TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Adel ABDESSEMED ce dit artiste en exposant des vidéos d'nimaux tués au marteau!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eliza
Adel ABDESSEMED ce dit artiste en exposant des vidéos d'nimaux tués au marteau! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Adel ABDESSEMED ce dit artiste en exposant des vidéos d'nimaux tués au marteau! Empty
MessageSujet: Adel ABDESSEMED ce dit artiste en exposant des vidéos d'nimaux tués au marteau!   Adel ABDESSEMED ce dit artiste en exposant des vidéos d'nimaux tués au marteau! Icon_minitimeSam 15 Déc 2012 - 22:54

Mexique : l'oeuvre « Don’t trust me » proposée par cet homme est composée de six vidéos qui dure quelques secondes chacune,

elles montrent les brèves images de l’exécution de six animaux :

Un mouton, un cheval, un bœuf, un porc, un bouc et une biche à coups de marteau !

(j’ai choisi de vous épargner ses images particulièrement difficiles..)

Ses vidéos sont courtes et pour cause ! Combien pensez-vous qu’il faut de coups pour tuer un cheval ou un bœuf avec un simple marteau ?

C’est d’une cruauté insoutenable !


Même une chèvre a besoin de plusieurs coups directs sur le crâne pour le fracasser et la tuer, je vous laisse imaginer la scène avec un CHEVAL !

Ses vidéos, qui ont été recoupées, ne montrent pas le temps réel passé pour tuer chaque animal,

Le pire c’est que j’ai trouvé des articles à la pelle sur les moteurs de recherches vantant les différentes œuvres de "l'artiste", sans toutefois trop en dire sur Don’t trust me..


Voici une de ses citations:

« Ce qui m’amuse dans l’art, ce n’est pas le réalisme, mais l’abstraction du réel »

Sans blague ?!?

Quelles sont les valeurs morales, sociales et culturelles de cette boucherie artistique ?


Comment peut-on s’auto glorifier dans de tels actes et en utilisant les médias ?

Souvenez-vous de cet autre « artiste » Guillermo habacuc vargas, qui c’est retrouvé avec plusieurs milliers de signatures aux fesses pour avoir exposé un chien jusqu’à sa mort,

Vous permettez qu’aujourd’hui avec votre aide nous tentions d’en faire autant pour ce bourreau d’animaux ?


Il existe une lettre de protestation que vous trouverez en clicquant sur ce partenaire de SAG Respectons-les.com . J’estime pour ma part que les démarches autour de l’acte de cet « homme » sont loin d’être suffisante, c’est pourquoi j’ai décidé de l’associer à une pétition SAG, Un tel comportement envers des animaux au nom de l’art est inadmissible et je me demande encore comment cet homme n’a pas été inquiété par les autorités compétentes en termes de maltraitance animale.


J’ai envie de dire que ses animaux sont morts sans raison, et la mort sans raison est un meurtre.

C’est donc en leur honneur que je vous invite à signer cette pétition.

SAG ne cessera jamais la traque de ce genre d’individus et j’espère bien qu’il recevra également vos coups de gueule du fond de sa galerie bouchère.

https://www.lapetition.be/en-ligne/Stop-Animals-Genocid-contre-l-artiste-bourreau-2571.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Adel ABDESSEMED ce dit artiste en exposant des vidéos d'nimaux tués au marteau! Empty
MessageSujet: Re: Adel ABDESSEMED ce dit artiste en exposant des vidéos d'nimaux tués au marteau!   Adel ABDESSEMED ce dit artiste en exposant des vidéos d'nimaux tués au marteau! Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 0:02

sgn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adel ABDESSEMED ce dit artiste en exposant des vidéos d'nimaux tués au marteau! Empty
MessageSujet: Re: Adel ABDESSEMED ce dit artiste en exposant des vidéos d'nimaux tués au marteau!   Adel ABDESSEMED ce dit artiste en exposant des vidéos d'nimaux tués au marteau! Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 1:29

signée
Revenir en haut Aller en bas
flamme
Explorateur !!!
flamme


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 46
Localisation : limousin
Date d'inscription : 05/12/2012

Adel ABDESSEMED ce dit artiste en exposant des vidéos d'nimaux tués au marteau! Empty
MessageSujet: Re: Adel ABDESSEMED ce dit artiste en exposant des vidéos d'nimaux tués au marteau!   Adel ABDESSEMED ce dit artiste en exposant des vidéos d'nimaux tués au marteau! Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 10:54

signe
Revenir en haut Aller en bas
lunavoulk
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 53
Localisation : tourcoing
Date d'inscription : 05/10/2009

Adel ABDESSEMED ce dit artiste en exposant des vidéos d'nimaux tués au marteau! Empty
MessageSujet: Re: Adel ABDESSEMED ce dit artiste en exposant des vidéos d'nimaux tués au marteau!   Adel ABDESSEMED ce dit artiste en exposant des vidéos d'nimaux tués au marteau! Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 16:59

signé
Revenir en haut Aller en bas
 
Adel ABDESSEMED ce dit artiste en exposant des vidéos d'nimaux tués au marteau!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si j'avais un marteau ...
» Quand nunuche rencontre Titi et l'artiste.
» Enquête en caméra cachée : des chiens tabassés et tués dans l'industrie du cuir
» VIDEOS SUITE
» Videos insolites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: les pétitions en lignes-
Sauter vers: