TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Justice contre la maltraitance de Tobby!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

Justice contre la maltraitance de Tobby!  Empty
MessageSujet: Justice contre la maltraitance de Tobby!    Justice contre la maltraitance de Tobby!  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:24

Monsieur le juge et les jurés nous faisons appel à vous, car nous jugeons important de punir la tentative de meurtre ainsi que les actes de cruauté qui ont étaient apportés sur Tobby.

A savoir, ce jeune Shitzu de 14mois a été victime de coups de batte de baseball très violents.
Aujourd’hui Tobby souffre d’une fracture de la patte avant droite, la perte de son œil gauche suite à la sortie de son orbite et probablement du droit , de multiples plaies recouvrant l'ensemble du corps. De plus, Tobby est traumatisé par le mauvais traitement dont il a été la victime.

Je tiens à rappeler que ces coups étaient destinés à le tuer.

Je vous prie monsieur le juge et les jurés de bien vouloir croire à l'assurance de notre considération distinguée.

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/justice-contre-maltraitance-tobby/8980
Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

Justice contre la maltraitance de Tobby!  Empty
MessageSujet: Re: Justice contre la maltraitance de Tobby!    Justice contre la maltraitance de Tobby!  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:35

Petite précision, Tobby va mieux, son oeil droit a été sauvé, sa patte plâtrée et il a été adopté depuis et voici la news que l'Apagi a fait circuler pour lui :

Chers Ami(e)s,

Il y a quelques temps l’APAGI émettait un appel aux dons pour couvrir les frais de ma remise sur pattes après la violente agression dont j’ai été victime.

Vous avez été nombreux à répondre à cet appel et à m’envoyer des dizaines de messages auxquels je ne peux pas encore répondre vu que j’ai encore une patte en cours de consolidation.

Les dons que vous avez adressés à l’APAGI ont couvert toutes les dépenses engagées pour que je puisse continuer à vivre comme un gentil chien que je suis. Donc, n’envoyez plus d’argent pour moi.

Mais je me suis laissé dire que j’avais plein de copains dans le besoin……………Alors, aidez-les dans la mesure de vos possibilités !

Aujourd’hui, je viens adresser plein de grosses léchouilles à tous ceux qui se sont mobilisés pour moi. J’ai plein de nouveaux amis et ça réchauffe le cœur !

Merci mille fois à tous !!!

TOBBY

Justice contre la maltraitance de Tobby!  Tobby_10

Le lien vers son histoire, ATTENTION : la photo peut choquer...

Signée, bien sûr, merci pour lui !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

Justice contre la maltraitance de Tobby!  Empty
MessageSujet: Re: Justice contre la maltraitance de Tobby!    Justice contre la maltraitance de Tobby!  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:36

Boulet j'ai oublié le lien...

http://www.ledauphine.com/isere-sud/2012/06/28/un-chien-frappe-a-coups-de-batte-de-base-ball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
Invité
Invité




Justice contre la maltraitance de Tobby!  Empty
MessageSujet: Re: Justice contre la maltraitance de Tobby!    Justice contre la maltraitance de Tobby!  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:36

signée
Revenir en haut Aller en bas
Chichi60
Grand explorateur
Chichi60


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 35
Localisation : Oise
Date d'inscription : 24/05/2012

Justice contre la maltraitance de Tobby!  Empty
MessageSujet: Re: Justice contre la maltraitance de Tobby!    Justice contre la maltraitance de Tobby!  Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 14:41

Je ne savais pas qu'il été sauvé ! C'est super, je suis heureuse pour lui, maintenant que justice soit faite..
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Justice contre la maltraitance de Tobby!  Empty
MessageSujet: Re: Justice contre la maltraitance de Tobby!    Justice contre la maltraitance de Tobby!  Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 7:01

Mon dieu mais à qui allons nous confié notre terre plus tard, j'ai de plus en plus l'impression, ont entend que ça en ce moment des jeunes qui jouent au ballon en prenant en guise de ballon des chats, d'autres qui traîne des chiens sur le bitume attaché à leur voiture , ça m'inquiète sérieux pour l'avenir et l'avenir de ceux qui ne sont pas comme eux et qui devront vivre à leur coté

Pétition signée bien sûre
Revenir en haut Aller en bas
 
Justice contre la maltraitance de Tobby!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: les pétitions en lignes-
Sauter vers: