TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nin-nin pour chien ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maxtitof
P'tit Voyageur !!!
maxtitof


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : la rochelle
Date d'inscription : 04/11/2011

Nin-nin pour chien ? Empty
MessageSujet: Nin-nin pour chien ?   Nin-nin pour chien ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 20:21

Bonsoir , voila depuis tout petit notre loulou (bientot 1 an) a une couverture ou il dormait dessus a la base , maintenant celle-çi est en lambeau . et depuis tout petit des que nous somme par exemple dans le jardin ou le garage ( present avec lui ) il va chercher cette couverture ce couche pres de nous sa couverture entre les pattes et se mets a la tété ou mordillé .
Il ne touche pas du tout a la nouvelle et dort dessus comme prévu.

Pourquoi s' est il lié d' affection pour cette couverture enfin ce qu' il en reste ?
Pourquoi vient il la tété a coté de nous et que lorsque nous somme là ?

Je pose cette question juste par curiosité , je n' ai jamais vu ce comportement chez un chien .
Revenir en haut Aller en bas
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

Nin-nin pour chien ? Empty
MessageSujet: Re: Nin-nin pour chien ?   Nin-nin pour chien ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 23:54

peut être a t-il développé un comportement qui le rassure quand il était seul et qu'il s'ennuyait et désormais il le fait machinalement.

j'avais un mastiff qui petit avait un herisson pouet-pouet, en vieillissant il emmenait dans son panier tous les hérissons qu'il trouvait !! pas pour leur faire du mal mais comme un doudou!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Nin-nin pour chien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GPS pour chien
» Chaussures pour chien
» collier pour chien
» genouillère pour chien??????
» station ski pour chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: