TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 CLAQUEMENT DE CROCS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

CLAQUEMENT DE CROCS Empty
MessageSujet: CLAQUEMENT DE CROCS   CLAQUEMENT DE CROCS Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 20:07

Bonjour à tous

lors de nos jeux de meute notre beau Roxy Loup se met parfois à claquer des crocs à fréquence faible (1 claquement après l'autre et non pas un enchainement comme peut le faire un chien qui a froid ou peur) en remuant la queue vers moi quand je joue avec les zigottos et leur balle
donc quand je viens vers lui il se couche sur le dos ou fait le beau et attends ses calinous et gratouilles

j'ai remarqué qu'il faisait cela aussi à chaque moment de joie "++" type promenade, jeux ou calin du matin

j'ai ma petite idée sur sa signification mais j'aimerai bien avoir votre avis la dessus

"z'en pensez quoi du claquement de crocs de mon loup?" CLAQUEMENT DE CROCS 2991169692
Revenir en haut Aller en bas
winette
CLAQUEMENT DE CROCS Compor10
winette


Féminin
Nombre de messages : 2271
Age : 46
Localisation : Gironde, France
Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens
Date d'inscription : 15/06/2005

CLAQUEMENT DE CROCS Empty
MessageSujet: Re: CLAQUEMENT DE CROCS   CLAQUEMENT DE CROCS Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 23:15

moi j'en ai un qui ronronne quand il est content
le tien claque des dents lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nosptitsloups.free.fr
Eliza
CLAQUEMENT DE CROCS Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

CLAQUEMENT DE CROCS Empty
MessageSujet: Re: CLAQUEMENT DE CROCS   CLAQUEMENT DE CROCS Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 1:35

Jimmy aussi fessait une sorte de claquement de dent quand il était content... Mr. Green

c'était entre le wouwou et le claquement de dent... difficile à décrire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

CLAQUEMENT DE CROCS Empty
MessageSujet: Re: CLAQUEMENT DE CROCS   CLAQUEMENT DE CROCS Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:11

mon malou claque des dents quand il est content au debut je me disait ouf mes fesses sont loin mais en fait aucunes aggressivite le mien pire il grogne quand il est content il a pas conpris qu on grogne quand on est pas content quand on est content c est autre chose qu on doitt faire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

CLAQUEMENT DE CROCS Empty
MessageSujet: Re: CLAQUEMENT DE CROCS   CLAQUEMENT DE CROCS Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 11:49

ouai c'est bien ce qu'il me semblait que c'est son mode d'expression bien à lui pour dire qu'il est heureux comme Naya qui oscille entre le ronronnement et le grognement de plaisir CLAQUEMENT DE CROCS 674550



Revenir en haut Aller en bas
dreamymai
Grand explorateur
dreamymai


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 37
Localisation : Louhans
Emploi : Réalisatrice accessoires canins
Loisirs : Rando, jardin, tir sportif, la vie à la ferme
Date d'inscription : 27/12/2011

CLAQUEMENT DE CROCS Empty
MessageSujet: Re: CLAQUEMENT DE CROCS   CLAQUEMENT DE CROCS Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 14:06

Link claque des dents aussi quand il est très content ou très excité par le jeu CLAQUEMENT DE CROCS Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedehusky.com
 
CLAQUEMENT DE CROCS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: