TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un moment magique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Un moment magique Empty
MessageSujet: Un moment magique   Un moment magique Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 21:35

Nous rentrons de commissions. Derrière la porte vitrée, j'aperçois Laïka assise dont les yeux pétillent déjà de joie rien qu'à la vue de notre voiture. Derrière elle, Alaska couché, sentant l’excitation de Laïka, lève la tête. J'ouvre la porte, les chiens sortent. Laïka nous fait la fête, courre comme une dératée de moi à mon ami. Alaska fait timidement de même. Au moment de rentrer,il refuse. J'insiste mais je me doute de ce qu'il souhaite. Je leur mets les laisses et nous sortons.
Lui qui était patraque aujourd'hui (surement le contre coup du vaccin), est en forme ce soir. La nuit ne va pas tarder à tomber, je décide donc de profiter des dernières lueurs du soleil: direction les champs.

Nous traversons les champs, nous sommes entre chiens et loups. Laïka traque les mulots, comme à son habitude.Des oiseaux aux ailes marron et au ventre blanc passe en rase motte au dessus des champs. Ils lancent des cris stridents. Alaska les fixe, puis il lance un "wouwou" en leur direction. Il semble agité ce soir. Je regarde la lune, premier quartier, c'est l'automne qui prends place. Alaska se retourne, me fixe et me lance un "wouwou". Ses yeux pétillent. Il s'approche de moi "Wouwou". Il veut jouer. Je me baisse, mains sur les genoux et je lui réponds. Il est content, Wouwou, nous jouons tandis que Laïka imperturbable continue sa chasse. Il se frotte contre moi, cherche les câlins. Ce soir, c'est notre dernière promenade ensemble.

Les animaux ne parlent pas, ils ne résonnent pas comme nous mais ils possèdent ce que nous n'avons su garder: l’instinct. Alors Alaska, saurais- tu que demain t'attends une nouvelle vie?
Nous rentrons. Merci Alaska pour ce moment magique. Le plus beau cadeau que tu puisses nous faire à présent c'est d'être heureux, de profiter de la vie au sein de ta nouvelle famille tout simplement.
Un moment magique 08111010
Au revoir mon tout beau!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un moment magique Empty
MessageSujet: Re: Un moment magique   Un moment magique Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:31

que d'émotion dans ta lecture. Un moment magique 619756037 on voit que tu t'y étais très attaché.tu l'a sauvé OTESSE.et ca c'est une très belle histoire. Un moment magique 386634526 a toi et a la personne qui va l'adopter Un moment magique 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Un moment magique Empty
MessageSujet: Re: Un moment magique   Un moment magique Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 22:55

très émouvant ... Un moment magique 9227
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Un moment magique Empty
MessageSujet: Re: Un moment magique   Un moment magique Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 23:11

tres emouvant ce texte on peut imaginer tout l'amour que vous lui porte c'est magnifique encore merci de l'avoir pris sous votre aile etmerci a sa future famille
Revenir en haut Aller en bas
Marie-véro
P'tit Voyageur !!!
Marie-véro


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 52
Localisation : 56 Morbihan
Date d'inscription : 18/09/2012

Un moment magique Empty
MessageSujet: Re: Un moment magique   Un moment magique Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 7:52

Je n'avais pas encore vu ce petit teste que tu avais écrit.

Je te le redirai jamais assez mais merci énormement pour ce que tu as fait pour Alaska.....



Un moment magique Merci10
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

Un moment magique Empty
MessageSujet: Re: Un moment magique   Un moment magique Icon_minitimeMer 26 Sep 2012 - 22:28

La présence d'Alaska à la maison m'a permis de mieux discerner certains problèmes chez ma chienne.Je pense que la vie en box ne l'a pas aidé, déjà qu'elle a mal débuté sa vie.
En plus, maintenant que j'ai vu que la présence d'un autre chien (une fois accepté) l'apaisait pendant notre absence, on verra pour en prendre un second. Pas dans l'immédiat bien sûr, mais on verra...
Un moment magique Toons_11
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Humeur du Jour... Pot-Pourri musical
» Princesse a l'air stressée en ce moment...
» qu'est-ce que vous lisez en ce moment ?
» ya un moment faut se lacher koi ! lol
» ABSENTE POUR L E MOMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: