TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BONJOUR ej m'appelle JEAN CLAUDE

Aller en bas 
AuteurMessage
J-C Lambert
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 70
Localisation : La Petite Fournerie, Mouzeil
Date d'inscription : 05/08/2012

BONJOUR ej m'appelle JEAN CLAUDE Empty
MessageSujet: BONJOUR ej m'appelle JEAN CLAUDE   BONJOUR ej m'appelle JEAN CLAUDE Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:03

yoyo26 a écrit:
et moi je te répère qu'il, faut faire ta présentation sinon tes messages seront effacés BONJOUR ej m'appelle JEAN CLAUDE 386634526

Bonjour Je suis Jean-Claude Lambert 59 ans, j'ai deux enfants à la Maison, et souvent mes 7 petits enfants, autant de possibilites de partager de beaux moments avec un animal
Je recherche depuis longtemps un chien Husky lui offrir la possibilité de jouir de ma grande propriété cloturée dans le 44
Je suis près a partager le déplacement

J'espère avoir un retour de votre part

Bien cordialement

Jean-Claude lambert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BONJOUR ej m'appelle JEAN CLAUDE Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR ej m'appelle JEAN CLAUDE   BONJOUR ej m'appelle JEAN CLAUDE Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 12:08

BONJOUR ej m'appelle JEAN CLAUDE 466763 j'ai changé ta présentation de place.pour adopter un chien il nous faut un questionnaire merci de bien le remplir et me le renvoyer je te l'envoie en mp
Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR ej m'appelle JEAN CLAUDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint-claude/poitiers
» Coucou
» CHEYENNE - Husky de 6 mois à St jean de luz (64)
» bonjour a tous
» Un petit bonjour ou re bonjour du 77

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: