TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Fort bien le bonjour!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kobalt
Nouveau
Kobalt


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Genéeve
Date d'inscription : 29/01/2013

Fort bien le bonjour!!! Empty
MessageSujet: Fort bien le bonjour   Fort bien le bonjour!!! Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:58

bien le bonjours amis des bêtes!

voila il y a de cela 6 ans j'ai adopté une très belle louve tcheque nommé Wenema Yuna. a 1 ans lâchement abandonné car victime de la mode qui plus ai atteinte d'une tumeur je l'ai adopter et dieux sais comment je l'ai aimé... ma Wenema...
un matin mon amour ne s'est point réveillée... son trépas a fait naitre en moi une mélancolie éplorée, les stigmate de cette anamnèse ce décèle a jamais dans mon cœur. malgré un caractère bien tremper et son coter craintif se fut un vrai plaisir de travailler avec elle.

le jours ou j'ai annonce son décès a la personne qui m'avait donner wenema, cette personne ma glisser dans les patte une chienne husky mourante me disant qu'il restait a cette pauvre bête 1 mois a vivre, j'avais le choix, soie je la prenait pour un mois, soie elle la faisait piquer. étant en deuil j'ai accepter de la prendre.
aussi incroyable que cela puisse paraitre ce pauvre animal... était traumatiser battue et maigre comme un clou, lors ce que je tirait sur ses poile la peau partait avec. bref 1 mois a vivre... ben je l'ai fais opéré je l'ai raser ( pour ceux qui ce sont déjà pauser la question, oui un Husky s'est pas beau a voir sans les poile XD) j'ai passer du temps, des ANNEES!!! pour rendre a Anouk confiance en elle, et ça fait maintenant 6 merveilleuse années que cette bête vie avec moi, elle ce nomme Anouk une Husky brun et blanc, d'une beauté inégalable.
et s'est une Husky qui obéie au doigt et a l’œil. et qui fonctionne aux câlins ( tel chien tel maitre XD)

je n'ai pas pue sauver ma Wenema Yuna, mais son décès à fais que j'ai pue sauvé Anouk et trouver l'ultime absolution pour ne pas avoir sauvé Yuna

j'avait besoin de le dire...
vala l’histoire des deux plus grand Amour de ma vie.. je vais mettre des photos.dans ma présentation ( que j'ai oublier de faire)

maintenant, je vie sur versoix dans 10m2 au bord du lac et derrière chez moi ce trouve une foret, et ma famille loge un 6 pièce sur les avanchets. grande famille acro au chien, a l'agility, a l'education canine, et au canicrosse, et ma cher mère a mult fois démontrer que tout les amstaff ne son pas dangereuxelle a confier un chien dit dangereux a ma petite sœur qui a remporter, des concours d’agilité

ayant eu un accident grave, je suis a l'A.I et ne peut plus travailler, je n'ai donc que du temps pour m'occuper de m'Anouk et faire des balade en foret.
qui plus es je n'ai aucun problème financier.

je sais que travailler avec un loup tchèque peut ce révéler être une tache difficile, cependant je connais bien les chiens et les animaux en général.

j'ai vue Goliath, et me semble être un bon compagnon, pour ma Nouk et moi, mais je n'ai pas encore rencontrer Goliath, quelqu'un pourrait il me décrire son comportement, caractère.
je pense aller le rencontre un de ces prochain jour.

pensez vous que ma situation serait adéquate pour lui? je pense pouvoirs lui offrir un toit, du sport, de l’éducation, et surtout une famille et plein de Gros câlin!!!

je pense pouvoir le faire cependant, j'aimerais vos avis vous qui le connaissez, j'aimerais vos jugement, j'aimerais que vous me donner votre point de vue par rapport a Goliath et si vous estimez que je peut lui offrir ce qu'il a besoin et ce qu'il mérite.

voila je me montre hésitant car s'est la première foie que je décide de prendre un chien. car mes bébés on me les a donner et je les ai prie sur des coup de cœur. et la s'est différant JE choisie d'adopter un animal, je sollicite donc vos avis afin de ne pas commettre d'erreur et de faire souffrir un innocent.

en attendant de vos nouvelle, je vous souhaite a toute et a tous une longue vie pleine de joie et de bonheur!

Da Silva Marty. Kobalt

désolé pour l'orthographe, je travaille beaucoup mais...
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Nouveau
Kobalt


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Genéeve
Date d'inscription : 29/01/2013

Fort bien le bonjour!!! Empty
MessageSujet: Fort bien le bonjour!!!   Fort bien le bonjour!!! Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:02

bonjours a tous chers amis.

je m'pressente!!!

corps athlétique, cheveux brun.... zut s'est pas ça qu'il fallait mettre!?

j'ai actuellement 25 hivers et je raffole du froid et de la neige!

je suis né sur genf, mais j'ai pas mal voyager a l’époque.

et me voici avec ma nièce Morgane au terrain des evaux, il vous sera plus facile de mettre un visage sur mon nom

je vous met de suite la photo de ma toutoune

Fort bien le bonjour!!! 130129065601602612

ancien ouvrier d'entretien qualifier par un CFC. je me suis helas casser une vertèbre qui m’empêche de travailler dans le bâtiment. donc actuellement a l'A.I

de nature très empathique altruiste et généreux, je souffre d'un excès de personnalité.j'adore rigoler et plaisanter,plutôt ouvert d'esprit.

j'aime voir les gens avec le sourire et si il ne l'on pas je m'active a leur en offrir un.

très très proche de la nature j'aime faire des grillade en montagne avec ma toutoune et des amis.

j'adore aller au lac avec ma louloute hélas elle n'aime pas l'eau. mais heureusement elle aime la neige et moi aussi.

j'aime le contacte avec les animaux et la nature s'est la raison pour la quel j’exerce une de mes passion qu'es la photographie.

grand respect pour la planète, toute cette compassion qui anime en moi toute mon inspiration artistique et qui fais que je suis toujours très positif et joyeux. en revanche j'ai tendance a me fâcher en vers ceux qui ne respecte pas la planète la nature et la vie.

aucune religion cependant ma manière de penser ce rapproche du bouddhisme.

ancien adicte du sport extrême, varape, speleo, rafting, DH. je n'ai toujours pas réussie a stopper l'incroyable violence qu’exerce ma chienne sur mes chaussures!!!

voici le monstre qui a massacrer toute mes chaussures

Fort bien le bonjour!!! 130129064533463196

Fort bien le bonjour!!! 130129064719603099

Fort bien le bonjour!!! 130129064836925026

Fort bien le bonjour!!! 130129064928568091

Fort bien le bonjour!!! 130129065029880814

Fort bien le bonjour!!! 130129065300648261



Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Nouveau
Kobalt


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Genéeve
Date d'inscription : 29/01/2013

Fort bien le bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Fort bien le bonjour!!!   Fort bien le bonjour!!! Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:10

je vous ai parler d'une chienne maltraiter qui perdait la peau quand on tirait sur les poile, et qui était maigre comme un clou. ben c'est Anouk que j'appelle mon amourette et qui est maintenant heureuse de vivre et qui est chouchouter par toute la famille

plein de câlin, plein d'amour, plein de joie et de rigolade, un peut d’autoriter et votre meilleur ami sera le plus heureux du monde.....s'est pourtant pas compliquer! alors pourquoi trouvons nous encore de la violence animaliere????

mes amis je vous souhaite a tous une vie pleine de joie, d'humour, de bonheur, et de poile sur les habits!!!!

Dark Silva Marty mais on me nomme kobalt ( nom d'artiste)
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Nouveau
Kobalt


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Genéeve
Date d'inscription : 29/01/2013

Fort bien le bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Fort bien le bonjour!!!   Fort bien le bonjour!!! Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:29

et voila ma présentation et faite et il y a même des photos de ma princesse qu'es Anouk déesse du poile( sur les habits XD)

il est vraiment chou ce Goliath! j'ai hâte de le rencontrer et de découvrir sa personnalité

Goliath n'aime pas la voiture?!?! j'aurais bien aimer en avoir une pour aller le voir. heureusement s'est pas si loin, s'est je croie a 1 ou 2 heur de marche quel que chose comme ça.

en tout cas je lui ouvre tout grand les portes de la maison, et la famille sera tout content d'avoir un nouveaux membre. j’espère être a la hauteur, j’espère que tout ira pour le mieux.


je vous dit Fort bien le bonjour!!! 907507 d'avance pour vos conseil et votre aide ainsi que votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Fort bien le bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Fort bien le bonjour!!!   Fort bien le bonjour!!! Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:46

bien1
Elle a quel âge la belle Anouk? J'aime bien sa couleur de robe, c'est ma préférée chez les husky. Fort bien le bonjour!!! Amour26
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Fort bien le bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Fort bien le bonjour!!!   Fort bien le bonjour!!! Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 19:54

Fort bien le bonjour!!! 466763 on croirait pas qu"elle etait malade elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Nouveau
Kobalt


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Genéeve
Date d'inscription : 29/01/2013

Fort bien le bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Fort bien le bonjour!!!   Fort bien le bonjour!!! Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:34

elle a 7 ans et elle est tres bien entretenue une vraie princesse, si ce n'es pas moi qui m'en occupe s'est ma sœur, si s'est pas ma sœur s'est ma mère, si s'est pas ma mère, s'est mon frère... toujours quel qu'un pour la veiller et prendre soin d'elle bref plein de câlin plein de bisou. nous la brossons régulièrement et très rarement je lui met un produit qui nourrit le poile pour qu'il reste brillant souple et doux.

oui quand je l'ai eu elle pesait 8kg a 1 ans. elle n'avait pas de force elle tenait presque plus debout et perdait la peau et les poile du coup, elle refuser de manger je devait lui donner morceaux par morceaux dans la bouche, et personne pouvait l’approcher tellement elle avait peur.

je lui est sauver la vie et elle a sauver la mienne, s'est bizard mais on est très proche, on veille l'un sur l'autre.

elle vient d'un élevage sur st-cergue. la nana la vendue a un junkie qui a torture cette pauvre bête, puis la rendu a la nana de l’élevage, je suis passer le lendemain pour dire a cette dame que mon loup tcheque était décéder, et elle ma dit tiens prend Anouk ( un peut comme un service après vente et quelle me remboursait)

j'ai lue dans les yeux d'Anouk qu'elle voulait en finir, j'etait en deuil et par pitié
je l'ai prise.

a cette époque je venait d'avoir mon accident, j'avait tout perdu, travaille, argent, appartement. et je me suis retrouver sdf, et la j'ai eu anouk et j'ai décider que pour elle pour lui offrir le meilleur j'allais changer de vie, j'ai tout reconstruit, et maintenant je vie bien a nouveau.

je lui est sauver la vie et elle a sauver la mienne. je l'aime vraiment beaucoup et vous pouvez le lire dans ses yeux pour laquelle elle a l'air si jeune si belle si heureuse sur les photo

s'est dingue je parle vraiment beaucoup!!XD

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Nouveau
Kobalt


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Genéeve
Date d'inscription : 29/01/2013

Fort bien le bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Fort bien le bonjour!!!   Fort bien le bonjour!!! Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 20:38

un petit montage graphique que j'ai fait pour la petite sœur

Fort bien le bonjour!!! 130129083909924822

Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Nouveau
Kobalt


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Genéeve
Date d'inscription : 29/01/2013

Fort bien le bonjour!!! Empty
MessageSujet: Fort bien le bonjour   Fort bien le bonjour!!! Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:29

si cela peut aider quel qu'un les tpg on changer les bus allant a la sgpa. maintenant depuis 22 cantons il faut prendre le 14 jusqua bernex puis prendre le 47 jusque a bernex-saule.

je vais passer le voir demain et me renseigner sur les procédures a suivre pour l'adoption a la sgpa, comment cela ce passe t'il? quel condition faut il pour l'adopter? combien ça va me couter? voir les vaccins, et les cours a suivre pour les race soumis au TMC...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fort bien le bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Fort bien le bonjour!!!   Fort bien le bonjour!!! Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 21:38

Fort bien le bonjour!!! 1932014821 Dark Silva Marty . Fort bien le bonjour!!! 386634526 pour les belles photos de ta puce.pour le montage je ne vois.pas??pour Goliath ce serait bien .le refuge accepte les adoptions en suisse .tiens nous au courant Fort bien le bonjour!!! 907507

https://www.taigapassionnordiques.org/t24350p30-goliath-chien-loup-tcheque-ok-chiens-et-chats-refsuisse#387257
Revenir en haut Aller en bas
Kobalt
Nouveau
Kobalt


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Genéeve
Date d'inscription : 29/01/2013

Fort bien le bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Fort bien le bonjour!!!   Fort bien le bonjour!!! Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:10

HA!!!!!! je savait qu'ils avaient disparue mes messages, j'essaye de savoir pour quoi fire fox plantait et n'envoyait pas mes message....mais en faite vous les avez deplacer.

je suis vraiment un Boulet


ben demain je vous dit comment ça s'est passer, et ce qu'il en ai. j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fort bien le bonjour!!! Empty
MessageSujet: Re: Fort bien le bonjour!!!   Fort bien le bonjour!!! Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 22:17

Fort bien le bonjour!!! 237173 désolée j'ai oublier de te le dire.a je vois que tu es un bon vivant et que tu sais rire.a bientot pour les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
 
Fort bien le bonjour!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour..
» bien le bonjour !
» Bien l'bonjour :-)
» Bien l'bonjour !
» Bien le Bonjour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: