TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lylyeiya
Randonneur



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 27/05/2013

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or)   Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 12:25

pour nous c est ok
petite question est il possible de lacher les chiens sur ce parcours car ma femelle a l habitude d'etre laché
Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur



Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 27/12/2011

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or)   Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 12:52

Pour ce qui est de lacher les chiens, on verra sur place en fonction des reactions et/ou affinité et personnalités des chiens. 

Les détacher se ferra evetuellement au cas par cas. 

Le mien est habitué a etre laché en ballade également mais leur comportement change beaucoup en présence de congérère et l'excitation de rencontrer de nouveaux copains peuvent les conduire a s'eloigner plus et se mettre en danger inconsciement. 

Le maitre mot étant la sécurité, partons du principe que les chiens seront attachés en permanence. 
Et si on decide finalement de les lacher, cela sera une bonne surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or)   Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 18:47

Pas de soucis! 
A demain les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or)   Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 11:58

Alors hier, nous avons eu beaucoup de chance: il faisait assez chaud pour nous, et pas trop pour les chiens.

Nous n'étions que 2 finalement. Laïka a donc rencontré Echo qui est un chien vraiment adorable avec beaucoup de charisme. Le courant est bien passé entre les 2. Ma louloutte était aux anges!! J'aime trop la voir comme ça.Mr. Green  Par contre pour les photos, c'est pas terrible, la batterie ma lâché. Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) - Page 2 2416704592
Donc j'ai celle-ci:
Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) - Page 2 Img_4011

et 2 petites vidéos qui viendront plus tard.

Encore merci dreamymai pour cette ballade dans un environnement calme et déstressant. C'est super de rencontrer enfin quelqu'un du forum.




lylyeiya, ne t’inquiète pas, ce n'est que partie remise.Il y aura d'autres occasions, et qui sait pour les prochaines, il y aura peu-être d'autres volontaires pour une belle rencontre.sunny
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or)   Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 15:25



Voilà, c'était vraiment la fin de la batterie! :(
J'ai loupé le plus beau moment qui était la traversée d'une flac d'eau à toute blinde, avec Laïka qui passait dedans et Echo qui faisait son possible pour ne pas se mouiller.
Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 36
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or)   Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil 2013 - 13:31

Super les vidéos, j'adore !!!

Voici les quelques photos que j'ai également de la rencontre, mon apn m'a laché aussi, c'était pas le jour, lol.

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) - Page 2 Dscn5510

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) - Page 2 Dscn5511

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) - Page 2 Dscn5512

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) - Page 2 Dscn5513

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) - Page 2 Dscn5514

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) - Page 2 Dscn5515

Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or) - Page 2 Dscn5516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
 
Recherche copain(s) sur région de Dole (nord jura, sud est côte d'or)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 59 - Nord (Région Nord-Pas-de-Calais)
» 21 - Côte d'Or (Région Bourgogne)
» 39 - Jura (Région Franche-Comté)
» Bonjour à tous du PAS de CALAIS
» recherche location jura fin janvier chien admis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: