TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 mes n'amours dans la neige

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

mes n'amours dans la neige  Empty
MessageSujet: mes n'amours dans la neige    mes n'amours dans la neige  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 19:21

quoi de plus sympa de partager nos plus belles photos de nos loups
mes n'amours dans la neige  Photo013
mes n'amours dans la neige  Photo014
mes n'amours dans la neige  Photo015mes n'amours dans la neige  Photo016
mes n'amours dans la neige  Photo017
Revenir en haut Aller en bas
boloss
Explorateur !!!
boloss


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : Rouffach haut-rhin
Emploi : Ripeur
Loisirs : passion cyno
Date d'inscription : 09/04/2012

mes n'amours dans la neige  Empty
MessageSujet: Re: mes n'amours dans la neige    mes n'amours dans la neige  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 21:37

magnifique ton husky sur la dernière photo , s'est typiquement le genre qu'on peu voir dans certaines lignées 100%
course, poil moins bouffant,plus haut sur patte,couleurs particulières et très "louveté "
SPLENDIDE !
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

mes n'amours dans la neige  Empty
MessageSujet: Re: mes n'amours dans la neige    mes n'amours dans la neige  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 23:21

mes n'amours dans la neige  907507 c'est celui que j'ai recupere a l'age de 6 mois sinon il allait a la spa car il ne convenait pas aux personnes qui l'avaient sachant quand meme qu'il est lof et qu'ils l'ont eu chiot .il va avoir 11 mois le 24
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

mes n'amours dans la neige  Empty
MessageSujet: Re: mes n'amours dans la neige    mes n'amours dans la neige  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 9:58

Il a bien grandit le petit! C'est vrai qu'il beau, il doit avoir une belle force! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

mes n'amours dans la neige  Empty
MessageSujet: Re: mes n'amours dans la neige    mes n'amours dans la neige  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 11:06

oui c'est un sacre monstre il tire bien en laisse mais sait marcher au pied et en footing il est extra il ne tire pas et reste a mon allure indiana aussi mais au bout de 6 km c'est toi qui la traine lol c'est une husky canape plus tot mais bon elle a 9 ans et est trop grosse la elle est au regime elle a perdu 4kg
Revenir en haut Aller en bas
boloss
Explorateur !!!
boloss


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : Rouffach haut-rhin
Emploi : Ripeur
Loisirs : passion cyno
Date d'inscription : 09/04/2012

mes n'amours dans la neige  Empty
MessageSujet: Re: mes n'amours dans la neige    mes n'amours dans la neige  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:28

t'aurais pu essayé la ceinture de cani cross avec tout l'atiraille. Le chien te tire s'est topissime !
quand on a un husky faut pas se priver de ça , s'est comme si t'avais une ferrari et que tu la prend pour rouler à 50 km/h en ville
et faire tes courses à intermarché à 2 km de chez toi.puis tu la rentre sagement au garage.
J'exagère à peine.
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

mes n'amours dans la neige  Empty
MessageSujet: Re: mes n'amours dans la neige    mes n'amours dans la neige  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:33

il n'a pas l'age pour tracter j'attends vers ses 15 mois pour reprendre le cani vtt avec mes loups la mon balco n'a que 11 mois avec india je faisais du cani vtt meme enceinte et oui c'etait genial
Revenir en haut Aller en bas
boloss
Explorateur !!!
boloss


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : Rouffach haut-rhin
Emploi : Ripeur
Loisirs : passion cyno
Date d'inscription : 09/04/2012

mes n'amours dans la neige  Empty
MessageSujet: Re: mes n'amours dans la neige    mes n'amours dans la neige  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:38

meme enceinte ! Si je m'attendais à lire ça !
t'es génial !
mes n'amours dans la neige  873978
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

mes n'amours dans la neige  Empty
MessageSujet: Re: mes n'amours dans la neige    mes n'amours dans la neige  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 17:49

indiana etait tres protectrice lors de ma premiere grossesse personne ne pouvait m'approcher et elle l'est encore surtout avec mes enfants elle est douce et calme elle elle cartonne c'est grace a elle qu'aujourd'hui j'aime tant les huskies elle est extra on l'aime plus que tout elle est sociable avec tous ses congeneres petit comme grand meme les chats elle ecoute tres bien a un bon rappel c'est une creme certes un peeu fugueuse a certaines periodes tous les 4 ans e,n decembre lol c'est veridict .quand je pars en vacances c mes pareents qui la garde sachant qu'ils n'aiment pas specialement le husky elle est avec 6 chiens la bas (shit zu ,pekinois et berger allemand ) + son petit frere bandit(mon epagneul papillon) pour balco on verra cet ete car je l'ai recupere en sept
Revenir en haut Aller en bas
boloss
Explorateur !!!
boloss


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : Rouffach haut-rhin
Emploi : Ripeur
Loisirs : passion cyno
Date d'inscription : 09/04/2012

mes n'amours dans la neige  Empty
MessageSujet: Re: mes n'amours dans la neige    mes n'amours dans la neige  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 18:17

Désolé de te l'apprendre, je préfère te le dire tout de suite...
t'es addict au SIB s'est une maladie qui se guérit pas, mais rassure toi on en meure pas
mes n'amours dans la neige  237173
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

mes n'amours dans la neige  Empty
MessageSujet: Re: mes n'amours dans la neige    mes n'amours dans la neige  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:01

une fois qu'on y a goutte on ne peut plus s'en passer mes n'amours dans la neige  674550
Revenir en haut Aller en bas
boloss
Explorateur !!!
boloss


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : Rouffach haut-rhin
Emploi : Ripeur
Loisirs : passion cyno
Date d'inscription : 09/04/2012

mes n'amours dans la neige  Empty
MessageSujet: Re: mes n'amours dans la neige    mes n'amours dans la neige  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:14

Ouaipp m'dame, la dépendance à l'heroiine à coté de la SIB-Addict, s'est de la gnognotte !
parole de camé mes n'amours dans la neige  Haha4
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

mes n'amours dans la neige  Empty
MessageSujet: Re: mes n'amours dans la neige    mes n'amours dans la neige  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:52

mes n'amours dans la neige  237173 et tu vas me croire si tu veux mais avant je les trouver beaux mais je pensais que ce n'etait pas pour moi car pas avoir assez de caractere mais c'etait pour mon hommeet cette rencontre avec ma india qui est venue directement vers moi ca a ete magique et la je savais qu'une grande histoire allait commencé mais j'avoue que mon balco est beaucoup plus tetu qu'elle lol
Revenir en haut Aller en bas
boloss
Explorateur !!!
boloss


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : Rouffach haut-rhin
Emploi : Ripeur
Loisirs : passion cyno
Date d'inscription : 09/04/2012

mes n'amours dans la neige  Empty
MessageSujet: Re: mes n'amours dans la neige    mes n'amours dans la neige  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:59

mai-euh ... tu vois que s'était pas si difficile que ça
mes n'amours dans la neige  16666014
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

mes n'amours dans la neige  Empty
MessageSujet: Re: mes n'amours dans la neige    mes n'amours dans la neige  Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 20:05

il faut du caractere mais pas tant que ca car tout se passe par la complicite a travers les jeux les ballades le sport le respect et l'affection sans tous cela ca aurait ete beaucoup plus dur car je n'ai connu que des chiens obeissant bergers allemands shit zu epagneul breton papillon,dob et bull mais ce sont des chiens tre obeissants et "soumis "et devoué a leur maitre et non independant comme le husky
Revenir en haut Aller en bas
boloss
Explorateur !!!
boloss


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : Rouffach haut-rhin
Emploi : Ripeur
Loisirs : passion cyno
Date d'inscription : 09/04/2012

mes n'amours dans la neige  Empty
MessageSujet: Re: mes n'amours dans la neige    mes n'amours dans la neige  Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 14:05

oui je sais que s'est pas évident, en races facile j'ai eu 5 ou 6 malinois,un rott,un beauceron,un dob,un boxer,et tout est beaucoup plus facile.
Les nordiques de traineaux ( les primitifs bien sur s'est à dire les 4 races reconnu par la FCI) sont toutafait différents
difficile de cet aspect indépendance,autonomie, et je rajouterai intélligence.
A prendre ou à laisser,ce qui explique aussi souvent les abandon,en plus de s'ennuyer facilement et une tendance à se carapater dès qu'ils y parviennent ( fugues )
si pour un chien lambda un grillage peut signifier un espace délimité , pour un husky ce peu signifier qu'un obstacle de plus à franchir.
supporte pas de rester seul la plupart du temps ( des exeptions existent ) chien de meute dans l'ame,un compagnon canin s'avère souvent indispensable.
Mais il ya nettement plus difficile à ma connaissance, je dirai les CLT et CLS
Mais ya beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
 
mes n'amours dans la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans la neige !
» mes 4 loulous
» Dans la neige...
» une crapule dans la neige
» Photos dans la neige!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: