TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kcaille
Ours Polaire



Nombre de messages : 1114
Date d'inscription : 29/08/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 11:07

ne m'en parlez pas donc je vais appeler ca sera plus simple donc vous voyez ils ont eu quand meme ma demande de famille d'accueil ou ce qui peut les dissuader c'est a la question possibilité d'adoption j'ai ete franche et j'ai dit que non juste famille d'accueil car ce n'est pas ma race preferée (levrier)mais que malgré tout je voulais aider yolanda et nos amis a 4 pattes et qu'elle recevra tout l'amour et l'attention qu'elle merite quand meme peeut etre trop franche mais je ne peux pas mentir sinon je ne serais plus moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 11:14

tout a fait d'accord avec toi .la franchise avant tout. TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 11:22

oui meme si parfois la verite n'est pas bonne a entendre enfin en tous cas je vais appeler et on verra bien le pire dans cette histoire c'est la pauvre louloutte pauv'p'tite mere
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:47

bon j'ai eu des nouvelles ma demande de fa n'est pas acceptée a cause de mon portail de plus il prefererait une famille sans chien foufou car elle vient d'etre sterilisée et a encore ses fils et l'association prefererait des personnes ayant une possibilite d'adoption
voila les nouvelles que j'ai eu
Revenir en haut Aller en bas
marshal
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/05/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: son un peux compliquer   TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:28

je trouve qu'ils abusent un peux...

VASSARD dit :
26 septembre 2012 à 1 h 19 min
je suis interesser j’habite en martinique est il possible de me l’envoyer je prend en charge les frais de transport

Répondre
Christine dit :
28 septembre 2012 à 18 h 25 min
désolée nous ne faisons pas d’adoption hors métropole pour des raisons de suivi.

bon dans un cas comme Ca je comprend car un polaire en martinique ca le fait pas lol...

mais je trouve un peux nul l'idee, comme si on pouvais pas avoir de suivi avec des pays limitrophe.

ici en suisse les regles sont plus strique qu'en france. on paie chaque annee une taxe pour les chiens entre 100 et 200 euro par annee. Ensuite on dois suivre des cours obligatoire avec le chien pour l'education... c'est obligatoire...

j'ai fait une equipe de canitrottinette, je suis sur le sitre tres connu sous LosGalapagosTeam. ici on peux voir le suive de mes courses et voir les photos... j'ai meme une chaine video sur un site tres connu sous marshalproduction la on vois les video de mes chiens en courses.

j'attend quand meme une reponse, car je trouve stupide cette regle de pas faire d'adoption or de la france... c'est le serpent qui se mort la queu...

je sais que chez moi elle sera tres bien, j'aime les animaux et je sais que je vais bien m'en occuper. avec moi elle fera beaucoup de sport. j'ai pas de jardin, mais je suis rarement chez moi. je travail 3h par jour et le reste du temps je suis en promenade avec mon chien. donc elle aura le jardin le plus grand du monde. et j'ai la chance de pouvoir prendre mon chien au travail, donc elle ne sera jamais seul...

de plus l'an prochain le chapionnat d'europe de canicross aura lui en suisse, et c'est mon club qui organise. il y as 100% de chance que je sois qualifié d'office. Donc elle aura peux etre la chance de nous accompagner...

aidez moi a les convaincre de faire le bon choix pour yolanda. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 23:56

TAIMA YOLANDA est arrivée dans sa fa en gironde.merci a tous d'avoir voulu la sauver sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 9:23

Nous avons une solution de co voiturage le 02/10. Taima va rejoindre sa nouvelle famille d’accueil. Maintenant il lui faut trouver SA famille

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 10:51

super pour elle en esperant qu'elle trouve vite un adoptant
Revenir en haut Aller en bas
marshal
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/05/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Saver yolanda   TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 17:05

Pour ça faudrai qui sois français....
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 22:14

C'est sûr, c'est dommage pour marshal et yolanda. Ceci étant, il y a d'autres refuges et asso qui ont cette même règle.

j'espère qu'elle trouvera vite sa famille définitive. TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la nouvelle vient de tomber .YOLANDA est adoptée.merci a tous pour elle .bonne route la belle TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 60465
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:14

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 873978 contente pour elle bonne route a elle sait on si c'est sa fa qui l'a adoptée
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:21

non ce n'est pas elle .sa fa dit ..

Sois heureuse ma Douce, mon chien et moi on n’est pas prêt d’oublier ta tendresse lors de ton rapide séjour à la maison



Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:29

peu importe le principal c'est qu'elle soit heureuse la ou elle va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:31

tu as tout a fait raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 17:36

bonne route et continuation a la belle sunny
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:17

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 873978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:09

YOLANDA rebaptisée TAIMA est de retour a l'adoption.
Vacciné, Propre, Stérilisée

Taima a 3ans, c'est une chienne joyeuse et
extravertie. Elle s’entend bien avec tous ses
compagnons de jeu, et aussi les humains. Elle
conviendrait bien à des personnes sportives
qui pourraient l’emmener partout car elle est
très obéissante. Elle pèse
20kgs et mesure 65cms.

Son adoptant ne peut pas la garder car il ne peut
plus l’assumer financièrement donc il a
préféré la rendre à
l'association pour la replacer.

Taïma est vaccinée, identifiée
par puce et munie du passeport européen,
stérilisée et négative aux
maladies du sud. Elle sera adoptée avec un
contrat de l'association Lévriers Du Sud.
La somme demandée est une participation aux
frais car l'association est sans but lucratif et
fonctionne avec des dons, des
bénévoles et la vente d'objet dans
sa boutique. .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


CITATION

24 novembre 2012 à 22 h 11 min

Il y a des loulous qui n’ont vraiment pas de chance malgré toute leur qualités ,qu’elle s’apelle Yolanda, Taima ou autre chose , cette petite est un amour sur pattes ,elle a besoin de son foyer définitif , elle ne mérite pas un autre échec .Immaginez un peu ce qu’elle ressent de changer de famille a chaque fois , de nouvelles têtes, une nouvelle maison et retour a la case départ .J’espére que des personnes aimantes, et responsables vont lui ouvrir leur coeur et pour toujours cette fois alors réfléchissez bien avant d’envoyer le formulaire .!!!!!!!!!!!!!
Cette fois doit être la bonne pour elle


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:30

la pauvre de quoi etre perturbee cheers
Revenir en haut Aller en bas
marshal
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation : suisse
Date d'inscription : 04/05/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Yolanda    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 16:50

Triste nouvelles....

Mais bon moi j'avais pris contact mais y veulent pas avec la suisse, il préfère des français qui connaisse rien en cette race... Cette nouvelle me mets hors de moi...
On veux pas un suisse qui connait la race, on préfère la faire voyager indéfiniment...

Cette association à un gros problème mais c'est pas icic que je vais le résoudre.

Nous sommes l'os Galápagos team the siberian husky crew

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2012 - 15:12


TAIMA REVIENT A L ADOPTION. Nous recherchons de toute urgence une famille d’accueil ou d’adoption
.

Taima est une chienne joyeuse et extravertie. Elle s’entend bien avec tous ses compagnons de jeu, et aussi les humains. Elle conviendrait bien à des personnes sportives qui pourraient l’emmener partout car elle est très obéissante.

Son propriétaire ne peut pas la garder pour raisons personnelles, il ne peut plus l’assumer financièrement donc il a préféré nous la rendre pour la replacer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012 - 11:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

URGENT RECHERCHE FA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 11:37

Taima recherche d'urgence une nouvelle famille d'accueil .pensez a elle TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 16:43

C'est vraiment triste tout ça. TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 719210 Pour Taima, une chienne exemplaire qui mérite son foyer.
Revenir en haut Aller en bas
bouilhou
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 70
Localisation : 75008 Paris
Emploi : restauratrice
Loisirs : chiens huskys rugby décoration
Date d'inscription : 07/12/2012

TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: taima   TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:01

où en est Taima exactement
est ce que vous accepteriez une fa à paris
nous sommes en appart
nous connaissons cette race car nous avons perdu notre petite husky il y a 10 mois
nous ne pourrions la faire courir que le we car la semaine il y a le travail
je ne sais pas si cela serait suffisant pour elle



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2012 - 21:45

TAIMA est en fa dans le 33 et on recherche une autre fa car celle d'avant ne peut plus la garder...
si tu veux lui donner un foyer tu peux t'inscrire ici et remplir un questionnaire . TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 386634526

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION    TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION  - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 10:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]..

toujours personne pour Taima,???,
Revenir en haut Aller en bas
 
TAIMA (YOLANDA)x husky alaskan (f) 3 ans ok chiens ok humainsURGENT FA OU ADOPTION
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheyenne BA x Husky, 9 ans 6 mois ok chiens males enfants REFU91 de retour a l adoption
» Twister - x husky (f) 1 an Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles (38)ADOPTEE
» Vidéo les chiens à l'adoption (juin)
» CHIENS DE TRAINEAU ESPAGNOLES EN ADOPTION!!
» PRUNE - Alaskan Husky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Chiens en Adoptions Urgentes :: Les Femelles-
Sauter vers: