TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 BARF - Nourriture viande cru

Aller en bas 
+9
Atalia
serge12
Blush
valentin38
Blaise
Tisouen
Ckynuk
Otesse
Miniphaine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blaise
BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Modera10



Nombre de messages : 2984
Date d'inscription : 09/06/2010

BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARF - Nourriture viande cru    BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 23:43

Tisouen a écrit:

Pour la viande cuite perso j'y connais rien mais il faut absolument que ce soit sans os puisque les os cuits sont très dangereux car friables.

Tout à fait, les os cuits et les arêtes dures sont dangereux, et je passe pas mal de temps à les enlever.
Le chien peut s'étrangler en les avalant et un os de poulet cuit cassé présente des arêtes pointues qui peuvent blesser gravement l'oesophage et même l'intestin, car les os cuits ne se digèrent pas aussi bien que crus.
Revenir en haut Aller en bas
valentin38
Explorateur !!!



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/01/2012

BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARF - Nourriture viande cru    BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 11:38

Luinil a été sevré à la viande cru, j'ai donc poursuivi sont régime avec plaisir puisque j'adhère completement au principe.

Avec un peu de chance, ton boucher est un mec sympas qui te garde de beaux os et de la viande, du coup même avec un congelo modeste j'arrive à gérer les quantitées à la semaine. Par contre les déchets de boucherie sont souvent très fibreux. Un truc que je trouve pas mal se sont les déchets charnus, ou les dates limites reconditionnées pour animaux que l'on trouve de plus en plus en supermarché.

J'aimerais trouver des carcasses de poulet mais chez moi c'est plutot du bovin et du monton donc pour les poulets.... niet.

Luinil a maintenant 6 mois et pète le feu! J'avoue avoir quelques hésitations sur le fait qu'elle ait vraiment tout le nécessaire pour sa croissance, mais j'agrémente régulierment sa portion d'oeufs, d'huile végetale, de yaourts en plus des abats.

Mes beaux parents ont passé leur rottweiler à la viande et le changement fut spéctaculaire! Une prise de muscle impressionnante pour une chienne beaucoup plus calme! Ils en sont ravis.

Le cru peut parraitre contraignant, personnellement je ne trouve pas. Pour plusieurs chiens c'est surement moins simple, mais pour un ça se fait très bien.

Amicalement.


Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARF - Nourriture viande cru    BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:34

Merci pour ton temoignage Valentin38
Revenir en haut Aller en bas
Blush
Explorateur !!!
Blush


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : rhones alpes
Loisirs : courir avec mes loups
Fonction dans la PA : FA ( NAC, chiens, chats selon les dispo )

Nom de l\'association : Croc blanc ( rhones alpes )
Date d'inscription : 12/08/2007

BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARF - Nourriture viande cru    BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 14:49

Mon chien a mangé une perdrix BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 2416704592

Bon OK je sors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARF - Nourriture viande cru    BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 15:53

bonjour,
j'arrive tard mais bon...
chez nous depuis quelque mois, on est passer au "barf".
je le met entre guillemet car on continu avec un peut de croquettes (c'est plus facile si jamais pour une raison ou une autre il y à un empèchement)
les chiens se sont très vite habituer et on changer d'aspect, poils plus joli, déjection toujours très corecte, vitalité accrue. et pour Dina, plus de problème de démangeaisons.
ils ont tout types de viandes, abats, légumes, levure de temps à autres et compléments vitaminés de temps à autre.
au bout du compte, une meilleur forme physique et un aspect très correcte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARF - Nourriture viande cru    BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:16

Blush a écrit:
Mon chien a mangé une perdrix BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 2416704592

Bon OK je sors ! ^^

BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 298358 Bon début pour le BARF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARF - Nourriture viande cru    BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 16:18

serge12 a écrit:
bonjour,
j'arrive tard mais bon...
chez nous depuis quelque mois, on est passer au "barf".
je le met entre guillemet car on continu avec un peut de croquettes (c'est plus facile si jamais pour une raison ou une autre il y à un empèchement)
les chiens se sont très vite habituer et on changer d'aspect, poils plus joli, déjection toujours très corecte, vitalité accrue. et pour Dina, plus de problème de démangeaisons.
ils ont tout types de viandes, abats, légumes, levure de temps à autres et compléments vitaminés de temps à autre.
au bout du compte, une meilleur forme physique et un aspect très correcte.

Non ce n'est pas trop tard Serge12

Moi aussi j'ai fait la transition avec des croquettes et puis c'est vrai que c'est pas forcement evident d'être toujours âpprovistionné en viandes

Moi aussi niveau poils et vitalité cela n'a rien à voir

Des que je lui donne a manger j'ai le droit a une danse toute particulière de Nounou que je vous filmerais des que je peux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARF - Nourriture viande cru    BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 16:55

BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 816718

alors Miniphaine comment se porte ton loulou ? es tu satisfaite d'être passée au BARF ?


j'y réfléchis de plus en plus aussi pour mes 3 monstres

mais 2 -3 petites questions :

- comment bien calculer les proportions de chaque ingrédient ?
- peut on préparer pour plusieurs jours les gamelles et les congeler en les ressortant ensuite jour par jour ?
- combien de temps peut garder les gamelles ainsi préparer congeler ? (exemple préparer les gamelles 1 fois par mois pour 1 stock mensuel )

Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARF - Nourriture viande cru    BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2012 - 19:28

nous on prepare les portions de viande,
puis congel et on sort à la demende.
pour le reste fur et à mesure.
et chez nous aussi sa dance à l'arriver de la gamelle et sa chante à tout vas désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
pollen free
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 37
Localisation : haute savoie
Emploi : Etude assist véto par corresp
Loisirs : vivre avec mes chiens, la neige , la montagne
Date d'inscription : 11/06/2011

BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARF - Nourriture viande cru    BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 23:28

je suis intéressé par ce mode de nutrition mais sans un congélateur consequent c'est impossible alors de temps à autre j'agrémente leurs croquettes de viande fraîche ou de poisson cuit avec du riz et l'hiver je leur fait du bouillon gras et des ailes de poulets en gelé et ils Adorent cela!!
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARF - Nourriture viande cru    BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 8:59

Tout va bien pour Numen, il adore ces nouveaux repas.

@ Pollen free, tu sais moi aussi j'ai un tout petit congèl, du coup j'alterne quand j'ai pas de viande ou de poisson avec des croquettes.

@ Serge 12, je crois que c'est leur manière de nous remercier et moi j'adore ca BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 255189
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARF - Nourriture viande cru    BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 9:28

moi ils chantent déjà à l'arrivée des croquettes alors quand on va passer en barf pour tous les 3 ça va être la fiesta !
Roxy a doirt à mélange pâtes, boulettes viandes et croquettes car les croquettes seules il peut pas
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARF - Nourriture viande cru    BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 14:36

Tu verras tes louloups te le rendront bien !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boloss
Explorateur !!!
boloss


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : Rouffach haut-rhin
Emploi : Ripeur
Loisirs : passion cyno
Date d'inscription : 09/04/2012

BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARF - Nourriture viande cru    BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 11:20

bon j'ai eu quelque chiens jusqu'à maintenant meme s'ils faisait parfois qu'une halte chez moi avant de trouver de nouveaux maitres mais j'ai toujours utilisé et fait la promotion des moulées premium ou superpremium des marques PP RC euka etc...avec parfois des diarrhées etc..je me posais des questions existencielles sur la bouffe des chiens, formule de la croquette d'une marque a l'autre,additifs,tel ou tel céréales. Pourquoi? pourquoi? pourquoi? j'ai meme acheté pendant plusieurs moiS CROQUETTE Id et prescription diet au canard chez le toubib à 80 ou 90 euros les 12 kg qui faisait pas le mois pour un lascar de 40 kg à 10 mois !
puis j'ai découvert sur le tard internet et les forums. Les croquettes sans céréales, et le BARF
depuis ça vas mieux mes questions BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 16666032trouvent de plus en plus de réponses grace à vous tous.
J'ai pas l'intention d'abandonner la nourriture sèche mais ration de crue et gamelle croq à 11 heure d'intervalle
reste à trouver les bon plan bouffe près de chez moi.Boucher ou autres.
ALEA JACTA EST
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARF - Nourriture viande cru    BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 15:14

@ Boloss ==> Je suis ravie si nous avons pu éclairer tes lanternes ! Hesite pas si tu as des questions.

C'est vrai que les céréales c'est a évité je trouve
Revenir en haut Aller en bas
boloss
Explorateur !!!
boloss


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : Rouffach haut-rhin
Emploi : Ripeur
Loisirs : passion cyno
Date d'inscription : 09/04/2012

BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARF - Nourriture viande cru    BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 15:36

BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 386634526de tout coeur...
Eh bien il se trouve justement que je vais agir de la manière suivante ( d'abord se souvenir que j'ai qu'un seul loulou ! et considérer que je n'exclurai pas les croq de son alimentation, je prend le meilleur dans les deux choix personnel! )
Matin: 600 grammes de viande de volaille ( la première semaine sans os )
"bénéflore ou ultra levure =seulement le temps que le transit s'habitue
Soir: 200 grammes de nutrivet instinct ( ss céréales 45%PR. 16%MG.)
5 à 10 ml d'huile de saumon .
Revenir en haut Aller en bas
boloss
Explorateur !!!
boloss


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : Rouffach haut-rhin
Emploi : Ripeur
Loisirs : passion cyno
Date d'inscription : 09/04/2012

BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARF - Nourriture viande cru    BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 15:58

Premier repas 04h00 du matin

second et dernier repas entre 16 et 18 h selon les jours

milieu de journée une carotte, une pomme , une poire ( ça fait un moment déja )

pour les moulées elles sont assez riche de tout pour qu'il ne risque aucune carence

trust me !

BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Growth10
Revenir en haut Aller en bas
boloss
Explorateur !!!
boloss


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : Rouffach haut-rhin
Emploi : Ripeur
Loisirs : passion cyno
Date d'inscription : 09/04/2012

BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARF - Nourriture viande cru    BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 21:36

bon ça m'a calmé...je vous conseille de taper çà sur google "l 'Alimentation naturelle de votre chien" par Laurence Caro,mars 2006
bonne lecture à tous !BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARF - Nourriture viande cru    BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 9:13

J'avais deja lu cet article car je suis inscrite sur le site BARF aussi.

Je le trouve interessant
Revenir en haut Aller en bas
boloss
Explorateur !!!
boloss


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : Rouffach haut-rhin
Emploi : Ripeur
Loisirs : passion cyno
Date d'inscription : 09/04/2012

BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARF - Nourriture viande cru    BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 17:45

Miniphaine pour commencer donc,l'estomac des chiens pas assez acide pour digérer la viande car habituée aux croquette, donc ajout vinaigre de cidre à CHAQUE repas ( chiot 9 mois 1/2 environ 30 kilos = 1 cuillère à soupe ? et plutot moins que + à ce que j'ai compris )
ou alterner avec ultra levure ?
Après dix jours de barf ( le temps que le transit s'y fasse) comment doit je continuer avec ces deux additifs ?
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARF - Nourriture viande cru    BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 8:13

alors là...
pour mes 3 mala ils n'ont quasiment jamais de vinaigre,
et si sa te dit pour vérifier leur digestion,
je t'envoie ..... non je blague.
pas de soucis de digestion tout est transformé.
et coté santé ils péte le feu...
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
boloss
Explorateur !!!
boloss


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : Rouffach haut-rhin
Emploi : Ripeur
Loisirs : passion cyno
Date d'inscription : 09/04/2012

BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARF - Nourriture viande cru    BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 8:52

merci Sergio
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARF - Nourriture viande cru    BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:06

@ Boloss je rajoute de temp^s en temps du vinaigre de cidre mais pas tjs et les selles sont de toute beauté et très petites ...

Donc louloup assimile bien presque tout ...
Revenir en haut Aller en bas
boloss
Explorateur !!!
boloss


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : Rouffach haut-rhin
Emploi : Ripeur
Loisirs : passion cyno
Date d'inscription : 09/04/2012

BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARF - Nourriture viande cru    BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 12:56

tu te rappelle comment t'as commencé ultra levure etc..on m'a conseillé je pe me passer de ces trucs alors,pour les abats ou les legumes etc...tu procède comment? ON peut poursuivre en mp pour pas pourrir le topic, si s'est mieux ?

BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Kraeut10
SUR cette image, voila ce que propose happy dog en complément du barf
à 36 euros les 1 kg s'est-il pas abusé ???
Revenir en haut Aller en bas
Miniphaine
Grand explorateur
Miniphaine


Féminin
Nombre de messages : 539
Age : 37
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/05/2010

BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARF - Nourriture viande cru    BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:28

J'ai pas été une bonne éleve j'ai commencé par des abats de Nounou a super bien assimilé et tant mieux lol.
J'ai jamais utilisé d ultra levure juste du vinaigre de cidre.
Mais si tu veux parler en MP pas de soucis avec plaisir.

Mais tu sais j'ai cré ce topic pour cela échanger et pour que tout le monde puisse apprendre et y participer.

A bientot BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 432298

( ps 36 euros le kg c'est abusé lol )
Revenir en haut Aller en bas
boloss
Explorateur !!!
boloss


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : Rouffach haut-rhin
Emploi : Ripeur
Loisirs : passion cyno
Date d'inscription : 09/04/2012

BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARF - Nourriture viande cru    BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 18:50

D'accord j'ai été téléphoné pour la viande de poher ( 84 euros de frais de port,laisse tombé )
la viande st laurents pas de reponse encore,j'ai envoyé un mail
sinon cuisse de poulet,demi poulet,cou de poulet etc..ET la viande de boeuf et de moutons ( à conseiller ou non? )
ET pour les poissons que conseiller?
les légumes broyé au mixer ? finement hachée ? carottes,courgettes? Comcombre? salade verte?
Les légumes s'est des fibres ça facilite le transit de la viande certe et le fait de les hacher ou broyer permet au chien de profiter de leur propriétés, certains donne un peu de soupe de légumes toute prete en brique,qu'en pensez vous.
Revenir en haut Aller en bas
serge12
Grand explorateur
serge12


Masculin
Nombre de messages : 959
Age : 60
Localisation : aveyron
Emploi : SSIAP2
Loisirs : avec mes loups
Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond
Date d'inscription : 31/03/2011

BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BARF - Nourriture viande cru    BARF - Nourriture viande cru  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 19:05

bon aller ma petit pierre...
un site ou il y à pleins de renseignements.
et surtout un liste de tout ce que l'on peut donner et comment.
il suffit de fouiller et on trouve ..
http://www.b-a-r-f.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://tylaouendelsegala.e-monsite.com/
 
BARF - Nourriture viande cru
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» donne barf
» viande pour les chiens
» Mon husky arrête pas de tirer durant ses promenades !!!!
» VIANDE PAS CHERE
» Il maigrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Toutes les questions sur le Bien être et les comportements de vos chiens-
Sauter vers: