TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

  BONJOUR Hommage aux nordiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shanadouce
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : 30
Date d'inscription : 27/09/2012

    BONJOUR    Hommage aux nordiques Empty
MessageSujet: BONJOUR Hommage aux nordiques       BONJOUR    Hommage aux nordiques Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 15:56

Je suis maman de 4 enfants, 2 chats, un chien et une tortue. Je viens ici suite au décès de ma chienne, un husky. C'était une personne gentille et extrêmement généreuse. Je lui dois la vie, alors je viens ici, des fois qu'un jour je puisse moi-aussi aider une de ces âmes poilues. Je pense que les nordiques sont des chiens particuliers dû entre autre à la vie ( parfois antérieure ) en meute. Ils sont aussi dévoués que poilus. Shana... Ca y est, je pleure, sachez juste que l'on peut aimer son chien comme on aime un enfant. Ils sont souvent bien plus fidèle et généreux que les humains. C'est si dure sans elle et pourtant je suis si fière de l'avoir connu et reçu son amour. Alors n'hésitez pas si un jour je peux venir en aide à l'un de vous...
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

    BONJOUR    Hommage aux nordiques Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR Hommage aux nordiques       BONJOUR    Hommage aux nordiques Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 16:38

    BONJOUR    Hommage aux nordiques 466763
tout d'abord desolee pour ta louloutte on sait tous ce que c'est de perdre nos loulou et oui je suis d'accord avec toi on peu aimer un chien comme un enfants moi je ne dis rien la dessus car mes animaux sont mes "bebes" malgré que j'ai 2 enfants en bas age
je comprends ta douleur j'y suis passe il y a quelques annees et ce vide qu'il procure lorsqu'ils ne sont plus la
si tu recherche un autre doudou ici il y a en a qui ont vraiment besoin de notre aide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




    BONJOUR    Hommage aux nordiques Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR Hommage aux nordiques       BONJOUR    Hommage aux nordiques Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 17:32

bien1 désolée pour ta louloutte.un jour ou l'autre on y passe tous et on a beaucoup de chagrin .et pour avoir moins mal .on se dit qu'il y tellement de chiens qui souffrent qu'on arrive a vraiment désiré d'en sauver un     BONJOUR    Hommage aux nordiques 386634526 a toi
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

    BONJOUR    Hommage aux nordiques Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR Hommage aux nordiques       BONJOUR    Hommage aux nordiques Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:39

    BONJOUR    Hommage aux nordiques 466763

désolée pour ta belle
Revenir en haut Aller en bas
Shanadouce
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 40
Localisation : 30
Date d'inscription : 27/09/2012

    BONJOUR    Hommage aux nordiques Empty
MessageSujet: Adoption: Bonheur       BONJOUR    Hommage aux nordiques Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 21:38

Je tiens à témoigner qu'il est possible d'adopter un husky à la spa et de rendre l'animal et le maître heureux.
Shana a été récupérée à la spa puis enchaînée sur une longueur de 2 mètres, elle faisait des bêtises et fuguait. Je l'ai prise et suis partie avec elle. Nous passions un max de temps à la rivière. Elle n'a jamais plus fugué. C'était une amie tendre et fidèle. Elle m'a sauvée la vie, m'as appris ce qu'était l'amour.
Je sais que je reprendrais une chienne ( mon mâle est malheureux depuis qu'elle nous a quitté ) mais pour le moment mon mari n'est pas très chaud car il me voit encore chaque jour pleurer ma belle. Je voudrais juste dire qu'un chien sauvé est très très très souvent hyper attaché à son nouveau maître.
Shana était exceptionnelle, un peu exclusive, elle mettait tout son bon cœur et son intelligence pour faire de moi une femme heureuse mais surtout une femme bien. Elle était toujours à mes côtés, dans les bons moments comme dans les mauvais, sans jamais me juger. Elle m'a tout donné, son cœur, son âme et sa vie, et je souhaite à tous ce bonheur.
Alors hésitez à adopter un chien parce que vous n'avez pas la place ou peu de temps, mais ne refusez pas un foyer à un animal sous prétexte qu'il est adulte ou qu'il vient de la spa!!!
Merci à tout ceux qui se battent pour aider les animaux et     BONJOUR    Hommage aux nordiques 550358 à tous ces chiens ( et autres ) qui se battent pour ne pas dépérir derrière les barreaux en attendant de rendre l'un de nous heureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR Hommage aux nordiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hey hey bien le bonjour à toutes et a tous ami(e)s des chiens nordiques
» Bonjour les nordiques !
» Bonjour les nordiques !
» Bonjour aux passionnés des chiens nordiques!
» bonjour à tous les amoureux des nordiques!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: