TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE

Aller en bas 
+23
pauline
Nikkko
frederic
nat
mo
muriel lolotte
redgeus
Youki89
huskysiberian
SOBEK
100pour100jura
leeloup57
valerie09
daniel
didierjimmy
elaice
shana0605
MissJacksNightmare
Le husky Siberien
genji
bénédicte
kcaille
FeelgoodHeaven
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Empty
MessageSujet: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE   SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 22:19

Informations sur l'animal

Nom: ?MEMERE
Type: Husky Sibérien
Taille: Moyen
Sexe:femelle
Âge: 14 ans 1 mois
N° d'identification: a venir
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.

Situation actuelle
Lieu : 89 - Yonne
Situation : En refuge/fourrière

Mort programmée dans : 2 jours

Contact

E-mail : pour_ki_tu_te_prends@hotmail.com

Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
suite au décès de son propriétaire ce chien se retrouve en fourrière. Il est très âgé, il marche mais n'est pas très stable. Au vue de son âge je pense qu'il est ok tout. il est très sympa et a encore toute sa tête. Si quelqu'un veut lui offrir une fin de vie n'hésitez pas à me contacter au plus vite!!! car son euthanasie est prévue pour le début de la semaine prochaine.


SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Euthanasie-programmee-pour-un-husky-14-ans-sam_9684
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/euthanasie-programmee-pour-un-husky-14-ans-80222/


Dernière édition par yoyo26 le Jeu 21 Fév 2013 - 18:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
FeelgoodHeaven
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : La baule 44500
Emploi : Commerçante
Loisirs : Longues ballade, Cani VTT, Equitation...
Date d'inscription : 10/02/2013

SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Empty
MessageSujet: Partagé   SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 23:08

J'ai partagé sur facebook sur un forum ou je suis inscrite, il nya que des passionnés de husky j'espère que ça pourra l'aidé. Et j'espère que les dernières images de sa vie ne seront pas les grilles de son boxe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE   SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 23:09

SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE 386634526 il faut absolument le sauver pauvre puce SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE 719210 SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE 719210 SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE   SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 23:13

+1 avec yoyo .croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE   SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 23:20

Non mais c'est immonde......il est à peine arrivée que sa mort est dejà programmé....moi ça me fou en rogne des trucs pareils......les mots me manque tellement ma colere monte.
Revenir en haut Aller en bas
genji
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 59
Localisation : BAGNEUX
Date d'inscription : 22/01/2013

SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Empty
MessageSujet: POURQUOI ?   SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 23:35

Pourquoi est-ce que sa mort est programmée ?
Je pense qu'il faut tout de même punir ceux qui font une telle vie aux animaux : abandonner un animal est un délit. C'est un cas de délinquance, et pourtant à ce jour, les mauvais maîtres et mauvaises maîtresses ne risquent rien...
Il faut le sauver. Pauvre animal : le husky symbole de force et de beauté maltraité...
Revenir en haut Aller en bas
FeelgoodHeaven
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : La baule 44500
Emploi : Commerçante
Loisirs : Longues ballade, Cani VTT, Equitation...
Date d'inscription : 10/02/2013

SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Empty
MessageSujet: Triste...   SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 9:05

Mais malheureusement son maître est décédé ce n'est pas un abandon volontaire en tout cas... Mais c'est terrible que ça de termine comme ça, il n'a rien demander. Prions pour qu'il trouve une famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le husky Siberien
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 37
Localisation : Beceleuf
Date d'inscription : 08/01/2013

SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE   SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 9:35

Je partage l’info sur le facebook du Husky sibérien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-husky-siberien.com/
MissJacksNightmare
Explorateur !!!
MissJacksNightmare


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : Fonction Publique
Loisirs : Balade
Fonction dans la PA : Bénévole à la LDAS
Date d'inscription : 13/10/2009

SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE   SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 9:39

J'ai de la place pour une FA (pendant 1mois) mais pas de covoiturage pour le récupérer...

Je partage sur mon Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
shana0605
Explorateur !!!
shana0605


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 37
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/09/2009

SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE   SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 9:44

j'ai envoyé un message à la présidente de l'assoc Eden Valley.Elle pourra peut être le récuperer.Dès que j'ai une reponse je vous l'a transmet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE   SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 9:46

il ne faut pas d'appartement avec plusieurs étages sans ascenseur et il est impossible pour lui de monter et descendre autant de marche par jour... .
Revenir en haut Aller en bas
elaice
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 37
Localisation : 74100
Date d'inscription : 22/07/2009

SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE   SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 9:58

Je pourrai également le prendre en famille d'accueil, s'il y a possibilité de covoiturage vers l'ain ou la haute-savoie.
Courage pauvre petit père!
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE   SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:36

Si deux personnes se proposent de le prendre en FA, il faudrait essayer rapidement de mettre en place un covoit.
Est il possible de tél au refuge pour leur demander du temps et est ce que quelqu'un habitant à côté du refuge peut le récupérer d'urgence le temps de finaliser le covoit?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE   SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 10:40

pour l'instant la personne qui a mis l'annonce viendra que cette après midi.



.CITATION

laorie revient en début d'après midi pour voir s'il y a une solution et si elle peut réserver le chien auprès de la fourrière pour le sauver.

son mail en cas SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE 386634526 a tous


E-mail : pour_ki_tu_te_prends@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE   SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:00

envoyé message sur rescue pour les 2 personnes d'ici qui se proposent en fa SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE   SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:06

.

CITATION
si les FA sont confirmé je peu ptg sur ma page fb une demande de covoiturage d urgence .

laquelle famille peut confirmer qu'elle prendra ce husky en fa??
Revenir en haut Aller en bas
MissJacksNightmare
Explorateur !!!
MissJacksNightmare


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : Fonction Publique
Loisirs : Balade
Fonction dans la PA : Bénévole à la LDAS
Date d'inscription : 13/10/2009

SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE   SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:09

Moi je confirme pour un accueil maxi d'un mois. Participation aux frais de covoiturage si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE   SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:12

ok il faut absolument qu'il soit réservé aujourd'hui sinon c'est la piqure. SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE 386634526 MissJacksNightmare
Revenir en haut Aller en bas
MissJacksNightmare
Explorateur !!!
MissJacksNightmare


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : Fonction Publique
Loisirs : Balade
Fonction dans la PA : Bénévole à la LDAS
Date d'inscription : 13/10/2009

SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE   SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:16

Sur un site de covoiturage j'ai trouvé un Auxerre - Le Mans le 19/02. J'ai envoyé un message à la personne savoir si elle accepte de prendre le loulou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE   SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:22

il faut envoyer un mail a Laorie, c'est elle qui peut le réserver..
E-mail : pour_ki_tu_te_prends@hotmail.com.

il nous faut aussi une association d'urgence qui couvre sa sortie SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE 719210 SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE 719210

Revenir en haut Aller en bas
MissJacksNightmare
Explorateur !!!
MissJacksNightmare


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : Fonction Publique
Loisirs : Balade
Fonction dans la PA : Bénévole à la LDAS
Date d'inscription : 13/10/2009

SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE   SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:26

Je lui ai envoyé un mail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE   SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 11:26

SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
MissJacksNightmare
Explorateur !!!
MissJacksNightmare


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 36
Localisation : 72
Emploi : Fonction Publique
Loisirs : Balade
Fonction dans la PA : Bénévole à la LDAS
Date d'inscription : 13/10/2009

SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE   SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 12:04

S'il arrive jusque chez moi j'espère que ça ira avec mes 3 chiens ! J'en ai deux calmes mais un hyperactif.
Revenir en haut Aller en bas
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE   SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 12:28

SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE 1932014821 pauvre pépére , il ne mérite pas cela!
je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
valerie09
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 55
Localisation : suisse
Date d'inscription : 17/06/2011

SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Empty
MessageSujet: Re: SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE   SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 12:37

Bonjour a tous
Je viens d'avoir pascale la presidente de l'association l'eden valley et elle est ok pour prendre ce pauvre loulou sous couvert de l'association
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS euthanasie programmée pour une husky de 14 ans (89) SAUVEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHIPIE - croisée husky euthanasie programmée
» Caline Husky (f) sauvée de l'euthanasie ASSO39
»  Arsena Husky (f) EUTHANASIE PREVUE LE 16 OCTOBRE REFU ESPAGNE SAUVEE
» Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS NEE 12/2005/REFU ESPAGNE ADOPTEE
» GROS SOS POUR BELLE EUTHANASIE LUNDI 18/ 07/x husky/berger (dépt 86)ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: