TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 alaska femelle husky 8 mois TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES)

Aller en bas 
+16
daniel
didierjimmy
kynesiopop
frederic
raynier
bilitis
Maximus 59
evangeline
Silverknight
laure81
rosejaune65
Atalia
Ermesinde
mcm87
MARIE-ANGE
margotte02
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MARIE-ANGE
alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Fondat10



Nombre de messages : 11471
Date d'inscription : 26/05/2005

alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alaska femelle husky 8 mois TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES)   alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 8:45

Comme mis sur le post de Flocon
Alaska ne partira pas à l'adoption !!! Ces maîtres la garde et viendront la rechercher chez laure81 ce vendredi.
Citation :
En effet Flocon comme Alaska ne partiront pas à l'adoption.
Les 2sam Flocon et Baïka seront chez l'oncle et la tante de la personne, maîtresse des chiens. Quant à Alaska, celle-ci sera récupérée chez Laure ce vendredi et restera auprès de sa petite maîtresse ...je dirais pour l'instant !
On peut dire, si on veut , que cet SOS se termine bien ..SEUL l'avenir nous le dira !!

La maîtresse de ces 3chiens m'a dit ce matin qu'elle viendrait elle-même mettre qq nouvelles au fur et à mesure sur leurs posts
Revenir en haut Aller en bas
laure81
Grand explorateur



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 12/12/2009

alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alaska femelle husky 8 mois TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES)   alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 14:11

la maitresse d'Alaska a décidé de garder la miss, elle m'a promis des nouvelles ,en attendant elle reste chez moi jusque vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 59
P'tit Voyageur !!!
Maximus 59


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 65
Localisation : 83300 draguignan
Emploi : artisan
Loisirs : sport marche a pied cheval moto
Date d'inscription : 12/04/2012

alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alaska femelle husky 8 mois TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES)   alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:23

pour ces chien ce n'étais pas un sauvetage mais du commerce mais je vais m’occuper de se cas personnellement et contacter mes relation a la SPA pour que c personnes ne puissent continuer......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alaska femelle husky 8 mois TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES)   alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 17:43

alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Super12
Revenir en haut Aller en bas
margotte02
Explorateur !!!
margotte02


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 02/07/2012

alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alaska femelle husky 8 mois TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES)   alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 18:02

c'est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Chamego
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Sion
Date d'inscription : 13/06/2010

alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alaska femelle husky 8 mois TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES)   alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 23:25

Euhhh... je crois ne pas avoir tout compris... excusez-moi de m'immiscer ainsi mais la maitresse de ces 3 loups voulait les vendre ???? et ils repartent chez elle à nouveau car on a réussi à les placer sans rémunération ??? Rassurez-moi et dites moi que ce n'est pas ça ???? alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 308473
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alaska femelle husky 8 mois TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES)   alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 8:52

Les chiens sont chez leurs maîtres. Les adoptants devaient verser 300€ pour pouvoir les adopter!!Cela ne s'est pas fait donc, elle les garde...... Enfin , il faut l'espérer


Sur Taiga, il y a un réglement !!! Nous ne sommes pas un site marchand !!!!!
DONC CQFD: on n'achète et on ne vend pas les chiens ! Il y a de très bons éléveurs qui sont là pour cela.

Nous sommes un forum de protection animale qui a pour but de sauver, sauvegarder, placer et de faire adopter des chiens que d'autres ont abandonné pour X raisons.
Pour Flocon et Alaska, leur maîtresse spécifiait une urgence extrême.....qui a fait réagir Taiga et le fondateur que je suis!! Jamais je n'aurais pensé que derrière cette urgence qui a mobilisé le STAFF et moi-même au téléphone tt une journée...se cachait une vente !
Passer pour des c.... alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Grrrr03 ok mais, des gens qui veulent se faire de l'argent sur le dos de pauvres innocents ....NIET !! alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Meconten
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alaska femelle husky 8 mois TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES)   alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:01

Ce qui est dingue c'est que les gens se sont mobilisés, un co-voit mis en place, tout ça pour apprendre, après, que les proprios veulent vendre leurs chiens. Pourquoi ne l'ont ils pas dit avant ???
Le problème je pense, c'est qu'ils vont essayer de refourguer leurs chiens pour du fric et si ils n'y arrivent pas, les toutous vont disparaitre dans la nature.
Il faudrait avoir les moyens de signaler ces gens à des asso telles que 30 millions d'amis ou autres asso et de pouvoir surveiller leurs agissements.

Revenir en haut Aller en bas
Chamego
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Localisation : Sion
Date d'inscription : 13/06/2010

alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alaska femelle husky 8 mois TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES)   alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:26

C est décevant tout ça !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
kynesiopop
Grand explorateur
kynesiopop


Féminin
Nombre de messages : 393
Age : 38
Localisation : Alsace (67)
Loisirs : Cani Vtt /Cani rando
Date d'inscription : 25/10/2010

alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alaska femelle husky 8 mois TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES)   alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 11:40

c'est décevant, certes...

mais c'est le type de personne, qu'au prochain coup, faudra envoyer sur les roses.
si elle se moque du monde, au monde de la laisser tomber.

moi, je suis décue aussi suite à une adoption à laquelle j'ai aidé, mais je sais que le prochain, je ne lui ferais pas de cadeau.
je continuerais à aider à placer des chiens, mais les futurs "ex maitres" n'auront pas besoin de m'en demander plus.

et là, ca doit fonctionner pareil, si c'est l'appat du gain qui l'intéresse, que cette "brave" dame fasse..
elle l'emmènera pas au paradis, mais ca elle l'a pas encore compris. c'est ce qu'elle doit apprendre.

Taiga et ses contacts fait du bouche à oreilles, donc elle est déja d'ores et déja grillée si elle ne parvenait pas à "vendre" ses chiens, elle aurait donc encore plus de difficultés à placer ses chiens et se retrouverait confrontée à sa propre bêtise... CQFD..
et cela ne serait qu'un juste retour de baton.

comme dit la bonne vieille phrase "y'en a, il faut qu'ils se cassent les dents pour comprendre" .. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alaska femelle husky 8 mois TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES)   alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 23:20

je pense que kynesiop a le même avis que moi.
Mais je m'inquiète du futur de alaska et flocon que vont -ils devenir???
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alaska femelle husky 8 mois TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES)   alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 10:11

C'est très inquiétant pour les chiens qui sont déjà "âgés" pour être vendus.
Que vont-ils devenir?
La maltraitance c'est si facile, et on ne peut pas mettre un gendarme dans leur maison pour savoir ce qui s'y passe.
Revenir en haut Aller en bas
margotte02
Explorateur !!!
margotte02


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 02/07/2012

alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alaska femelle husky 8 mois TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES)   alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 11:13

ben il n'y a qu'alaska qui est avec eux, flocon et la sam femelle (que je devais avoir enfin achetter) sont chez son oncle, on ne sait ou, enfin si c'est vrai. donc ca sera pas facile de faire une enquete
Revenir en haut Aller en bas
laure81
Grand explorateur
laure81


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : castres/tarn
Date d'inscription : 12/12/2009

alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alaska femelle husky 8 mois TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES)   alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:43

voilà à contre coeur j'ai donc ramené Alaska.....petite louloutte qui ne comprenait pas grand chose au changement de voiture son regard vers moi m'a meurtri....
ils m'ont promis des nouvelles ..je sais que je vais être naïve d'y croire mais...
Revenir en haut Aller en bas
margotte02
Explorateur !!!
margotte02


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 02/07/2012

alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alaska femelle husky 8 mois TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES)   alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 13:47

et en plus, c'est toi qui la ramenée, ils ne sont pas venu la rechercher eux meme, de qui ce fou t-on?
Revenir en haut Aller en bas
laure81
Grand explorateur
laure81


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : castres/tarn
Date d'inscription : 12/12/2009

alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alaska femelle husky 8 mois TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES)   alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:06

j'ai fait la moitié du chemin...
Revenir en haut Aller en bas
margotte02
Explorateur !!!
margotte02


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 39
Localisation : belgique hainaut
Date d'inscription : 02/07/2012

alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alaska femelle husky 8 mois TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES)   alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 14:26

ils sont vraiment culotté, moi je l'aurais pas fait, tu as eu trop bon coeur
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alaska femelle husky 8 mois TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES)   alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 16:47

Si Alaska était sortie sous asso, comme c'est généralement la règle, les proprios et la famille auraient signé divers documents et nous, et surtout elle, n'en serions pas là...
Elle serait restée dans sa fa et tout le monde serait heureux. Demain on ne sait même pas où elle sera.



Revenir en haut Aller en bas
laure81
Grand explorateur
laure81


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 55
Localisation : castres/tarn
Date d'inscription : 12/12/2009

alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alaska femelle husky 8 mois TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES)   alaska  femelle husky 8 mois  TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES) - Page 3 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:37

et si j'avais pu avec les zamis comme je l'ai déja fait je n'aurais pas hésité....:(
Revenir en haut Aller en bas
 
alaska femelle husky 8 mois TARN:81 (RESTE CHEZ SES MAITRES)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  FLOCON samoyède urgent(m)- de 2 ans TARN 81 (RESTE chez ses maîtres)
» ULRICK 8 ans superbe husky sous association Eden Valley (26) RESTE AVEC SES MAITRES
» Gipsy, husky 2 ans gris et blanc (PART,dépt42) Reste chez sa famille
» VOLT Chiot mâle Husky X Border Collie (?) 4 mois 47 MAITRES RETROUVES
» ALASKA, femelle berger finnois 10 mois dans le 89

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: