TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 bonjour je fais un don chien husky

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Launay
Nouveau
Launay


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : st yzan de soudiac
Date d'inscription : 03/08/2012

bonjour je fais un don chien husky Empty
MessageSujet: bonjour je fais un don chien husky   bonjour je fais un don chien husky Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 21:10

Je suis dans l'impossibilité de garder mon chien malheureusement pour différentes raisons...
ce qui fait que je cherche un bon foyer pour qu'il puisse s'épanouir.
Il s'appelle ERAGON il a 2 ans 1/2 il est pure race mais non LOF car une incisive n'a jamais poussé, il vient d'un élevage, très sociable.
Pour plus de renseignements me contacter.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
frederic
bonjour je fais un don chien husky Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

bonjour je fais un don chien husky Empty
MessageSujet: Re: bonjour je fais un don chien husky   bonjour je fais un don chien husky Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 21:56

Bonjour,

Avant tout, merci de vous présenter ici :

https://www.taigapassionnordiques.org/f1-presentations-des-membres


Ensuite, vous devrez remplir un questionnaire pour faire adopter votre chien

Qu'elles sont les raisons de l'abandon ?


Revenir en haut Aller en bas
Launay
Nouveau
Launay


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : st yzan de soudiac
Date d'inscription : 03/08/2012

bonjour je fais un don chien husky Empty
MessageSujet: bonjour je fais un don chien husky   bonjour je fais un don chien husky Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 14:40

Bonjour, je viens de voir votre message et je dois malheureusement me sépraré de mon husky sibérien, cela deviens urgent pour différentes raisons dont un déménagement, j'vais trouver un foyer pour lui mais au moment voulu plus personne ne me répond :/
il s'appelle ERAGON il a deux ans et demi, il est pure race mais non lof, il as les yeux vairron. pour plus de renseignements je reste a votre disposition,( seul point peut etre problematique c'est que j'habite en gironde) mais je suis prete a faire pas mal de kilometres si je suis assuré qu'a son arriver il aura bcp d'amour et de tendresse.
cordialement
angélique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je fais un don chien husky Empty
MessageSujet: Re: bonjour je fais un don chien husky   bonjour je fais un don chien husky Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 22:33

bonjour je fais un don chien husky 466763 je t'envoie un mp regarde ta boite mail
Revenir en haut Aller en bas
J-C Lambert
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 70
Localisation : La Petite Fournerie, Mouzeil
Date d'inscription : 05/08/2012

bonjour je fais un don chien husky Empty
MessageSujet: Re: bonjour je fais un don chien husky   bonjour je fais un don chien husky Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:42

Bonjour Angelique

Je suis intéressé par la proposition d'Eragon , je suis à la campagne, et cherche à adopter un chien, Il y a beaucoup de terrain chez moi, et la certitude de pouvoir donner de l'affection et de l'attention à cet animal

Je peux aussi me déplacer si nécessaire pour une partie du voyage , étant dans le 44 près de Nantes

Puis je avoir d'autre renseignement sur votre chien? ou qqs photos?

Mon telephone est le
Cordialement

Jean-C Lambert

PAS DE COORDONNEES SUR LE FORUM MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je fais un don chien husky Empty
MessageSujet: Re: bonjour je fais un don chien husky   bonjour je fais un don chien husky Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:45

JC LAMBERT bonjour je fais un don chien husky 386634526 de bien faire ta présentation avant de continuer a poster
Revenir en haut Aller en bas
J-C Lambert
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 70
Localisation : La Petite Fournerie, Mouzeil
Date d'inscription : 05/08/2012

bonjour je fais un don chien husky Empty
MessageSujet: Re: bonjour je fais un don chien husky   bonjour je fais un don chien husky Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:47

Launay a écrit:
Bonjour, je viens de voir votre message et je dois malheureusement me sépraré de mon husky sibérien, cela deviens urgent pour différentes raisons dont un déménagement, j'vais trouver un foyer pour lui mais au moment voulu plus personne ne me répond :/
il s'appelle ERAGON il a deux ans et demi, il est pure race mais non lof, il as les yeux vairron. pour plus de renseignements je reste a votre disposition,( seul point peut etre problematique c'est que j'habite en gironde) mais je suis prete a faire pas mal de kilometres si je suis assuré qu'a son arriver il aura bcp d'amour et de tendresse.
cordialement
angélique

Bonjour Angelique

Je suis intéressé par cette proposition de chien, c'est en effet ma recherche

je suis près de Nantes , et dispose d'un très grand espace
dans l'attente de vous lire

Cordialement

J_C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je fais un don chien husky Empty
MessageSujet: Re: bonjour je fais un don chien husky   bonjour je fais un don chien husky Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 11:48

et moi je te répère qu'il, faut faire ta présentation sinon tes messages seront effacés bonjour je fais un don chien husky 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je fais un don chien husky Empty
MessageSujet: Re: bonjour je fais un don chien husky   bonjour je fais un don chien husky Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:35

LAUNEY des nouvelles ???? je t'ai envoyé un questionnaire mais aucune réponse ?????? bonjour je fais un don chien husky 386634526 de bien vouloir y répondre
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
bonjour je fais un don chien husky Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

bonjour je fais un don chien husky Empty
MessageSujet: Re: bonjour je fais un don chien husky   bonjour je fais un don chien husky Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:07

Il en est ou ce chien ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour je fais un don chien husky Empty
MessageSujet: Re: bonjour je fais un don chien husky   bonjour je fais un don chien husky Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 23:10

pas de visite depuis le 4 aout
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour je fais un don chien husky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZACK chien handicapé (X husky chien de chasse)
» bonjour à tous passionné de chien nordique
» Bonjour, je recherche un nouveau foyer pour mon chien.
»  30611 Chien trouvé : "falco husky FALCO CHIEN PUCE TROUVE A DOUAI !(ref59)!!
» bonjour recherche femelle race chien finnois de laponie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: