TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 une journée de m***

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

une journée de m*** Empty
MessageSujet: une journée de m***   une journée de m*** Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:40

Y a des jours où faudrait rester coucher ... une journée de m*** 445674

ce matin comme tous les matins mon ami et moi prenons le bateau (le bac pour ceux qui connaissent) pour rejoindre le côté nord de la Loire (là où on travaille)
pour éviter l'attente nous laissons depuis le début de l'été une voiture de chaque côté du quai ainsi nous sautons directement dans le 1er bac qui arrive sans avoir à se taper la file d'attente des voitures qui attendent de charger (capacité du bac 30 voitures ...)
hop on arrive côté Nord Loire, on monte dans la voiture et on constate qu'il faut mettre du gasoil car on arrive sur la réserve
bon très bien direction une pompe à essence... sauf qu'au moment de mettre du jus dans la voiture pas moyen de tourner le barillet permettant de mettre le pistolet à gasoil dans le reservoir... ma moitié me demande de descendre et de constater ce qu'il vient de comprendre ...
ba oui on ne peut pas l'ouvrir car on s'est fait forcer le barillet ! affraid
du coup la serrure est coincée et à force d'essayer avec la clef on manque de tordre la clef de la voiture une journée de m*** 308473
bon ... surtout ne pas s'énerver ... une journée de m*** 18345 ... à oui j'ai oublié de vous préciser qu'il s'est péter une vitre sur le parking du boulot il y a 1 mois une journée de m*** Grrrr03
du coup je résume :
sur la réserve ...ne fera pas un aller retour jusqu'au boulot... pas moyen de refaire le plein ... et ma voiture restée Sud Loire ... une journée de m*** 722822

du coup demi tour on reprend le bac dans l'autre sens pour reprendre ma voiture. on file au premier garage qui dit gentiment à mon chéri qu'il faut d'abord mieux qu'il aille porter plainte ...vroum vroum ...
et bien sûr pour arranger le tout dehors il pleut des cordes Evil or Very Mad
"bonjour Messieurs les gendarmes on vient faire un constat de vandalisme de voiture " ....
"a oui mais c'est pas possible vous êtes pas à la bonne gendarmerie faut aller à une autre ( à une quinzaine de bornes ...)"
"euh on fait comment la voiture risque de tomber en rade avant ?"explique gentiment mon homme
"a ba désolé mais c'est la procédure on peut pas enregistrer la plainte ici par contre voici les horaires de l'autre gendarmerie où vous devez aller"
"ouverte de 14h à 18h".... il est à peine 9h ...
je me retiens de une journée de m*** Blahbla3 mais bon ...
on file à la maison , déposons la voiture quasi en rade et on repart direction le bac pour aller ensuite au boulot ...
vroum vroum ...
on arrive au boulot ... 2 heures de retard une journée de m*** 274372 tout va bien ...
midi la pause on rentre
nos 3 monstres nous attendent ... pause pipi et calins rapides il faut manger pour repartir bosser ... pourtant on serait bien rester chez nous ...
retour au boulot ... histoire d'arranger notre humeur rien ne va là bas non plus une journée de m*** 912564
mais bon au moins aujourd'hui on partira 1h plus tôt afin d'aller à la BONNE gendarmerie...
16h on part ....
le bac, la maison, la 2e voiture ...
et on repart direction cette fameuse gendarmerie en espérant et en serrant les fesses très fort pour que la voiture de mon chéri ne tombe pas en rade sur la route ...
17h miracle LA GENDARMERIE !!!
sympa comme tout ces messieurs en plus ... ils nous apprennent que la gendarmerie du matin était tout à fait en droit de prendre la plainte puisqu'il leur suffisait d'ensuite la transmettre ... une journée de m*** Yeux05 une journée de m*** Yeux05
20min plus tard le PV est fait
direction le garage le plus proche pour déposer la voiture ... vroum vroum ... et la voiture a tenue !!!
on arrive au garage ... 17h30... pour en ressortir quasi 1 heure plus tard une journée de m*** 71615
résultat avec ou sans assurance la douloureuse sera la même une journée de m*** Animaux4
ma moitié n'en peut plus et moi non plus ...
on rentre 19h chez nous ... enfin en we et méga tendus tous les 2 une journée de m*** Hopital1
mais là ils sont là , Naya , Elvis et Roxy Loup et Shadow et Luli
une méga fête nous attend et franchement ça fait du bien....
hop porte ouverte
méga partie de jeu dans le jardin ...
la balle, les bûches, les courses poursuites, les cordes tout y passe
même Roxy nous surprend à vouloir tirer la corde avec Naya une journée de m*** Super12 même s'il lâche l'affaire 5 secondes plus tard vu la fougue et la puissance de NAya une journée de m*** Panneau4
et voilà une journée qui avait horriblement mal commencée se termine sur une superbe note grâce à notre meute ...
parce que eux ils se moquent des ennuis de voiture, de paperasse ou de boulot et quoi qu'il arrive dans la journée ils sont là pour nous et avec nous
le ciel peut bien nous tomber sur la tête comme disent les gaulois quand je les retrouve et plonge mes yeux dans les leurs mon sourire et celui de mon homme revient
parce que l'essentiel c'est eux une journée de m*** 390370

Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

une journée de m*** Empty
MessageSujet: Re: une journée de m***   une journée de m*** Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 20:46

vroum vroum vroum!!!
c'est pas drole mais ca m'a bien fait rire du fin fond de ma couette!!
merci Atalia et j"espere que ton we sera plus.....cool!!
une caresse a la joyeuse meute!!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
une journée de m*** Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

une journée de m*** Empty
MessageSujet: Re: une journée de m***   une journée de m*** Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:02

Ben il y a quand même eu du positif dans ta journée
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

une journée de m*** Empty
MessageSujet: Re: une journée de m***   une journée de m*** Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 21:13

oui sur la fin de la journée. Smile
C'est ce qui est bien avec les chiens, chaque jours est une fête, quoiqu'il puisse arriver. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une journée de m*** Empty
MessageSujet: Re: une journée de m***   une journée de m*** Icon_minitimeVen 21 Sep 2012 - 22:30

épuisante ta journée une journée de m*** 445674
Revenir en haut Aller en bas
 
une journée de m***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE JOURNEE !!!!!!!!!!!
» Praline
» journée des enfants
» Journée balade...
» JOURNEE TAURINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Et si nous nous détendions avec de belles histoires de chiens ????-
Sauter vers: