TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Ma petite présentation...

Aller en bas 
+5
zabouille
Atalia
vanoupsg
frederic
supersonic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation...   Ma petite présentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:25

ce serait bien de mettre toutes ces belles photos dans une rubrique bien a lui .tu ne crois pas ??
Smile .
https://www.taigapassionnordiques.org/f15-vos-plus-belles-photos
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Explorateur !!!



Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 23/12/2012

Ma petite présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation...   Ma petite présentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:31

yoyo26 a écrit:
oui en effet il faut pas avoir mal au cou lol!

yoyo26, tu prends ton écran, et tu tournes vers la droite et tu auras une image correcte.
Nan, sincèrement, je suis désolée, mais j'ai filmé avec mon portable et lorsque je promène loulou, je ne le quitte jamais des yeux vu qu'il est en liberté donc....mes vidéos sont nazes!
Désolée pour tes cervicales!
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Explorateur !!!
supersonic


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 53
Localisation : On The Dark Side of The Moon
Nom de l\'association : http://www.fundacja-polnocniaki.pl/?fbclid=IwAR3UD-l8-ZpVZF9SusZ9kS93nNQNV7a4ybeq4xOFxejIlNpnTH9pIefJ_4I
Date d'inscription : 23/12/2012

Ma petite présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation...   Ma petite présentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:34

yoyo26 a écrit:
ce serait bien de mettre toutes ces belles photos dans une rubrique bien a lui .tu ne crois pas ??
Smile .
https://www.taigapassionnordiques.org/f15-vos-plus-belles-photos

WoouuuuWoouuu, tu peux déplacer?
Ou sinon à partir d'aujourd'hui je les mettrai dans la rubrique adéquate, désolée purée, je suis un vraie boulet ce soir ! Ma petite présentation... - Page 2 274372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation...   Ma petite présentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:38

oui je déplacerai mais il faut que tu mettes au moins une photo a ton nom sinon ce sera mon petit loup a moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Explorateur !!!
supersonic


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 53
Localisation : On The Dark Side of The Moon
Nom de l\'association : http://www.fundacja-polnocniaki.pl/?fbclid=IwAR3UD-l8-ZpVZF9SusZ9kS93nNQNV7a4ybeq4xOFxejIlNpnTH9pIefJ_4I
Date d'inscription : 23/12/2012

Ma petite présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation...   Ma petite présentation... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 22:56

yoyo26 a écrit:
oui je déplacerai mais il faut que tu mettes au moins une photo a ton nom sinon ce sera mon petit loup a moi lol!


Grrrrrrrrrrrrrrrr.........................niaque! non!
OK je vais direct dans la rubrique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
supersonic
Explorateur !!!
supersonic


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 53
Localisation : On The Dark Side of The Moon
Nom de l\'association : http://www.fundacja-polnocniaki.pl/?fbclid=IwAR3UD-l8-ZpVZF9SusZ9kS93nNQNV7a4ybeq4xOFxejIlNpnTH9pIefJ_4I
Date d'inscription : 23/12/2012

Ma petite présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation...   Ma petite présentation... - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 15:25

supersonic a écrit:
yoyo26 a écrit:
oui je déplacerai mais il faut que tu mettes au moins une photo a ton nom sinon ce sera mon petit loup a moi lol!

Salut les gangsters Primitifs Nordiques!

Je passe vite fait vous présentez mes 2 nouveaux venus (enfin depuis septembre 2014) je les ai à la maison.

Vite vite je vais à la rubrique présentation!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une petite présentation
» petite presentation
» Ma petite présentation =)
» petite présentation
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: