TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION

Aller en bas 
+17
didierjimmy
Domaineduplanel
maryline77410
MARIE-ANGE
izabou
marjopapillon
agrum27
kcaille
JIMSTAC
NathalieB
coutanceau
dinka
Atalia
Lau0418
Otesse
pollen free
leeloup57
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
leeloup57
loup arctique



Nombre de messages : 2230
Date d'inscription : 24/02/2010

Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION   Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 19:56

Oui Horka et Hendy, les photos sont 2 réponses au-dessus.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION   Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 10:32

Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Hendy11 HENDY

Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Horka10 HORCA

ATTENDENT TOUJOURS UNE FAMILLE
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION   Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 11:00

il n'y a pas a dire ils sont trop beaux meme si mon coeur balance pour horca elle est si belle
Revenir en haut Aller en bas
agrum27
P'tit Voyageur !!!
agrum27


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : lyon
Emploi : Ventes/Vitrailliste/Etudiante
Loisirs : sport/musique/dessin
Date d'inscription : 15/09/2012

Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION   Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 13:51

Ils sont adorables tous les deux. ALLEZ LES VOIR. Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Amour42 Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION   Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:29

Hendy est adopté, reste la belle Horka !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION   Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012 - 20:59

Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 550358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION   Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012 - 14:19

HORKA trés sociable avec males et femelles Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 1932014821 elle vous attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION   Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 10:52

HORCA a t'elle trouvée sa famille??? Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION   Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012 - 11:21

Non la belle est toujours à l'adoption ainsi que 2 autres petits

Horka

HORKA est née le 16 mai 2012
Elle est vaccinée vermifugée déparasitée

N° de puce: 2502687102562203

Dans un 1 er temps les chiots partent avec contrat de Famille d'accueil accompagné d un contrat de Réservation en vue d'adoption.

L'adoption est VALIDEE des la stérilisation!

C'est une chienne trés dynamique et fort receptive c'est une puce qui n a peur de rien et adorable avec les enfants



Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Horka10


HALONA

est née le 16 mai 2012

Son N° de puce : 250268710256444

Elle est vaccinée vermifugée déparasitée

Elle sera placée dans un 1 er temps en contrat Famille d'accueil avec un contrat de réservation son adoption sera VALIDEE des qu'elle sera stérilisée!

C'est une chienne trés caline vraiment adorable avec les enfants

Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Halona10

HAWAK

est né le 16 mai 2012

Son N° de puce: 250268710256599

Il est primo vacciné déparasité vermifugé

Il sera placé dans un 1 er temps en Famille d'accueil avec un contrat de réservation dés sa castration l adoption sera VALIDE

Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Hawak10
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION   Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 11:57

encore 3 chiots a l'adoption a LEDEN VALLEE Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 719210 Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 719210
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION   Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2012 - 20:50

oh non.... deux qui revienne quel dommage...
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION   Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2012 - 22:49

oui oila ce qu'a poster pascale laroche responsable de l'eden valley
Message de Pascale Laroche

HELPPPPPP!!!!
La famille d'HALONA et HAWAK et aussi de VOYOU se retrouvent face à une bande de voyou qui leur font vivre un véritable enfer ils habitent prés d une cité et les 3 chiens agés de 6 et 7 mois sont pris pour cible jet de pétard de feux d artifice bref ils terrorisent les chiens qui par peur ont fugués toute une journée et toute une nuit!!!! une plainte a été
déposée mais hélas RIEN NE BOUGE c est une famille en larme que j ai eu au tél ces 3 super doudous sont habitués aux chiens et aux chats et adorent les enfants pour LEUR SECURITE ils recherchent une nouvelle famille HALONA et HAWAK reviennent chez nous des dimanche quand à VOYOU on recherche une solution c'est un croisé patou beauceron qui a 7 mois Ces 3 chiens sont pourle moment à proximité de MODANE HELPPPPP si vous avez une solution appellez moi 06 60 54 64 17 Des dimanche HALONA ET HAWAK croisé husky dogue argentin seront dans la drome à mes côtés!!!!

La cruauté et la méchanceté gratuites faite par les humains me rend malade JE SUIS DANS UNE RAGE INNOMMABLE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marjopapillon
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : le havre
Date d'inscription : 19/12/2012

Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION   Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 15:12

Bonjour,
Je tiens tout d'abord à vous féliciter pour vos actions, heureusement qu'il existe des ames telles que vous.
Je suis bien entendu très touchée par le sort de ces pauvres animaux. A la maison, il est question depuis quelques temps de prendre un deuxième chien.
Nous avons notre fidèle mémère qui atteint 10 ans maintenant, elle a toujours été géniale avec nous, les enfants et les autres animaux.
Nous sommes une famille totalement dingue d'animaux, nous avons donc une chienne, deux chats, des poissons, des gerbilles... nous avons eu des lapins, et des canards aussi... enfin bref...
Ces petits bouts pour lesquels vous lancez appel me font totalement fondre...
Le souci est que nous sommes en Normandie, de ce fait, je voudrais savoir comment peut se faire concretement l'acceuil d'un d'eux.
Visiblement vous préconisez le placement en famille d'acceuil dans un premier temps.... c'est à cause des vaccins à faire régulièrement ?
Merci de bien vouloir me renseigner.
Bon courage et encore Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 550358 pour vos actions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION   Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2012 - 17:08

marjopapillon Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 386634526 de bien venir faire ta présentation.
https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres.

quand aux chiots il faut que tu appelles ou que tu envoies un mail Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 386634526

Contact

Pascale Laroche

l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME
06.60.54.64.17
mail edenvalley@orange.fr
Revenir en haut Aller en bas
izabou
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 29/03/2010

Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Combien en reste-t-il ?   Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 9:25

Bonjour,

Reste-t-il un de ces chiots disponible ?

Merc d'avance pour votre réponse.

Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION   Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 9:33

izabou a écrit:
Bonjour,

Reste-t-il un de ces chiots disponible ?

Merc d'avance pour votre réponse.

Isabelle.

Isabelle appelez directement Pascale Laroche au 06.60.54.64.17
Elle pourra ainsi, vous donner les infos à votre demande
Revenir en haut Aller en bas
izabou
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 29/03/2010

Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION   Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 13:53

Merci pour les infos, j'ai envoyé un mail et j'ai déjà une réponse. ;)
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION   Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 18:25

izabou tu as eu quelle reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
izabou
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 29/03/2010

Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION   Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc 2012 - 20:38

Bonjour Maryline,

Il reste Halona et Horka et des personnes venaient voir Hawak hier...

Brooks me manque aussi, je pense qu'il veille sur vous de là haut ;)

Bises, Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Domaineduplanel
Nouveau
Domaineduplanel


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Localisation : Preixan
Date d'inscription : 31/12/2012

Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION   Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:38

Où sont ils ? J'ai craqué sur le noir et blanc avec un oeil bleu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION   Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 17:42

ils sont a l'eden vallée dans la drome Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION   Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc 2012 - 18:12

Hawak a été adopté, il reste ces deux petits à l'adoption sunny

Pour tous renseignement appelez Pascale Laroche

l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME
06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr


[quote="leeloup57"]

Horka

HORKA est née le 16 mai 2012
Elle est vaccinée vermifugée déparasitée

N° de puce: 2502687102562203

Dans un 1 er temps les chiots partent avec contrat de Famille d'accueil accompagné d un contrat de Réservation en vue d'adoption.

L'adoption est VALIDEE des la stérilisation!

C'est une chienne trés dynamique et fort receptive c'est une puce qui n a peur de rien et adorable avec les enfants



Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Horka10


HALONA

est née le 16 mai 2012

Son N° de puce : 250268710256444

Elle est vaccinée vermifugée déparasitée

Elle sera placée dans un 1 er temps en contrat Famille d'accueil avec un contrat de réservation son adoption sera VALIDEE des qu'elle sera stérilisée!

C'est une chienne trés caline vraiment adorable avec les enfants

Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Halona10

Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION   Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 17:49

reste 2 petits a l'adoption a l'eden vallée.ils vous attendent sunny
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION   Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2013 - 18:35

C'est super que les 5 autres aient été adoptés.
En espérant que les 2 derniers bouts de choux le soient vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION   Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan 2013 - 11:24

Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Horka10 HORCA

HELP contact 06 60 54 64 17 EDEN VALLEY.
Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 3_chio11 HALONA.
elles vous attendent
Revenir en haut Aller en bas
skan6
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Uckange (57)
Date d'inscription : 20/02/2009

Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION   Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:51

Bonjour,
J'ai une amie qui habite dans le 88 qui souhaiterai adopter une petite femelle ^^ comment cela se passerai ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION   Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2013 - 11:54


Pour tous renseignement appelez Pascale Laroche

l'Eden Valley Ô secours des Nordiques
Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME
06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr

Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION - Page 2 386634526
Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage de 7 type Husky chiots Asso 26.RESTE HORCA A LADOPTION
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princesse née ne 2003 type nordique sauvetage!!!( f) ASSO Roumanie ADOPTEE
» MARLEY type husky roux(m) né le 06 Décembre 2000 , NEST PLUS A LADOPTION REFU83
» FIDJI type HUSKY 2001 dynamique gentil (m ) SAUVETAGE REFU50
» Luna: sauvetage femelle type Husky née en 2006 REFU81 ADOPTEE
» LASER, superbe husky issu d'un sauvetage, 4 ans ASSO Sankanordique 17 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: