TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE

Aller en bas 
+20
ca17
doudou17400
Otesse
SOS-SAUVETAGES
Ranjit
arden56
pollen free
kcaille
Enouk4Ever
fastre
gérald
mariloujuju
didierjimmy
frederic
Hikuze
flore88
chryst76
esiocnarf
VEROBLUE
MARIE-ANGE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fastre
Grand explorateur



Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 06/10/2008

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 12:47

des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 13:57

Oui appelle moi ...........

J'ai appelé le maître de Nanouk afin de l'avertir que nous avions un potentiel adoptant pour son chien.
Celui-ci m'a paru très triste. Voyant cela, j'ai discuté avec sa compagne.
Ce monsieur passe par une période très très noire qui ne présage pas de bonnes choses pour son moral.
Une des causes, est bien entendu la perte de ses chiens qu'il aime profondément.
Donc, pour le bien de cette famille et surtout afin que la bonheur puisse à nouveau rayonner dans ce foyer, j'ai proposé de les aider à garder Nanouj et Louna.
Je demande à ceux et celles qui ont vu ce post, qui se sont proposés à la diffusion du SOS..Ainsi que d'envoyer des sacs de croquettes
De diffuser cette nouvelle information:
Nanouk et Louna pourraient rester dans leur famille si la chaîne de solidarité fonctionne
1) Envoyer 1 sac de croquettes de 20kg pendant 3mois
sept, octo, nov
2) d'aider à la stérilisation de Louna

Nous partons sur 3 mois…le temps que le maître puisse trouver 1 job…. Ensuite on verra bien

Il faudrait qu’une personne puisse coordonner les sommes récoltées pour la stérilisation et envoyer celles-ci au véto qui effectuera l’acte.
Idem pour les croquettes.

J’espère de tout cœur que cette chaîne se mettra en place très vite.


Quand à Samba, celle-ci a trouvé une famille. Au vu de sa mésentente (bagarres assez dures avec Louna….Samba s’est déjà fait recoudre l’épaule)
Il est certain qu’elle ne peut pas rester dans la meute.
Revenir en haut Aller en bas
VEROBLUE
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 63
Localisation : BRUXELLES
Emploi : independante
Date d'inscription : 27/07/2012

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 14:44

MARIE-ANGE a écrit:
Oui appelle moi ...........

J'ai appelé le maître de Nanouk afin de l'avertir que nous avions un potentiel adoptant pour son chien.
Celui-ci m'a paru très triste. Voyant cela, j'ai discuté avec sa compagne.
Ce monsieur passe par une période très très noire qui ne présage pas de bonnes choses pour son moral.
Une des causes, est bien entendu la perte de ses chiens qu'il aime profondément.
Donc, pour le bien de cette famille et surtout afin que la bonheur puisse à nouveau rayonner dans ce foyer, j'ai proposé de les aider à garder Nanouj et Louna.
Je demande à ceux et celles qui ont vu ce post, qui se sont proposés à la diffusion du SOS..Ainsi que d'envoyer des sacs de croquettes
De diffuser cette nouvelle information:
Nanouk et Louna pourraient rester dans leur famille si la chaîne de solidarité fonctionne
1) Envoyer 1 sac de croquettes de 20kg pendant 3mois
sept, octo, nov
2) d'aider à la stérilisation de Louna

Nous partons sur 3 mois…le temps que le maître puisse trouver 1 job…. Ensuite on verra bien

Il faudrait qu’une personne puisse coordonner les sommes récoltées pour la stérilisation et envoyer celles-ci au véto qui effectuera l’acte.
Idem pour les croquettes.

J’espère de tout cœur que cette chaîne se mettra en place très vite.


Quand à Samba, celle-ci a trouvé une famille. Au vu de sa mésentente (bagarres assez dures avec Louna….Samba s’est déjà fait recoudre l’épaule)
Il est certain qu’elle ne peut pas rester dans la meute.

pour ma part j'ai déjà envoyé un sms à ce monsieur pour lui dire qu'il pouvait compter sur moi pour les croquettes.Pas de nouvelle;mais qu'importe; ok pour moi pour l'envoi d'un sac .Comment fait on ?
il nous faut une adresse pour envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 15:28

Voilà l'adresse
Monsieur Baude Lyonel
lieu dit la Loge
17210 Chepniers
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 16:15

Ce serait bien qu'un modérateur ou autre de Taiga puisse faire le lien avec ce monsieur.
Entre autre pour éviter l'envoi de plusieurs sacs de croquettes en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
chryst76
Explorateur !!!
chryst76


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : sotteville-les-rouen
Date d'inscription : 02/07/2008

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 17:40

mais je ne comprend pas , n'y avait 'il pas danger d'expulsions , car véroblue et moi meme , on est d accord depuis longtemps sur le don de croquette pour se relayé , mais ils me semblaient qu il y avait danger pour le logement URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 423049810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 17:54

apparement il y aurait eu du changement .le propriétaire était très malheureux de quitter ses chiens.donc pour l'instant les dons de croquettes peuvent etres faits.tu as l'adresse au dessus .c'est vraiment sympa de la part de tous URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 386634526 .
SAMBA a trouvé une famille donc ils ne sont plus que 2
Envoyer 1 sac de croquettes de 20kg pendant 3mois
sept, octo, nov
2) d'aider à la stérilisation de Louna URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 386634526
Revenir en haut Aller en bas
flore88
Nouveau
flore88


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 51
Localisation : vosges
Date d'inscription : 06/09/2008

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 21:30

J'espère que ce monsieur va retrouver une situation qu'il lui permettra de garder ses chiens

Nous sommes effectivement déjà 3 à avoir envoyé un sms à ce monsieur en lui indiquant qu'on attendait son feu vert pour l'envoi de croquette via Zoo plus dés qu'il en a besoin (croquettes de marque pedegree).
Pour l'instant il en avait encore (acheté par son père)

Donc dés qu'il nous contact, on lui enverra ce qu'il a besoin, il a maintenant nos coordonnées, la balle est dans son camp :-))

Faut donc peut être maintenant essayer de récolter des fond pour le veto :-))

Citation :
Il faut appeler le numéro que je vous ai transmis et demandez à parler à sa femme.
Le monsieur recherche un emploi partout dans le département et parfois, celui-ci est tellement fatigué qu'il en oublie de transmettre ce qui lui a été dit.
Son épouse vous répondra avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akita-kando-go.fr/
mariloujuju
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 52
Localisation : val d'oise(95).Bouffemont
Date d'inscription : 18/01/2011

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:33

MARIE-ANGE a écrit:
Oui appelle moi ...........

J'ai appelé le maître de Nanouk afin de l'avertir que nous avions un potentiel adoptant pour son chien.
Celui-ci m'a paru très triste. Voyant cela, j'ai discuté avec sa compagne.
Ce monsieur passe par une période très très noire qui ne présage pas de bonnes choses pour son moral.
Une des causes, est bien entendu la perte de ses chiens qu'il aime profondément.
Donc, pour le bien de cette famille et surtout afin que la bonheur puisse à nouveau rayonner dans ce foyer, j'ai proposé de les aider à garder Nanouj et Louna.
Je demande à ceux et celles qui ont vu ce post, qui se sont proposés à la diffusion du SOS..Ainsi que d'envoyer des sacs de croquettes
De diffuser cette nouvelle information:
Nanouk et Louna pourraient rester dans leur famille si la chaîne de solidarité fonctionne
1) Envoyer 1 sac de croquettes de 20kg pendant 3mois
sept, octo, nov
2) d'aider à la stérilisation de Louna

Nous partons sur 3 mois…le temps que le maître puisse trouver 1 job…. Ensuite on verra bien

Il faudrait qu’une personne puisse coordonner les sommes récoltées pour la stérilisation et envoyer celles-ci au véto qui effectuera l’acte.
Idem pour les croquettes.

J’espère de tout cœur que cette chaîne se mettra en place très vite.


Quand à Samba, celle-ci a trouvé une famille. Au vu de sa mésentente (bagarres assez dures avec Louna….Samba s’est déjà fait recoudre l’épaule)
Il est certain qu’elle ne peut pas rester dans la meute.

>>c une tres belle initiative!

chryst76 a écrit:
mais je ne comprend pas , n'y avait 'il pas danger d'expulsions , car véroblue et moi meme , on est d accord depuis longtemps sur le don de croquette pour se relayé , mais ils me semblaient qu il y avait danger pour le logement URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 423049810

>>>>>>par contre,oui, j'avoues que je comprends pas bien non plus, car il y avait un soucis de logement nous avait t on dit?!

moi je diffuse sur FB, donc je fais quoi? car si les croquettes sont trouvées,que dois je diffuser? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 23:37


Voilà l'adresse
Monsieur Baude Lyonel
lieu dit la Loge
17210 Chepniers


il y avait bien un souci mais grace a vous cela va s'arranger et il va tout faire pour garder ses chiens.il faut l'encourager car il n'est pas très bien.
Envoyer 1 sac de croquettes de 20kg pendant 3mois

sept, octo, nov
2) d'aider à la stérilisation de Louna
URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Enouk4Ever
Nouveau
Enouk4Ever


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 60
Localisation : Yvelines
Loisirs : VTT, Trotinette avec les Husky, cani rando
Date d'inscription : 04/01/2010

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 14:31

Bonjour,

je suis prêt à prendre Nanouk en pension, de façon temporaire ou permanente si la solution proposée de fonctionne pas. Il tiendra companie à mes deux huskettes de 3 ans et je pourrai le faire tracter et courrir fréquemment. Tenez moi au courrant si celà peut intéresser le maitre et si l'autre solution ne fonctionne pas.

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:25

a t on des news pour nanouck
Revenir en haut Aller en bas
chryst76
Explorateur !!!
chryst76


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : sotteville-les-rouen
Date d'inscription : 02/07/2008

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:48

véroe blue et moi meme , avont envoyé nos coordonnés pour l achat des croquettes , on attend donc un sms de la part de la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 15:08

merci pour eux en tous cas, mais nanouck a t il etait adopte ou le proprio prefere le garder ,ce qui serait mieux pour ce beau pepere de rester avec son maitre de toujours avec de quoi manger
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 21:57

je ne peux qu'apporter mon soutien à ce monsieur et à sa famille qui traverse une période noire.


et si il arrive à garder ces deux chiens avec lui se sera vraiment fantastique

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 3013255478
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 22:39

tout a fait d'accord avec toi ca serait "fantastique" pour le maitre comme pour les chiens
Revenir en haut Aller en bas
VEROBLUE
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 63
Localisation : BRUXELLES
Emploi : independante
Date d'inscription : 27/07/2012

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 7:24

chryst76 a écrit:
véroe blue et moi meme , avont envoyé nos coordonnés pour l achat des croquettes , on attend donc un sms de la part de la famille ^^

oui toujours partante
des nouvelles de ce monsieur
où en est il dans les croquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 16:38

Grâce l'aide apportée par des membres de Taiga et le fait aussi que leurs maîtres ont retrouvé du travail, Louna et Nanouk resteront auprès de leurs petits maîtres.
Evidemment, il reste à castrer Nanouk et à stériliser Louna. Aussi, si nous pouvions au moins aider à trouver en partie la somme qui permettra à ces jeunes gens de les faire opérer sans tarder, cela serait l'idéal.
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 9:44

Merci Marie Ange pour les nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai 2013 - 16:42

Malheureusement la situation de son maître n'a pas évolué dans le bons sens et Nanouk comme louna est de retour à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 13:40

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=463947053693726&set=a.445979302157168.1073741826.100002353068061&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
P'tit Voyageur !!!
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Tallard 05
Emploi : sans
Loisirs : mes bébés d'amour avant tout
Fonction dans la PA : bénévole pour toutes les assos qui ont besoin d'aide et de Fa !
Date d'inscription : 20/06/2010

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 14:42

Bonjour,
Un covoiturage est-il possible ?
Nous somme deux amis en colocation avec 4 chiens et 7 chats, mon coloc est un passionné des nordiques, en a déjà eu 2, et nous sommes prêts à accueillir Nanouk et Louna dans notre meute !
Ils seront ainsi en famille, auront de bonnes ballades en meute...
Je répondrai à toutes les questions en mp sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:20

covoiturage ok .Louna tuerai les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
P'tit Voyageur !!!
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Tallard 05
Emploi : sans
Loisirs : mes bébés d'amour avant tout
Fonction dans la PA : bénévole pour toutes les assos qui ont besoin d'aide et de Fa !
Date d'inscription : 20/06/2010

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:13

Ben pourquoi dans son post est-il noté chats ok ?
C'est dommage...et comme je ne veux pas les séparer ben du coup ça tombe à l'eau !

Si elle ne supporte pas les chats, faut le préciser bien dans le post initial et dans les mails de masse aussi !

Je leur souhaite de trouver très vite une solution !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:22

accepte les chats sous surveillance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ranjit
P'tit Voyageur !!!
Ranjit


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : Tallard 05
Emploi : sans
Loisirs : mes bébés d'amour avant tout
Fonction dans la PA : bénévole pour toutes les assos qui ont besoin d'aide et de Fa !
Date d'inscription : 20/06/2010

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:32

Ok je préfère ne pas prendre de risque quand même !
Revenir en haut Aller en bas
SOS-SAUVETAGES
Explorateur !!!



Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 55
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 23/04/2013

URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE   URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE     ASSASSINE - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:46

post fait https://www.facebook.com/photo.php?fbid=458302640928589&set=a.458302610928592.1073741913.235594039866118&type=3&src=https%3A%2F%2Ffbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net%2Fhphotos-ak-prn2%2F252300_458302640928589_2065599544_n.jpg&size=640%2C480
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENTTTTTTTTTTT : Nanouk mâle de 2ans depart Charente Maritime (17) PAR ADOPTE ASSASSINE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENTTTTTTTT !! SAMBA, 2ans Charente Maritime (17) PAR ADOPTE
» URGENTTTTTTTTTT!!! Louna 2ans , Charente Maritime (17) PAR (ADOPTEE) ASSASSINEE
» ROX mâle de 2ans husky PAR (03) ADOPTE
» DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE
» Hello de la Charente Maritime:-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Hommages-
Sauter vers: