TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup. A vos appareils

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
frederic
En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils Empty
MessageSujet: En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup. A vos appareils   En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 20:18

Selon le principe de la célèbre serie tele 24 heures CHRONO, montrez nous en images 24 heures de la vie de votre loup en photos En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils Amour42

Une photo le matin au reveil, une autre à 10 heures, une autre à 12 heures, une autre à 17 heures et la derniere au En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils 445674 !


A vos appareils En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils 531627
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils Empty
MessageSujet: Re: En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup. A vos appareils   En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 23:42

Sympa le jeu! on relève le défi ma chienne et moi.En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils Animau10
J'adore les photos. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tao57
Grand explorateur
Tao57


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Briey (54)
Emploi : sans
Loisirs : Ma famille, les animaux, la photo, la nature
Date d'inscription : 27/03/2012

En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils Empty
MessageSujet: Re: En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup. A vos appareils   En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:07

Alors sont ou les photos ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
frederic
En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils Empty
MessageSujet: Re: En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup. A vos appareils   En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 10:31

Pour moi, les photos arrivent En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils Langue02
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils Empty
MessageSujet: Re: En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup. A vos appareils   En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 20:59

Bon voilà. J'ai pas tellement respecté les horraires mais tant pis ;)

En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils Journa10
En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils Journa11

Et pour le En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils 255050412 ce sera celle là,
En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils Dodo2_10
Revenir en haut Aller en bas
frederic
En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils Empty
MessageSujet: Re: En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup. A vos appareils   En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 22:49

Excellent , pauvres mulots En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils 176234
Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils Empty
MessageSujet: Re: En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup. A vos appareils   En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:43

Ne t'en fais pas pour les mulots: ça s'appelle la sélection naturelle et ici, il y en a besoin En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils Vil2_d10

Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils Empty
MessageSujet: Re: En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup. A vos appareils   En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 20:54

a la chasse aux mulots ... sport national chez nous aussi et quand c'est pas les chiens c'est les chats qui les ramènent au pied de la porte ... En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils Violence

Otesse, la photo où Laika dort est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
frederic
En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils Empty
MessageSujet: Re: En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup. A vos appareils   En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 22:20

Un petit hors sujet, les miens en action !
Une petite pensée pour ma fifille angie qui nous a quitté depuis cheers

Revenir en haut Aller en bas
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils Empty
MessageSujet: Re: En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup. A vos appareils   En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012 - 11:08

Ils étaient bien concentré tout les deux. C'est très sérieux la chasse aux mulots Mr. Green
Ils nous manqueront toujours les loulous disparus cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laetitiaaaaa
Nouveau
Laetitiaaaaa


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : Bretagne
Emploi : Anim
Loisirs : Ma fifiiiiiiiiille, la photographie,les balades le long des côtes ou en forêt, jardiner, concerts,VTT, rollers, athlé, footings avec mon petit loup
Date d'inscription : 04/05/2012

En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils Empty
MessageSujet: Re: En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup. A vos appareils   En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 15:30

Salut les amis!!!!!!!!! à tous les passionnés de Husky, je vous demande quelques petites secondes d'attention pour soutenir Geika (alias Jacky le Husky) sur la page facebook de la nouvelle édition ( emission canal+) où elle fait partie des 5 finalistes pour devenir la mascotte! un loup cinéphile ça existe!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/c-sondage-lne/pid4909-cid745842-sondage-lne.html
je compte sur votre sympathie! Merci d'avance!
Votez 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils Empty
MessageSujet: Re: En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup. A vos appareils   En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup.  A vos appareils Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 15:54

Laetitiaaaaa je ne peux effacer ce message .j'ai effacé tous les autres .inutile de les mettre de partout je t'ai envoyé un mp, merci

https://www.taigapassionnordiques.org/t25124-soutenir-geika-alias-jacky-le-husky-sur-la-page-facebook-de-la-nouvelle-edition-emission-canal#376566
Revenir en haut Aller en bas
 
En photos, montrez nous 24 heures de la vie de votre loup. A vos appareils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis nous interesse
» Emission TV préférée de votre loup
» what is your werewolf name ? quel est votre nom de loup garou ?
» Votre avis sur l'élevage " loup du canebas " (83)
» Nos loups grandissent, postez nous vos photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente-
Sauter vers: