TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE

Aller en bas 
+2
Otesse
Blush
6 participants
AuteurMessage
Blush
Explorateur !!!
Blush


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : rhones alpes
Loisirs : courir avec mes loups
Fonction dans la PA : FA ( NAC, chiens, chats selon les dispo )

Nom de l\'association : Croc blanc ( rhones alpes )
Date d'inscription : 12/08/2007

Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE   Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 10:35

NOM : TANGO


RACE : croisé nordique / mastine non LOF


SEXE : mâle


DATE DE NAISSANCE : mars 2012


SES ENTENTES : il s'entend bien avec tout le monde, il se trouve avec Doña Tecla et Romulin. Il est plutôt un chien soumis

CARACTERE : Joueur (il n'a que 8 mois), Tango est un chien sociable. Il a été trouvé avec tous ses frères et soeurs et comme Draco, il reste le seul à ne pas être adopté.

Tango sera placé(e) sous contrat associatif , et une participation financière sera demandé pour les frais vétérinaire : pucé(e), primo vacciné(e), déparasité(e), vermifugé(e) et castré.


Si vous ne pouvez venir chercher l'animal en question, un système de co voiturage pourra éventuellement être mit en place aux frais des adoptants.

N° Teléphone : 06 24 32 35 59

Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Non souhaitées
Frais d'adoption: 280 €

CONTACT ADOPTION : Isabelle : 06 24 32 35 59
RENSEIGNEMENTS : Maryanne : 06 61 73 00 95

Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE 459533tango10

Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE 536454tango110

Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE 569150tango310

Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE 928905tango410

Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE 770776tango510




Voila, Tango est un coup de coeur ! Ressemblant beaucoup a mon chien. Alors evidemment, cest dur de ne pouvoir le recevoir à la maison.
Donc je diffuse pour lui Smile

merci.
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/tango-un-grand-amour-sur-pattes-croise-nordique-es-73638/
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE   Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 22:53

Il est a croquer. Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Amour26
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE   Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 0:36

Un seul mot "Magnifique" avec une bouille de charmeur pareille , il va vite je l'espère trouver une bonne famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE   Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:17

adorable !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Explorateur !!!
Blush


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : rhones alpes
Loisirs : courir avec mes loups
Fonction dans la PA : FA ( NAC, chiens, chats selon les dispo )

Nom de l\'association : Croc blanc ( rhones alpes )
Date d'inscription : 12/08/2007

Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE   Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Icon_minitimeDim 2 Déc 2012 - 18:30

hihi ! Je ne suis donc pas la seule a trouver ce loup bien charmeur !! :D Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE 736951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE   Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 16:04

Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE 459533tango10.
je n'ai que 8 mois qui m'adoptera Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE   Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 11:44

qui fera une petite place a Tango dans son foyer.il est jeune .sauvons le Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE   Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 11:01

Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE 928905tango410.
vite une bonne famille pour ce petit loup
Revenir en haut Aller en bas
florentin
Grand explorateur
florentin


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : pont du bois
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits
Date d'inscription : 03/03/2011

Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Empty
MessageSujet: h   Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Icon_minitimeMar 1 Jan 2013 - 13:38

vite une famille pour tango Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Explorateur !!!
Blush


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : rhones alpes
Loisirs : courir avec mes loups
Fonction dans la PA : FA ( NAC, chiens, chats selon les dispo )

Nom de l\'association : Croc blanc ( rhones alpes )
Date d'inscription : 12/08/2007

Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE   Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Icon_minitimeJeu 3 Jan 2013 - 9:58

Et bien il ne fais fondre aucun coeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE   Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:48

qui donnera une famille a ce chiot tellement attendrissant??
Revenir en haut Aller en bas
florentin
Grand explorateur
florentin


Masculin
Nombre de messages : 628
Age : 27
Localisation : pont du bois
Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits
Date d'inscription : 03/03/2011

Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Empty
MessageSujet: sd   Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:53

vite une famille pour tango Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE   Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 15:47

Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Tango610

Joueur (il n'a que 8 mois), Tango est un chien sociable. Il a été trouvé avec tous ses frères et soeurs et comme Draco, il reste le seul à ne pas être adopté.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE   Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:11

Tango attend une famille vite Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE   Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Icon_minitimeLun 28 Jan 2013 - 11:49

qui donnera enfin une famille a Tango Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE   Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 15:40

Tango sera placé(e) sous contrat associatif , et une participation financière sera demandé pour les frais vétérinaire : pucé(e), primo vacciné(e), déparasité(e), vermifugé(e) et castré.

Si vous ne pouvez venir chercher l'animal en question, un système de co voiturage pourra éventuellement être mit en place aux frais des adoptants.

CONTACT ADOPTION : Maryanne : 06 61 73 00 95.
ne l'oubliez pas Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE   Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 17:58

Hélas toujours à l ' adoption . Merci de nous aider à les sauver en diffusant autour de vous !! Merci d' avance Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE 719210
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Explorateur !!!
Blush


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : rhones alpes
Loisirs : courir avec mes loups
Fonction dans la PA : FA ( NAC, chiens, chats selon les dispo )

Nom de l\'association : Croc blanc ( rhones alpes )
Date d'inscription : 12/08/2007

Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE   Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 17:35

cest fou ! Il faudrait lui trouver une fa en france...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE   Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 22:42

Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE 459533tango10
en cours d' adoption sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE   Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 16:39

pas de changements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE   Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 22:51

adopté le petit Tango Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE 1932014821
Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE 20130310
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE   Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 22:59

sunny Tango, un loup plein d'amour!  8 mois ( espagne ) ADOPTE 873978
Revenir en haut Aller en bas
 
Tango, un loup plein d'amour! 8 mois ( espagne ) ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapalouk groenlandais 7ans PAR un gentil loup plein d'amour (57) ADOPTE
» Kazan, husky 18 mois - Espagne ADOPTE
» Samoyède mâle 1 ans et 8 mois à Seville (Espagne), adoption en europe ADOPTE
» COCKER CR LOUP TCHEQUE (m)8 mois REFU69 ADOPTE
» APACHE x chien Loup tcheque 7 mois PART40 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: