TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Roxy Loup 11 ans ce mois ci !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Roxy Loup 11 ans ce mois ci !! Empty
MessageSujet: Roxy Loup 11 ans ce mois ci !!   Roxy Loup 11 ans ce mois ci !! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 11:31

Happy birthday à mon gros loup d'amour !!

ce mois ci tu as 11 ans, tu n'as pas de jour de naissance "officiel", seul un mois et une année de naissance t'ont été attribués
mais moi je m'en fiche car chaque jour passé à tes côtés et tes 2 copains de meute emplit mon coeur de bonheur

chaque matin tu viens me dire bonjour à mon côté du lit, chaque jour tu nous surprends par ta force de vivre et ton humour très "akitin"

Il y a maintenant plus de 7 mois tu aurais dû fermer tes yeux pour ne plus jamais les ouvrir mais tu nous a trouvé et tu as tenu bon, tu t'es battu alors que très fatigué et c'est maintenant un magnifique chien au port altier qui nous suit partout dans nos escapades allant même jusqu'à monter sur tes 2 pattes arrières pour montrer à tes 2 copains de meute que tu es encore bien fougueux toi aussi !!

alors même si tu n'as pas jour exact de naissance, ce mois ci c'est ton anniversaire et chaque jour de ce mois ci je te dirais les yeux dans les yeux avec tout l'amour que je te porte:

"Bon anniversaire mon beau Roxy "

Roxy Loup 11 ans ce mois ci !! Img_1810

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxy Loup 11 ans ce mois ci !! Empty
MessageSujet: Re: Roxy Loup 11 ans ce mois ci !!   Roxy Loup 11 ans ce mois ci !! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 11:39

Roxy Loup 11 ans ce mois ci !! Chien_10.
que cette fleur t'apporte encore beaucoup d'années a vivre mon petit Roxy.grosses caresses.
Roxy Loup 11 ans ce mois ci !! Invision Roxy Loup 11 ans ce mois ci !! 574959
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Roxy Loup 11 ans ce mois ci !! Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Roxy Loup 11 ans ce mois ci !! Empty
MessageSujet: Re: Roxy Loup 11 ans ce mois ci !!   Roxy Loup 11 ans ce mois ci !! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:00

Roxy Loup 11 ans ce mois ci !! 986442 ROXY Roxy Loup 11 ans ce mois ci !! 986442
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Roxy Loup 11 ans ce mois ci !! Empty
MessageSujet: Re: Roxy Loup 11 ans ce mois ci !!   Roxy Loup 11 ans ce mois ci !! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:45

Roxy Loup 11 ans ce mois ci !! 3695256493 Roxy Loup 11 ans ce mois ci !! 499214 Roxy Loup 11 ans ce mois ci !! Musique4 joyeux anniversaire roxy que ta vie soit encore longue pres de ta maitresse qui t'aime tant .pleins de grosses papouilles
Revenir en haut Aller en bas
zabouille
Explorateur !!!
zabouille


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 59
Localisation : Hauts de Seine
Nom de l\'association : ASCN
Date d'inscription : 12/12/2012

Roxy Loup 11 ans ce mois ci !! Empty
MessageSujet: Re: Roxy Loup 11 ans ce mois ci !!   Roxy Loup 11 ans ce mois ci !! Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 13:55

bon anniversaire Roxy Loup 11 ans ce mois ci !! 3695256493 Roxy Loup 11 ans ce mois ci !! 499214
Revenir en haut Aller en bas
 
Roxy Loup 11 ans ce mois ci !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ROXY husky (f) 1 an 2 mois (refuge liege cointe(REF4420)ADOPTEE
» SUNNY 11 MOIS X CHIEN LOUP DE SAARLOS
» TITEUF un look de loup pour ce husky de 6 mois (45)
» LOUP - mâle croisé husky 8 mois - (Belgique)
» COCKER CR LOUP TCHEQUE (m)8 mois REFU69 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Salutations à nos vétérans-
Sauter vers: