TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les vacances de Snow....une histoire de "cou"....

Aller en bas 
+4
bénédicte
Chichi60
malvinskaia
Malinka
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
malvinskaia
Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... - Page 2 Modera10



Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 01/12/2009

Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Snow....une histoire de "cou"....   Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 15:55

kynesiopop a écrit:
encore un chien à adopter.. que des humains maltraitent Mr. Green

rectification : que les humains UTILISENT pour mater les beaux pompiers en plein effort... Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... - Page 2 722822
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
Malinka
Ours Polaire



Nombre de messages : 1894
Date d'inscription : 05/07/2011

Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Snow....une histoire de "cou"....   Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 16:29

Et voilà comment la simple mention du mot "pompiers" déclenche une avalanche d'oestrogène sur Taiga Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... - Page 2 674550
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... - Page 2 Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Snow....une histoire de "cou"....   Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 17:23

Ba quoi ? T'avais pas mis comme titre "une histoire de BONS coups" ? Ah non , Oups, je me suis trompée alors... ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Snow....une histoire de "cou"....   Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 10:07

malvinskaia Mr. Green

y'en a sur ce forum sont intenables Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... - Page 2 237173

si un ou des pompiers nous lisent ==> pardonnez leur, elles ne savent pas ce qu'elles font Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... - Page 2 Mdr93
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Snow....une histoire de "cou"....   Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:18

Tant qu'on y est, si des pompiers (beaux et jeunes) nous lisent....N° de téléphone en MP Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... - Page 2 237173

C'est pour ma belle fille ....... Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... - Page 2 9227
Revenir en haut Aller en bas
malvinskaia
Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... - Page 2 Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Snow....une histoire de "cou"....   Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:42

Ok, tu feras tourner alors... euh, les numéros je veux dire... Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les vacances de Snow....une histoire de "cou"....   Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2012 - 15:20

En même temps, les vacances de Snow, sans bêtises de Snow, moi je dis, remboursé !! Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... - Page 2 674550

Et les pompiers, il faut bien rendre l'utile à l'agréable, et en général ce sont plutôt les filles qui sont attirés par les loulou pour les caresser, donc il faut bien qu'on ait une compensation, non ?

Et comme ça, Snow pourra bientôt se reconvertir en conseillé matrimonial Les vacances de Snow....une histoire de "cou".... - Page 2 298358
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
 
Les vacances de Snow....une histoire de "cou"....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SNOW samoyède mâle de 2 ans
» Cherche co-voiturage dpt 24 au dpt 45 pour 1 husky ( frais de route pris encharge )ANNULE
» U'SNOW BOWL, husky mâle 4 ans
» Les premières neiges de Snow !
» Ma Snow'Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Et si nous nous détendions avec de belles histoires de chiens ????-
Sauter vers: