TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS NEE 12/2005/REFU ESPAGNE ADOPTEE

Aller en bas 
+18
Swallow
oslo34
Emymily
sido
Eliza
bouilhou
fendri
excalibur02
bénédicte
Amarokdusud
Louve9977
kcaille
MARIE-ANGE
daniel
leeloup57
jesseba
serialrunner
job
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS NEE 12/2005/REFU ESPAGNE ADOPTEE   Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 13:54

Nom: Rubia
Type: Husky Sibérien
Taille: Grand
Sexe: Femelle
Âge: 7 ans
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles,
Situation : En refuge étranger Espagne
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Pour l'adoption de Rubia en France elle devra être prise en charge par une asso Française.
Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE 16493010

Les bénévoles ont testé Rubia avec les chats et ça s'est très mal passé.
Elle était très nerveuse, les aboyait et voulait aller les voir de façon très agressive ...
Il faut donc une famille sans chat pour Rubia.

Rubia a été sauvée de la perrera de Grenade où elle allait être euthanasiée le lendemain 6 chiens 7 chiots et 2 chatons Grenade Espagne
Elle a surement eu de nombreux maîtres avant d'être abandonnée à la fourrière et aucun ne l'a assez aimé et ne lui a apporté la vie digne qu'elle mérite. Elle est arrivée au refuge en plutôt bon état physique mais pleine de tiques (d'où l'ehrlichia) et stressée d'être au refuge, jour et nuit dans une cage; les espagnols avaient beaucoup de peine pour Rubia. Elle vivait très mal sa vie au refuge et passait ses journéee à pleurer ... Pour qu'ils me disent ça c'est que ça devait vraiment être très dur pour elle. Aujourd'hui, elle s'est résignée à son sort (elle est au refuge depuis août 2012) et est contente de sortir avec les autres chiens pour profiter et courir dans le terrain.
Elle s'entend avec les autres chiens puisqu'elle est en liberté avec mâles et femelles au refuge et elle n'a aucun problème de sociabilité. Avecles enfants on ne sait pas.
Elle est assez possessive avec la nourriture mais elle s'entend très bien avec ses congénères.
Elle est vive malgré son age et a un fort caractère, typique des chiens de sa race. Elle est très affectueuse. Elle est belle, joueuse et adorable. Elle se comporte très bien chez le vétérinaire.
Rubia aurait entre 6 et 7 ans, elle est stérilisée.


Il faut une vraie famille pour Rubia, une famille qui la comprend et qui ne la réabandonnera pas. Maintenant que son destin a enfin changé, elle mérite une vie digne et une famille responsable qui prenne soin d'elle.

Pour toute information, me contacter, merci
contact clemenceaspisi@hotmail.com.
Información general: 676 297 824
Adopciones: 676 921 396


Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Rubia-magnifique-adorable-husky-7-ans-sauvee-leuthanasie-1-an-refuge-espagn-rubia
Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Rubia-magnifique-adorable-husky-7-ans-sauvee-leuthanasie-1-an-refuge-espagn-a_3181348309241

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/rubia-magnifique-adorable-husky-7-ans-sauvee-leuthanasie-1-an-refuge-espagn-86729/#post1714546

150€ de frais d'adoption plus 80€ environ de frais de transport.possibilité de payer en plusieurs fois  

https://www.facebook.com/pages/Asociaci%C3%B3n-Ladridos-Vagabundos/129479717095001#!/photo.php?fbid=563171277059174&set=a.563170787059223.1073741845.129479717095001&type=1&theater

RUBIA a été traitée de la leishmaniose depuis plus d'un an.aujourd'hui elle va mieux.mais a un traitement a vie qui est très peu coûteux.

..
Revenir en haut Aller en bas
serialrunner
Explorateur !!!
serialrunner


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 33
Localisation : dieppe
Date d'inscription : 07/06/2012

Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: adoption   Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 14:35

Bonjour,
cette petite chienne me plait bien.
J'ai juste besoin de quelques renseignements :
est elle ok autres chiens ?
ok autres animaux ?
est elle plutot calme ou plutot folle a faire des betises tout le temps ?

(7 mois c'est parfait c'est l'age d'apprentissage du harnais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS NEE 12/2005/REFU ESPAGNE ADOPTEE   Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 22:56

CITATION
l'adoption en Espagne ne se fera pas, ils étudient la demande allemande

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/6-chiens-7-chiots-2-chatons-euthanasies-mardi-jeudi-prochain-grenade-espagne-61056/page-10.htmlRubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE 6-chiens-7-chiots-2-chatons-euthanasies-mardi-jeudi-prochain-grenade-espagne-foto0649
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS NEE 12/2005/REFU ESPAGNE ADOPTEE   Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012 - 10:39

Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE 6-chiens-7-chiots-2-chatons-euthanasies-mardi-jeudi-prochain-grenade-espagne-foto0740
des nouvelles ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
jesseba
Nouveau
jesseba


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : la ferte sous jouarre
Date d'inscription : 28/08/2012

Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS NEE 12/2005/REFU ESPAGNE ADOPTEE   Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 21:41

Bonjour à tous,
j'ai déposé un questionnaire auprès de vous pour être FA et pas de réponse alors si ca interesse quelqu'un...
Sacher que j'ai deux femelles husky sociables, j'habite le 77.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS NEE 12/2005/REFU ESPAGNE ADOPTEE   Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 22:01

tu l'a envoyé a MARIE ANGE et en ce moment elle n'est pas la il faut attendre Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS NEE 12/2005/REFU ESPAGNE ADOPTEE   Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 10:28

jesseba ne devait pas la prendre ???
Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE 6-chiens-7-chiots-2-chatons-grenade-espagne-a_3181345669741
Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE 6-chiens-7-chiots-2-chatons-grenade-espagne-a_3181345669779
Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE 6-chiens-7-chiots-2-chatons-grenade-espagne-a_3181345669836
Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE 6-chiens-7-chiots-2-chatons-grenade-espagne-a_3181345669926
Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE 6-chiens-7-chiots-2-chatons-grenade-espagne-a_3181345670028

Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE 6-chiens-7-chiots-2-chatons-grenade-espagne-a_3181346154355Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE 6-chiens-7-chiots-2-chatons-grenade-espagne-a_3181346228965
CITATION LOUPIOTTE21
Cassie à des adoptans et se propose en FA si ça se passe mal car les adoptants sont ses voisins, je ne sais pas si vous êtes au courant.
Rubia aurait entre 6 et 7 ans, elle est stérilisée.
Elle s'entend avec les autres chiens puisqu'elle est en liberté avec mâles et femelles au refuge. Avec les chats et les enfants on ne sait pas.
Elle est assez possessive avec la nourriture.
Elle est vive et a un fort caractère. Elle est très affectueuse.
Elle a surement eu de nombreux maîtres avant d'être abandonnée à la fourrière.
Elle a la leishmaniose et l'ehrlichia (elle avait beaucoup de tiques), elle est actuellement traitée.



Revenir en haut Aller en bas
jesseba
Nouveau
jesseba


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : la ferte sous jouarre
Date d'inscription : 28/08/2012

Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS NEE 12/2005/REFU ESPAGNE ADOPTEE   Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:07

Bonjour à tous, pour ma part je n'ai pas eu de nouvelles de l'équipe pour mon dossier de fa.J'attends comme on me l'a dit. J'ai un chiot qui arrive mercredi en urgence trop fragil pr être en refuge. Si cassie à une possibilité d'adoption pour rubia c'est une oportunité peut être à saisir car de mon coté je sais que ça sera difficile pour trouver des adoptants ts du moins ds mon entourage. À l'équipe de voir je passe voir ts les jrs les news.
Revenir en haut Aller en bas
jesseba
Nouveau
jesseba


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : la ferte sous jouarre
Date d'inscription : 28/08/2012

Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS NEE 12/2005/REFU ESPAGNE ADOPTEE   Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:14

Ps mon message est aussi valable pr job. Une fa avec possibilité d'adoptants aux alentours est peut être plus interressant pour cette louloute. À ceux qui la "connaisse " de faire ce qui est le mieux d'après eux.
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: rubia   Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:44

jesseba je te remercie de d'interesser à Rubia je pense que marie ange est absente
il faut sortir cette puce au plus vite
j ai diffusé pour les loulous d'espagne rubia et samba devaient aller à Eden valley seule samba s'y trouve Rubia avait plusieurs propositions aujourd'hui elle est en refuge et non en pension donc prioritaire elle est sur la touche
nous etions sur SAMBA qui est une chienne bien traumatisée +++++++++ elle a connue le bonheur difficile de faire confiance en connaissant la perrera bousculade maltraitance PASCALE POURRA T EN PARLER c'est une chienne de 10 ans maitresse decedée que personne n a voulu comme heritage

RUBIA elle son passé?abandonnée plusieur fois ?
j'ai peur pour cette derniere elle ok humains et congeneres pas craintuve avec du caractere, caractere de nordique
vu le danger qu elle ne reste pas dans les oubliéex nous nous sommes proposées, si tu l"accueillIir en FA SAMBA pourra venir chez mes amis ce qui liberait une place à eden pour en sauver un autre ils peuvent en adopter une seule moi je ne peux accueillir qu'une louloutte au cas cela se passerait difficilement j ai été échaudé une fois apres une diffusion donc meme si j "ai confiance je garde ma porte de sortie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS NEE 12/2005/REFU ESPAGNE ADOPTEE   Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 18:32

alors JOB est ce que tes amis peuvent prendre RUBIA??? Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS NEE 12/2005/REFU ESPAGNE ADOPTEE   Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 8:22

oui ils sont toujours OK pour l adoption
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS NEE 12/2005/REFU ESPAGNE ADOPTEE   Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 9:55

super c'est pour quand???
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS NEE 12/2005/REFU ESPAGNE ADOPTEE   Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 10:55

Pour RUBIA suite aux infos de Loupiotte 21 Mes voisins malheureusement se sont desistés, car c'est une chienne qui est assez dominante, de plus elle a ses tetes avec les congénéres Ils ont la crainte qu elle ne s'entend pas avec leur chien
si celà va mal je ne pourrais la prendre en FA 6 NORDIQUES sympa avec leur caractere donc je prefere eviter un clash

EN Resumé comme les info nous parviennent au compte de goutteRubia est porteuse de maladies mediterranenne elle a un traitement
Il etait dit qu elle se trouvait en pension(90 euros) AU Final elle est en refuge(sejour gratuit)si elle vient en france il y aura les frais d'adoption
[b]le plus important à retenir elle est dominante a ses tete Donc si quelqu un est interessé je lui conseillerai dans le doute Pas d'animaux [/b]Penser à elle pourrai venir en france en octobre
je comprends aujourd'hui pourquoi les 2 adoptions Espagne et Allemagne ont echouées
je suis triste pour cette fifille Prudence est de rigueur


Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS NEE 12/2005/REFU ESPAGNE ADOPTEE   Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 11:02

Décidément.............pauvre puce, je transmets sur le post de l'Eden Valley.............. Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE 619756037 Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE 619756037
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS NEE 12/2005/REFU ESPAGNE ADOPTEE   Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 8:22

loupiotte21 me fait savoir RUBIA devrait rester en Espagne une solution se profile pour elle Croisons les doigts
elle n'est plus en perrera c'est une bonne chose je pousse un Grand Ouf
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS NEE 12/2005/REFU ESPAGNE ADOPTEE   Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 8:36

Je croise les doigts..... Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE 907507
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
daniel
loup arctique
daniel


Masculin
Nombre de messages : 2167
Age : 76
Localisation : combs la ville
Emploi : ,
Loisirs : sport mes louves
Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : spa taiga ascn

Date d'inscription : 05/12/2006

Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS NEE 12/2005/REFU ESPAGNE ADOPTEE   Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 12:13

CE SERAIS BIEN POUR RUBIA Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE 1932014821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS NEE 12/2005/REFU ESPAGNE ADOPTEE   Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 15:30

aucune piste pour RUBIA elle est actuellement sans solution et toujours au refuge
il lui faut une association qui puisse couvrir l'adoptant Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE 719210 Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE 719210
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS NEE 12/2005/REFU ESPAGNE ADOPTEE   Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 16:58

pour rubia mp a loupiote 21 si elle s"accorde avec ma meute
si probleme j ai un point de chute a elle de me telephoner elle a mes coordonees








Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS NEE 12/2005/REFU ESPAGNE ADOPTEE   Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 23:05

RUBIA ne peut etre adoptée que si une association la prend en charge
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS NEE 12/2005/REFU ESPAGNE ADOPTEE   Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 10:14

Après 7 pages, aucun aboutissement à une possible adoption Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE 1530593923

Il est mentionné que la chienne pourrait venir si une asso la prend en charge??? Je pose alors la question : Pourquoi avoir attendu 7pages pour nous le dire ????? Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE 98202
Pourtant il est de notoriété publique que nous avons des associations qui travaillent pratiquement avec l'Espagne comme "Alerte" et toutes celles qui s'occupent des Lévriers espagnols : Galgos.France, SOS lévriers ..etc !!!
Donc : Pourquoi ne pas les avoir contacter ?

Maintenant, en ce qui concerne Taiga, le problème n'est pas de trouver les assos mais de trouver un bon adoptant pour cette chienne ..........donc CQFD: Un adoptant se présente, nous pourrons vous mettre en relation avec les assos citées sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS NEE 12/2005/REFU ESPAGNE ADOPTEE   Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 10:26

d'apres ce que j'ai compris c'est job qui l'adopterai car il vient de perdre un de ses loulou
Revenir en haut Aller en bas
job
Grand explorateur
job


Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 68
Localisation : oise
Emploi : infirmiere
Loisirs : ballade en foret avec mes amours de chiens
Date d'inscription : 23/03/2009

Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS NEE 12/2005/REFU ESPAGNE ADOPTEE   Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 10:31

je suis triste pour RUBIA elle devait arrivée en France en meme temps que Samba a eden Valley
elle est restée en espagne parce qu ils avaient soi disant une piste dans ce pays ,puis une allemagne resultat 0000
de là un adoptant en france est trouvé nous apprenons qu elle a ses tetes au bout de + 1 mois desistement
son caractere fut pourtant demandé de suite à la creation du post à loupiote21
puis une piste se profilait un refuge specialisé ??? au final un autre fut pris a sa place
Je me propose comme FA avec un point de chute si probleme encore une condition une asso
Pauvre Rubia je ne comprends pas l'attitude des espagnoles veulent t'ils vraiment qu elle sorte de ce pays ? cette situation devient lassante dommage je tourne la page ,d'autres chiens sont à sauver
Revenir en haut Aller en bas
kcaille
Ours Polaire
kcaille


Féminin
Nombre de messages : 1114
Age : 43
Localisation : haute normandie
Emploi : sans emploi
Loisirs : m'occuper de mes 2 enfants et m'occuper de mes animaux 1 f husky ,1m husky 1 epagneul papillon 1 chat et 1 lapin
Date d'inscription : 29/08/2012

Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS NEE 12/2005/REFU ESPAGNE ADOPTEE   Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS  NEE 12/2005/REFU ESPAGNE  ADOPTEE Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 10:44

escusez moi pour le message d'avant job car je vous parlais de volf pour l'adoptionet non rubia mais comme j'avais ouvert plusieurs page en meme temps je me suis trompée encore desolee
Revenir en haut Aller en bas
 
Rubia husky sauvée de l'euthanasie,PAS DE CHATS NEE 12/2005/REFU ESPAGNE ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Arsena Husky (f) EUTHANASIE PREVUE LE 16 OCTOBRE REFU ESPAGNE SAUVEE
» Dolly x husky (f) 2005/pas de chats . REF:55 ADOPTEE
» STELLA, HUSKY, gentille née le 31.07.2005 REFU SUISSE ADOPTEE
» DIVINE x Berger/Husky (f) 01/2008/ ok congénères et chats REFU:16 ADOPTEE
» Imani, Husky (f) 06/08/2009/ ok chiens pas de chats REFU BELGIQUE ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: