TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Douce,RENOMMEE Haïka femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE

Aller en bas 
+11
Atalia
welno
coletteh
patrice1300
daniel
serialrunner
Miniphaine
kcaille
cendre
MARIE-ANGE
Eliza
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
serialrunner
Explorateur !!!



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 07/06/2012

Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce,RENOMMEE Haïka femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE   Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 21:16

j'en aurai a vous raconter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Modera10



Nombre de messages : 10382
Date d'inscription : 10/05/2006

Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce,RENOMMEE Haïka femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE   Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:02

Les Huskies adorent dépieuter les trucs avec de la mousse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
coletteh
P'tit Voyageur !!!
coletteh


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : 24
Date d'inscription : 15/10/2012

Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce,RENOMMEE Haïka femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE   Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 22:18

Les bêtises ne sont pas que pour les nordiques, je pourrais écrire un livre avec les Censuré de mon second léo .
Je te rassure la couette ce soir a retrouver un aspect normal, j'ai rebourré , demain elle recommencera , ce n'est pas grave ,c'est encore un chiot et vu les conditions climatiques du moment , elle ne sort pas assez , donc elle s'occupe un peu.
Ce soir , sortie sous une pluie diluvienne, (vu que cela ne stoppe pas, faut quand même sortir les loulous), Douce a chasser les gouttes , les cousins (sont tous morts), je crois qu'elle n'avait jamais connu çà , elle a adoré jouer avec l'eau du ruisseau .
Ce qui est sur c'est que tu vas pas t'ennuyer, elle est très curieuse , va de l'avant .

Revenir en haut Aller en bas
coletteh
P'tit Voyageur !!!
coletteh


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : 24
Date d'inscription : 15/10/2012

Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce,RENOMMEE Haïka femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE   Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 10:34

Douce est adoptée
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce,RENOMMEE Haïka femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE   Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 10:36

super c'est serialrunner qui l'a adopter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce,RENOMMEE Haïka femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE   Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 10:41

bonne route DOUCE sunny
Revenir en haut Aller en bas
serialrunner
Explorateur !!!
serialrunner


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 07/06/2012

Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce,RENOMMEE Haïka femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE   Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 8:12

Apres 8 heures de route d'un calme olympien, la petite Haïka (eh oui elle est renommée ^^) a découvert son nouvel environnement !

Elle a peur des escaliers pour le moment donc ascenseur oblige, ca doit trop résonner dans la cage d'escalier mais elle va s'y faire ^^
en tout cas elle a aimé mon paquet de mouchoir Smile
elle est super calme elle a refusé de sortir ce matin elle restait sur le dos a attendre des caresses et voulait pas se lever :p

Et elle est deja copine avec tout le monde elle est super sociable Smile

Enfin bref c'est le bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce,RENOMMEE Haïka femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE   Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 8:21

Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 386634526 a toi .bonne continuation avec la puce sunny
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce,RENOMMEE Haïka femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE   Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 10:24

super contente pour toi et pour elle bonne route a tout les 2 et oui les paquets de mouchoirs ils adorent mais pas trop leur intestin
Revenir en haut Aller en bas
welno
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 22/02/2011

Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce,RENOMMEE Haïka femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE   Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 12:57

Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 49449 serialrunner.
En esperant que tu puisses nous envoyer qques photos dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
serialrunner
Explorateur !!!
serialrunner


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 07/06/2012

Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce,RENOMMEE Haïka femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE   Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:18

Et voila pour les photos ^^ elle dort dans une position etrange xD

Au passage, elle a deja droit a des sorties libre, j'ai pas besoin de la tenir en laisse elle est facile a attraper elle pense qu'a jouer ^^
Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Img_6711
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce,RENOMMEE Haïka femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE   Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 13:22

superbe elle ne dort pas de facon etrange c'est qu'elle est bien et qu'elle te fait confiance pour dormir comme cela les miens dorment toujours comme ca a la difference qu'il s prennent toujours coussins ou nounours ou nos pieds comme oreillerlol
Revenir en haut Aller en bas
serialrunner
Explorateur !!!
serialrunner


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 07/06/2012

Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce,RENOMMEE Haïka femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE   Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:36

xD bah moi elle a pas voulu sortir ce matin, j'ai sorti la laisse, elle m'a regardé et s'est mise sur le dos pour un gros calin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce,RENOMMEE Haïka femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE   Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:47

sans doute qu'elle ne pense qu'a jouer ce qui est super mimie d'ailleurs et aux papouilles mais quand elle va comprendre que la laisse = sortie elle te fera la fete sautillera te sautera dessus en tous cas les miens sont comme ca mais comme ils sont tous differents tu verras mais c'est vrai qu'elle a l'air douce tres sociable apparement et aussi tres caline en tous cas elle est belle quand tu descendra sur dieppe si ca te dit on pourra se faire une ballade tous ensemble avec nos loups
Revenir en haut Aller en bas
welno
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 22/02/2011

Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce,RENOMMEE Haïka femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE   Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:37

Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 873978 merci pour les photos serialrunner. Une jolie loupiotte.
Est ce qu'elle fait des couinement de bébé lorsqu'elle dort comme ça? j'adorais quand mon chien faisait ça.
Maintanant à presque 10 mois c'est plutot une bonne grosse voix de mâle.
A +.
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce,RENOMMEE Haïka femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE   Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:53

Felicitations pour cette adoption :

Citation :
Au passage, elle a deja droit a des sorties libre, j'ai pas besoin de la tenir en laisse elle est facile a attraper elle pense qu'a jouer ^^

C'est une trés trés mauvaise idée, les nordiques n'ont aucun rappel et je n'exagere pas !

A moins d'être en espace clos et bien cloturé, la longe ou la laisse sont un imperatif et une régle absolue.

Il suffit d'une fois, un chat, un rongeur n'importe quoi qui attire son attention et c'est terminé.

Je pense que l'association a du t'informer sur ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce,RENOMMEE Haïka femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE   Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 21:59

frederic je suis d'accord vu qu'elle est jeune et n'a pas encore assimile toute son education mais perso moi ma femelle husky a du rappel meme lorsqu'une biche et ses petits passent a quelques metres de nous "indiana aupied pas bouger "et elle ne bouge pas (histoire vecue et reelle )mais apres tout les husky ne sont pas comme elle je ne tenterai pas avec mon dernier loupiot pour l'instant 8 mois encore trop jeune et a du mal avec les ordres et le rappel donc mefiance quand meme
Revenir en haut Aller en bas
coletteh
P'tit Voyageur !!!
coletteh


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 55
Localisation : 24
Date d'inscription : 15/10/2012

Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce,RENOMMEE Haïka femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE   Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:00

Ici , elle a toujours dormi comme çà , les miens font pareils.
Le matin , si il était trot top , peu importe le bruit et le mouvement , elle continuée à dormir, elle voulait juste quelques caresse sur son ventre.
Une vraie chienne du sud ouest !
faut s'économiser !
C'est un encore un bébé , elle a un gros besoin de sommeil , et elle a toujours fait de grosses nuits, pour notre plus grand plaisir .
Merci pour la photo , je vois qu'elle est dans son élément.
Revenir en haut Aller en bas
serialrunner
Explorateur !!!
serialrunner


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 07/06/2012

Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce,RENOMMEE Haïka femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE   Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:03

La seule chose qui l'interesse c'est jouer, je ne la lache que quand elle est avec d'autres chien et c'est avec eux qu'elle apprend le rappel, elle revient quand ils reviennent
et oui c'est on ne peut mieux cloturé ;)

Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 56571710
Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 56640410
Revenir en haut Aller en bas
serialrunner
Explorateur !!!
serialrunner


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 07/06/2012

Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce,RENOMMEE Haïka femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE   Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:06

Et je tiens a ajouter que je me méfie, quand il n'y a qu'elle et moi, le moindre pigeon devient une proie et elle devient un vrai félin ! mais la longe de 7m a 2€50 chez leroy merlin fera mon bonheur des demain ;) et le harnais et la ceinture aussi d'ailleurs Smile

Colette, apres 2h a jouer avec d'autres chien, elle est revenue me voir, elle s'est couchée a coté de moi sans bouger, je l'ai remontée chez moi et elle a dormi tout le reste de l'apres midi ^^ un pur bonheur :p en plus elle ne détruit rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce,RENOMMEE Haïka femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE   Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:17

non tkt mais il faut toujours surveille car on ne sait jamais vu qu'elle est tres jeune et a encore pas assimile tout les ordres mais je ne doute pas de tes bonnes attentions avec elle ni de tes competences
fais gaffe elle ne detruit rien du tout pour l'instant car elle n'est pas seule mais si tu la laisse elle pourrait s'ennuyer et commencer a depouiller
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce,RENOMMEE Haïka femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE   Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:18

alors mon entraineur avait des husky fugueurs mais quand ils sortaient la meute les lachait un par un comme ca le chien lache suivait la meute mais il en avait un si une proie passait se tirait mais revenait des qu il etait hors de vue de son maitre moi lachait mon husky avec une longe attachee qui trainait partout par contre l aurait jamais faitt avec la crevette brooks
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce,RENOMMEE Haïka femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE   Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:23

eh oui tout les husky ont des comportements differents et pas qu'eux d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
serialrunner
Explorateur !!!
serialrunner


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 07/06/2012

Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce,RENOMMEE Haïka femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE   Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 21:58

Rappel : presque ok ^^
assis couché : ok

Plus ca va plus elle devient noire, je vous envoie des photo dans le courant de la semaine Smile
(elle n'est plus blanche mais legerement jaune a cause du sable de la zone de jeu ^^")
Revenir en haut Aller en bas
welno
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 52
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 22/02/2011

Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce,RENOMMEE Haïka femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE   Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 23:51

Merci pour les news. Vivement les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce,RENOMMEE Haïka femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE   Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 15:14

De toute façon, ces chiens là, soit ils dorment en boule soit ils dorment en m**de Mr. Green

Elle est toute jeune, elle te suit comme elle suivrait sa mère, attends un peu qu'elle prenne de l'assurance et là....tu risques d'avoir une sacré surprise. Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Animaux4
En attendant profite de cette période pour bien la féliciter quand elle revient à toi. Donne lui également en plus une petite friandise de temps en temps, genre une fois sur cinq. Même si le rappel ne sera jamais parfait avec un chien comme ça, pour moi il vaut toujours mieux un chien qui en ai un peu que pas du tout. ;)
Revenir en haut Aller en bas
serialrunner
Explorateur !!!
serialrunner


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 07/06/2012

Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Douce,RENOMMEE Haïka femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE   Douce,RENOMMEE  Haïka  femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 16:12

elle est loin de me suivre, c'est deja la galere pour la faire revenir ^^ mais ca devient de mieux en mieux, a deux mois elle m'aurait suivi a 5 c'est deja plus dur
Revenir en haut Aller en bas
 
Douce,RENOMMEE Haïka femelle Husky 5 mois ASSO 2 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IENA RENOMMEE LILOU Husky femelle 14 mois PART27 ADOPTEE
» GYPSIE femelle type labrador/husky 8 mois ASSO 79 ADOPTEE
»  Maïa: Femelle type Husky de 7 mois asso Eden Valley (26)ADOPTEE
» Maÿ renommée MIAA Lab/husky femelle 1an sous asso (en FA ds le 77)
» Iéna renommée Gaïa husky 8 mois ( sourde ) dpt 33 ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: