TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les 2 affreux en plein jeux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Les 2 affreux en plein jeux Empty
MessageSujet: Les 2 affreux en plein jeux   Les 2 affreux en plein jeux Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 19:08

On passe les fêtes chez ma petite maman et son cavalier king Charle: Guimmy. Alors le CKC, c'est le chien des bisounours par excellence. D'une extrême gentillesse, il ne demande qu'à faire des câlins et à jouer. Pot de colle sur les bords, au début ma chienne a eu du mal à le supporter. Maintenant il a comprit et lui fiche la paix de temps en temps.Du coup, Laïka accepte de jouer avec lui maintenant et voici ce que cela donne:





Laïka vs Guimmy par Laikadeslandes




Laïka vs Guimmy2 par Laikadeslandes

Laïka est assez bruyante quand elle joue. Elle "gronde" ce qui a tendance à effrayer les propriétaires des autres chiens. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Les 2 affreux en plein jeux Empty
MessageSujet: Re: Les 2 affreux en plein jeux   Les 2 affreux en plein jeux Icon_minitimeVen 4 Jan 2013 - 20:07

Les 2 affreux en plein jeux 873978 ca me rappelle ma indiana et bandit avant que celui ci tombe malade et maintenant c'est india et balco et crois moi ca cause
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

Les 2 affreux en plein jeux Empty
MessageSujet: Re: Les 2 affreux en plein jeux   Les 2 affreux en plein jeux Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 8:52

je vois qu'il n'y à pas que moi qui utilise les LD MANMAT
c cool de voir les chiens s'éclaté tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
frederic
Les 2 affreux en plein jeux Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Les 2 affreux en plein jeux Empty
MessageSujet: Re: Les 2 affreux en plein jeux   Les 2 affreux en plein jeux Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 9:23

En effet, elle a de la voix
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Les 2 affreux en plein jeux Empty
MessageSujet: Re: Les 2 affreux en plein jeux   Les 2 affreux en plein jeux Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 14:23

Ce harnais, c'est grâce à ce forum que je l'ai trouvé. ^^ Il est vraiment très bien fait.
Elle court, nage, marche trotte mais elle ne tire pas ma chienne (sauf quand elle prends une crise de panique :(). Je suis habituée à gérer mon chien avec un harnais. C'est plus confortable pour le chien et c'est pratique pour moi. Là, je venais de les sortir.

Oui, elle a une belle voix assez grave. Elle jappe comme le berger allemand mais elle utilise plus de vocalises au quotidien sans pour autant être aussi "couinette " qu'un husky. Suivant sa façon de japper les visiteurs, je sais si c'est quelqu'un que nous connaissons bien ou pas qui arrive. C'est pratique! ^^

J'ai une autre vidéo où elle joue avec des chiens de berger mais la qualité n'est pas top. :(

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 2 affreux en plein jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: