TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Présentation de notre petit Loup

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maximouss
Nouveau
Maximouss


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : Anet, Eure et Loir (28)
Date d'inscription : 22/01/2013

Présentation de notre petit Loup Empty
MessageSujet: Présentation de notre petit Loup   Présentation de notre petit Loup Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:05

Salut tout le monde!

Je m'appelle Clothilde et près de moi, il y a Max!! Un magnifique Husky Sibérien de 18 mois. Il y a un an et demi, nous avons accueilli cette petite boule de poil au sein de notre famille. Un petit bout attendrissant, mignon à croquer. Il a grandi et est toujours aussi craquant. Il n'y a que les câlins qui changent: avant je le portais, maintenant il me saute dessus et je me retrouve par terre!!! :-)

Il est extrêmement joueur (il n'y a qu'à voir le salon rempli de jouets, qu'il range tous les soirs dans son panier <3 ) et il a un fort caractère comme la plupart de ces congénères. Mais il reste une vraie crème (notamment avec les enfants: on a 6 neveux et nièces de moins de 10 ans), il est affectueux, doux et très calme malgré son côté explorateur et casse cou...

On partage tout avec lui et il est avec nous dans toutes les circonstances. Sauf au boulot, ce qui est regrettable je trouve car il mettrait un peu d'ambiance :-). A l'inverse de certains chiens, notre petit loup a une préférence pour la mer (même s'il raffole de la montagne pour grimper sur les rochers et faire de longues randonnées en forêt). Il aime plus que tout nager, et quand il y a des vagues c'est encore mieux.

Voilà, c'est notre petit bonheur, nous lui donnons tout plein d'amour et il nous en donne autant.
Voici quelques photos de Max petit jusqu'à maintenant (Maximouss étant son surnom quand il est câlin)
Fichiers joints
Présentation de notre petit Loup Attachmentmax1.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(36 Ko) Téléchargé 1 fois
Présentation de notre petit Loup AttachmentIMG00165-20110719-1536(2).jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(51 Ko) Téléchargé 0 fois
Présentation de notre petit Loup AttachmentIMG00169-20110722-1725.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(51 Ko) Téléchargé 2 fois
Présentation de notre petit Loup AttachmentIMG00191-20110918-1154.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(56 Ko) Téléchargé 0 fois
Présentation de notre petit Loup AttachmentCopie de IMG_1402.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(59 Ko) Téléchargé 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vanoupsg
Grand explorateur
vanoupsg


Féminin
Nombre de messages : 448
Age : 38
Localisation : gironde
Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc...
Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main!
Date d'inscription : 15/01/2010

Présentation de notre petit Loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre petit Loup   Présentation de notre petit Loup Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:15

adorable loup!!

tu as une rubrique spéciale pour les photos de ton Max ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de notre petit Loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre petit Loup   Présentation de notre petit Loup Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:31

bien1 super mignon Présentation de notre petit Loup Amour42 Présentation de notre petit Loup Amour42
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Présentation de notre petit Loup Empty
MessageSujet: Re: Présentation de notre petit Loup   Présentation de notre petit Loup Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 17:37

Présentation de notre petit Loup 1932014821 Présentation de notre petit Loup 466763 il est cro mignon le p'tit max
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de notre petit Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre présentation
» Notre présentation!
» Photos de notre ptit loup
» Eden notre petit paradis à nous
» Notre présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: