TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée

Aller en bas 
+9
nat
kcaille
didierjimmy
bouilhou
keero45
rate_en_colere
raynier
agrum27
MARIE-ANGE
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MARIE-ANGE
TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée - Page 2 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée   TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:04

Non elle n'a pas été euthanasié mais elle est décédée par manque de soins rapides !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée   TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:05

ah mince!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée   TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:06

elle avait une maladie?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée   TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:09

Catherine tu sais bien ce qui se passe à la SPA donc, le mieux est que tu puisses te mettre en contact avec la bénévole que tu connais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée   TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:11

la bénévole que je connais ne veut plus de contact avec moi, car tu lui a dit que j'avais mis la merdouille sur un groupe facebook, donc, pas grave, que Douce repose en paix maintenant.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée   TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 11:20

Désolée mais le fait est que lors de la première annonce de Douce, cela a donné un tollé général de la part de la SPA....les mots employés n'étaient pas validés par la personne référente.
J'ai donc envoyé un deuxième mail en plaçant les mots et phrases choisis par le référent en précisant que le premier mail devait être supprimé!!!
donc maintenant les personnes chargées des annonces ont eu ordre de canaliser ou supprimer les personnes non autorisées
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée   TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 14:54

Repose en paix belle DOUCE !!!
mes pensées vont vers toi et ta famille qui se faisait une joie de t'accueillir !!!!
Quel gachis !!!!!! TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée - Page 2 619756037
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée   TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2013 - 19:37

Oh non !!! pauvre puce !!!! repose en paix petite louloute !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
meno01
Grand explorateur
meno01


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : 01420 Chanay
Date d'inscription : 16/05/2011

TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée   TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan 2013 - 17:49

pauvre petite puce.
tu peux maintenant te reposer en paix au paradis blanc.
bon voyage Douce
Revenir en haut Aller en bas
 
TRES TRES URGENT !!!Douce, husky femelle âgée de 8/10ans SPA de Toulouse (31)Décedée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CIBERIE husky (f) 4 ans Née le: 14 SEPTEMBRE 2007(douce caline)DECEDEE
» SORYANN Husky douce et sociable avec ses congénères. 14 ans REFU29 DECEDEE
» Très urgent pour une femelle husky de 12 ans
» ASKA husky (f) douce et affectueuse REF:14 DECEDEE
» Gizmy x husky (f) 2007/ superbe et douce REF:55 DECEDEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: