TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager

Aller en bas 
+4
bénédicte
serge12
florentin
frederic
8 participants
AuteurMessage
frederic
Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Empty
MessageSujet: Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager   Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:35

J'aime beaucoup cette photo "trouvée" sur facebook. J'ai demandé l'autorisation de diffuser mais je n'ai pas eu de retour.

Alors je prends le droit de le faire.

Le lien :

https://www.facebook.com/home.php#!/media/set/?set=o.233669703352122&type=1

Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager 54637110


Dernière édition par frederic le Sam 5 Jan 2013 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Empty
MessageSujet: Re: Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager   Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 11:40

génial j'adore sunny
Revenir en haut Aller en bas
florentin
Grand explorateur
florentin


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : pont du bois
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits
Date d'inscription : 03/03/2011

Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Empty
MessageSujet: df   Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:13

moi jadore sunny
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Empty
MessageSujet: Re: Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager   Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 12:45

pas moi désolé, les chiens n'on rien à faire à table, sur un canapé, dans une cuisine, une chambre.
désolé de casser le rève mais chacun sa façon d'éduquer ses animaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
bénédicte
Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Empty
MessageSujet: Re: Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager   Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:03

Moi je trouve ça delire.......je fais la meme chose avec mes 3 loustics.....il me suffit de taper sur la table 2 fois avec 2 doigts et au lieu d'etre 2 à table on est 5 Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Coucou03 .
Apres ils savent que des pieces de la maison sont interdites.....ils ne montent pas sur les canapés, ne vont pas dans les chambres.....j'ai des chiens tres tres equilibrés et tres bien eduqués , donc voilà pour mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Empty
MessageSujet: Re: Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager   Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:06

je ne suis pas d'accord avec toi serge il ne faut pas la prendre au 1° mais plutot au 2nd pour ce qu'elle represente:
-l'amour pour nos loups
-la complicite
-le partage (pas specialement de la mourriture)des moments passes ensemble
-la consideration pour nos amours

je suis plus oumoins comme toi les chiens n'ont rien a faire a table par contre canape,cuisine( tant qu'il ne touche a rien)chambre moi perso ils y ont le droit mais a chacun d'imposer ses limites

en tous cas moi j'aime et je l'ai partage il y a quelques temps sur l'eden valley
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Empty
MessageSujet: Re: Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager   Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 14:15

ben oui, mais moi par expérience, je peut te dire que 10 cm de perdus, des mois pour les regagner.
alors niêt rien de céder.
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
Invité
Invité




Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Empty
MessageSujet: Re: Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager   Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 14:46

c'est juste le temps d'une photo.faut pas voir autre chose Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager 237173
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Empty
MessageSujet: Re: Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager   Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 19:08

La photo est à prendre au second degré. lol!

Citation :
ben oui, mais moi par expérience, je peut te dire que 10 cm de perdus, des mois pour les regagner.
alors niêt rien de céder.

C'est vrai qu'il n'est pas facile de regagner ce que l'on a perdu, il vaut mieux rester constant et bien établir les règles dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Empty
MessageSujet: Re: Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager   Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 20:51

Tout dépends qui va regarder cette photo...
Une personne débutante en la matière pourra s'imaginer que les nordiques sont des gentils toutous que l'on peut garder près de soi à table, qui ne bougent pas et qui ne volent rien... (on peut rêver...)

Mais une personne un peu expérimentée (qui possède ou non des nordiques) verra de suite que c'est plus une blague qu'autre chose et que cette situation est non seulement dangereuse pour les chiens et les humains mais aussi un peu utopique, je ne dis pas que ce n'est pas possible mais un peu légèrement hasardeuse...
Donc pour moi, à ne pas mettre entre toutes les mains !!

Mais tout dépends aussi du contexte et des commentaires qui accompagnaient la photo en question, quoi que... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Empty
MessageSujet: Re: Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager   Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:00

Lalalalalala mais non.....il suffit de bien connaitre ses chiens et qu'ils soient equilibrés et on peut se permettre pleins de trucs.

Je fais ça avec Vania et jamais de toute la vie elle n'a volé un truc sur la table......faut arreter le delire de dire qu'un chien doit faire ça ou ça ou ça ou ça ......pour moi y'a rien de grave dans cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Empty
MessageSujet: Re: Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager   Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:21

un seul chien, voire 2 ça va mais près de 10 comme sur cette photo, bonjour les dégats !!
Encore une fois, je ne dis pas que c'est impossible mais difficile et peut être dangereux dans le contexte présenté sur la photo si la personne ne maîtrise pas parfaitement bien la situation !
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Empty
MessageSujet: Re: Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager   Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:25

OK cat......c'est vrai qu'avec 10 chiens ça peut partir en sucette ( bagarre ) pour un p'tit brownies Mr. Green

Sinon j'adore la bouille du petit loustic completement à droite de la photo......lui au moins il pose devant l'objectif Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Amour42
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Empty
MessageSujet: Re: Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager   Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:27

moi je dit qu avec toute la meute ca a marcher le temps de la photo mais 2 secondes plus tard ils se sont jete sur la table et on tout devore ok je sors lol
Boulet Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager 722822 Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Panneau2 Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager 531627
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Empty
MessageSujet: Re: Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager   Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:29

Oui comme tu dis Bénédicte, il a une sacrée bouille !!
Au moins un qui a compris le but de la manoeuvre !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blaise
Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Modera10
Blaise


Masculin
Nombre de messages : 2984
Age : 70
Localisation : Vevey
Emploi : Retraité
Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains
Date d'inscription : 09/06/2010

Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Empty
MessageSujet: Re: Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager   Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 21:55

Cette photo ne m'étonne pas trop, j'ai été invité à manger avec deux personnes et 6 huskies autour d'une table; les chiens ont attendu la fin du repas pour manger des morceaux de viande servis à la fourchette puis lécher la sauce à la cuillère! Ils ne se sont pas disputés et sont allés se coucher tous sur le même matelas dès qu'il n'y avait plus rien sur la table.
J'ajouterais qu'avant l'invitation ils avaient été bien fatigués au traîneau dans la neige profonde et qu'ils avaient déjà mangé leur gamelle de croquettes, c'était un peu le repas de fête, le dessert récompensant leur effort...
Je pense que les chiens savent faire la différence entre une situation exceptionnelle et la vie de tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une photo que j'aime beaucoup et que je souhaite partager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT!!!!Heicko, 5ans , en Fourrière ....7jours pour le sauver !! départ 83ADOPTE
» Un Dimanche à se partager !!!...Cool !
» juste pour le plaisir de partager
» Je vous souhaite une .....
» episode 2 toute l'équipe vous souhaite une bonne soirée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: