui, presque en retrait.
Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui
Entente avec les femelles ………Oui
Entente avec les chats : ………..............Oui

Vivait il dans une maison ? …………........Oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul ………..Non
Si non,
Est il destructeur ? …………………..............Oui

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ………..Non
Si oui ,
Pouvez vous précisez?


Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
.....Gaaïa est une adorable chienne qui adore faire des léchouilles et des câlins. Elle a l’habitude de plaquer ses oreilles en arrière quand on lui dit des mots doux ou quand on lui fait un câlin. Elle ressemble à une petite princesse qui marche comme un cheval qui parade. Elle est très joueuse, un peu peureuse et très réactive. Elle tire un peu en laisse mais reste très obéissante quand même. C’est une crème qui n’a jamais grogné, ni montrait les dents, ni mordu ! C’est une petite gourmande qui n’hésite pas à nous « aboyer »après pour avoir sa gamelle ! Par contre elle a tendance à être un peu destructeur quand elle est seule et il vaut mieux ne pas laisser de tissus à sa portée car elle aime bien mâchouillé. Pour son panier il vaut mieux un gros coussin avec une taie de protection bien épaisse. Elle n’a aucun problème avec les autres animaux que ce soit chiens et chat ! Pas de soucis avec les enfants non plus car elle est très gentille..............................................................................................
.................................................................................................
Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document.
.
Suite à un déménagement, nous ne pouvons garder nos deux husky car ces chiens ont besoin d'espace ce qui nous fait défaut dans notre nouvelle maison. Et c'est à contre cœur que nous recherchons une famille qui saura prendre soin d'eux. Ils sont très joueurs, propres, gentils. Ce ne sont pas des chiens qui mordent ou montrent les crocs. Par contre ils n'aiment pas être seuls et enfermés, ils ont besoin de vivre au grand air. Inscris au LOF.
Je donne aussi avec deux niches en bois où ils ont l'habitude de dormir, une panière, croquettes, etc....

GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE 2-husky-siberian-male-2ans-femelle-1ans-pure-race-donner-contre-bons-soins-img068

GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Img04310
GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Gf010.

A ADOPTER DE PREFERENCE AVEC FOX


Dernière édition par yoyo26 le Mer 15 Mai 2013 - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
annemarie02
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : chaudun
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : Lecture, randonnée, les animaux
Date d'inscription : 13/02/2013

GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAAIA husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE   GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 13:28

Elle est magnifique, pour ma part je n aurais pu prendre les 2 ( mon loup n accepte pas les autres males) mais si il n y avais pas autant de kms et le fait de les séparer j aurai fais ce qu il fallait !! J espere qu ils trouveront de bon maitre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAAIA husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE   GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 10:53

personne pour cette belle fille?? GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
annemarie02
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : chaudun
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : Lecture, randonnée, les animaux
Date d'inscription : 13/02/2013

GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAAIA husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE   GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 10:56

trop loin... :( Vite quelqu un !!!
Revenir en haut Aller en bas
dinka
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : 71620
Loisirs : bénévolat en SPA
Date d'inscription : 21/06/2012

GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAAIA husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE   GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 15:49

Elle est magnifique (ainsi que son compagnon). Domage que Monsieur ne veut pas de second chien pour le moment ... Moi qui cherche une femelle (qui serait stérélisée) pour mon loupiot ... J'espère qu'elle trouvera un bon foyer.
Revenir en haut Aller en bas
inav
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 47
Localisation : Rouen
Emploi : immobilier
Loisirs : ....ou....et puis....
Date d'inscription : 30/01/2013

GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAAIA husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE   GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 18:41

elle est splendide mais beaucoup top tôt pour prende un compagnon a mon grinche, je le gère d'abord seul et si on s'en sort comme des chefs alors oui on lui prendra surement un copain.
Revenir en haut Aller en bas
Fanouk
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Agde
Emploi : Comptable
Loisirs : Sports canins (éduc, agility, cavage) canivtt canicross rando bivouac mais tout avec mon chien
Date d'inscription : 25/05/2012

GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAAIA husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE   GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 8:58

Elle est à adopter dans toute la France?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAAIA husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE   GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 9:37

Oui
Revenir en haut Aller en bas
annemarie02
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : chaudun
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : Lecture, randonnée, les animaux
Date d'inscription : 13/02/2013

GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAAIA husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE   GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:00

escusez moi je vais peut etre vous paraitre bete mais comment cela ce passe t il ? Faut il qu on viennent voir la belle, a son domicile ou y a t il des rapatriments ? Par exemple nous serions fort interessé pour son adoption, mais nous vivons dans le nord pouvez vous nous dire les demarches svp ?
Revenir en haut Aller en bas
endjia
P'tit Voyageur !!!
endjia


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Hanzinelle belgique
Emploi : transporteuse de chevaux
Loisirs : equitation, cani-vtt, ...
Date d'inscription : 15/12/2012

GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAAIA husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE   GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:24

sont il adoptable ensemble en belgique?
si pas faut absolument qu'il reste ensemble !!!! les pauvres quitté leur maison leur maitre et se retrouver seul en plus GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE 353521
Revenir en haut Aller en bas
vegitado
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Morcenx
Date d'inscription : 17/02/2013

GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAAIA husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE   GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:31

Ca ne me dérangerait pas de les faire adopter en belgique si ça pouvait les faire rester ensemble ! Le seul problème c'est le transport :/ comment faire pour les amener là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
annemarie02
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : chaudun
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : Lecture, randonnée, les animaux
Date d'inscription : 13/02/2013

GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAAIA husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE   GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:47

Moi malheureusement je ne pourrais adopter les deux ensembles, car j ai deja mon loup et il n ai pas de bonne compagnie envers les males (etrange...) mais si il y avais des solutions pour le trajet sachez que nous serions pret a offrir a cet beauté tout ce dont elle aurait besoin.... Quel pourrait etre les solution ???
Revenir en haut Aller en bas
vegitado
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Morcenx
Date d'inscription : 17/02/2013

GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAAIA husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE   GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:54

C'est dommage parce que Fox n'est vraiment pas méchant avec qui que ce soit ! Pour l'instant c'est le trajet qui pose problème...
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAAIA husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE   GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 10:55

Ils sont beaux tous les 2 mais perso, j'ai déjà Washo et même s'il est sociable avec tous les animaux, je ne pourrai pas prendre les 2.
Mais si temporairement besoin d'une FA, n'hésitez pas; je suis dans le sud Gironde, limitrophe avec les landes!
Revenir en haut Aller en bas
annemarie02
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : chaudun
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : Lecture, randonnée, les animaux
Date d'inscription : 13/02/2013

GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAAIA husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE   GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:02

Mon Rex non plus mais il va sur ses 13 ans et au fur a mesure des années, il a de plus en plus de probleme d adaptation envers les males et je ne pourrais pas prendre le risque de prendre Fox, si mon gros ensuite ne l accepte pas. Mais oui ce trajet pose un reelle probleme.
Revenir en haut Aller en bas
vegitado
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Morcenx
Date d'inscription : 17/02/2013

GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAAIA husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE   GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:09

Merci pour la proposition vanoupsg !
Annemarie02: je comprends, si il n'accepte pas les mâles, il ne faut pas prendre de risque.
Revenir en haut Aller en bas
annemarie02
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : chaudun
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : Lecture, randonnée, les animaux
Date d'inscription : 13/02/2013

GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAAIA husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE   GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:14

Bien evidement je te souhaite de reussir a fair adopter les 2 ensembles, ce serait triste de les séparer, mais garde sous le coude que si tu n y arrive pas, et qu on reussirait a trouver une solution de trajet, nous serions prets a adopter la puce !!
Revenir en haut Aller en bas
endjia
P'tit Voyageur !!!
endjia


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 33
Localisation : Hanzinelle belgique
Emploi : transporteuse de chevaux
Loisirs : equitation, cani-vtt, ...
Date d'inscription : 15/12/2012

GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAAIA husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE   GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:23

personnelement si je vivais seul je prendrais mes clés a l'instant pour venir les chercher !!! mais ... faut faire accpeter a la famille deux chiens en plus ^^ j'ai deja 2 husky et ma cousine un border collie donc sa ferrait 5 c'est pas ca on a une grande maison et une prairie pour les chevaux qui est cloturee expres pour mes lous mais bon sa fai 5 bouche a nourrir et a s'occuper moi perso pas de soucis mais quand je vai proposer l'idee sa va raler du coter de ma mere ^^ GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Peureux0
Revenir en haut Aller en bas
vegitado
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Morcenx
Date d'inscription : 17/02/2013

GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAAIA husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE   GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:24

J'espère qu'ils pourront rester ensemble mais si on a pas le choix, je n'oublie pas que tu seras là pour adopter ma petite princesse !!
Revenir en haut Aller en bas
vegitado
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Morcenx
Date d'inscription : 17/02/2013

GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAAIA husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE   GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:27

C'est vrai que 5 bouches à nourrir ce n'est pas rien ! Surtout que mes deux loups mangent déjà bien mais en faisant de l'exercice tous les jours ça sera encore pire Smile ! Merci quand même !
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAAIA husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE   GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:54

Nous on va déménager mais je ne sais pas quand! On se chercher quelque chose avec pas mal de terrain pour Washo. Mais si tu dois les séparer, on est ok pour ton mâle Fox.
Revenir en haut Aller en bas
Fanouk
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 40
Localisation : Agde
Emploi : Comptable
Loisirs : Sports canins (éduc, agility, cavage) canivtt canicross rando bivouac mais tout avec mon chien
Date d'inscription : 25/05/2012

GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAAIA husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE   GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 11:57

La puce me tente bien j'ai un mala avec qui je fais du canicross VTT trotinette, education canine....je lui cherche une compagne Smile

J hesite entre adoption ou acquisition d'un mala ou un husky femelle car un male pas possible :(

Revenir en haut Aller en bas
KARAT
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 61
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE
Date d'inscription : 27/09/2012

GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Empty
MessageSujet: JE PEUX LES ADOPTER TOUS LES 2   GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:03

BONJOUR A TOUS
J'ai deja un couple de husky
ma fille fait du cani cross
je connais parfaitement les obligations liées a la possession de tels chiens

par contre je ne sais pas ce que vous entendez par
CONTRAT ASSOCIATIF ??????????????

JE PEUX ME DEPLACER POUR ALLER LES CHERCHER PEU IMPORTE OU ...............

J'eleve des chevaux
j'ai donc de l'espace et du temps
je suis toujours chez moi
jamais de vacances ....mes animaux suffisent a mon bonheur
mes huskys ont un grand parc
et ma cour ou ils peuvent courir est close avec cloture sur 1.80 m

voila ce que je peux proposer
merci
Revenir en haut Aller en bas
vegitado
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : Morcenx
Date d'inscription : 17/02/2013

GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAAIA husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE   GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:14

Bonjour Karat ! Si j'ai bien compris vous vous proposez d'adopter mes deux loups ? Je serais rassurer de les savoir adopter ensemble. Et puis si vous avez déjà un couple de husky, ça leur fera des compagnons avec qui s'amuser. Du moment que je sais où ils se trouvent et que je sais qu'ils sont bien traités et heureux c'est le principal pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: GAAIA husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE   GAAIA  husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 12:29

Karate, tu veux bien te présenter dans la rubrique adéquate?
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
GAAIA husky sibérien (f) 1 an Blanche et cuivre argentée… PAR:40 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAX husky sibérien,(m) né 25/11/ 2009 /splendide roux cuivré et blanc.RE:91ADOPTE
» GAIA, Husky (f) cuivré 10/2011 REFU:91 ADOPTEE
» BELLE husky siberien (husky d'artique) douce et affectueuse (f) REF 41 ADOPTEE
» EICHA husky sibérien (f) 3 ans REF :76 ADOPTEE
» BEYLA husky siberien (f) (REF 77) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: