TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 vol de chiots !!! retrouvés

Aller en bas 
+7
Brass00
mica78
pyrene
valerie
MARIE-ANGE
Sassou_r (mâle)
oukiok79
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marion
Invité




vol de chiots !!! retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de chiots !!! retrouvés   vol de chiots !!! retrouvés - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 15:35

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
INGART
Grand explorateur



Nombre de messages : 674
Date d'inscription : 24/03/2006

vol de chiots !!! retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: CHIOTS VOLES   vol de chiots !!! retrouvés - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 14:09

Tant mieux ! voilà une histoire qui finit bien. :cheers:

Le léonberg fait partie des races que je souhaiterais acquérir un jour alors en savoir dehors tout seul malheureux, c'était terrible !

ingart
Revenir en haut Aller en bas
http://bebetesdamour.wifeo.com/index.php
Aureliedeb
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2006

vol de chiots !!! retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de chiots !!! retrouvés   vol de chiots !!! retrouvés - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 23:14

Yohann a écrit:
Marion a écrit:

😉

Moi ça me fait pas rire !!! Je trouve ça inquiétant si maintenant ont en vient a voler l'intéligence des éleveurs !!! :DD Qui ensuite se retrouvent obligé de faire n'importe quoi !!!! Comme par exemple mettre des chiots dans un terrain non cloturé... Pour ensuite ameuter la terre entière en disant qu'on leur a volé leur chiots, alors qu'ils sont juste parti en balade !!! En plus des leonbergs... Vous avez vu combien ça pèse le cul d'un léonberg pour un chiot ? C'est super lourd !!! Du coup quand le chiot a fait 5 mètres, il est dans l'obligatoin de se reposer 1/4 d'heure !!! Du coup pour savoir ou ils ont pu aller suffit de savoir combien de temps les chiots sont restés sans surveillance... 8 heures ?! et bien 4X8X5 = 160mètres... :DD Mais le plus simple aurait sans doute été de mettre un truc de 10 cm de haut a la place du portail... ça aurait suffit pour pas qu'ils sortent... :DD

Si c'est pas malheureux de voir de pauvres éleveurs a qui on vient jusqu'a voler leur inteligence... Il y a quand même un avantage... Pour le voleur... C'est qu'il n'y a pas grand chose a emmener ! :DD

PS: c'est vraiment triste pour ces chiots... J'espère qu'il ne leur ai rien arrivé... Et que le type n'aura plus de chien... Ou alors qu'il aura enfin un portail !!! Maintenant s'il voulait vendre ses chiots pour se payer un portail, ça parait mal engagé son affaire...


COMMENT POUVEZ VOUS ME JUGER AINSI!!!!!??? Vous ne me connaissez pas et vous savez rien sur la facon dont ca s'est passé!! Oui je n'ai pas de portail, mais j'ai un terrain de 1500m² donc 600m² cloturés!!!! Les chiots etaient avec ma chienne de 14 mois dehors, j'etais egalement avec eux quand le telephone a sonné! Je suis donc rentrée et tout cela a duré 10min 1/4 pas plus!!! Quand je suis ressortie ma femelle et les 4 chiots avaient disparus!!!! Autour de chez nous il n'y a pas de route, juste des chemins de tracteurs, des champs et la foret! Nous sommes de suite allés les chercher chacun d'un coté, nous avons fait ca non stop pendant 4 jours!!! Nous avons fait tout ce qu'il fallait, soyez en certains! J'etais vraiment dans un etat lamentable, c'est la pire chose qu'il me soit arrivé dans ma vie, je fais le tour des forums pour remercier les personnes qui ont mis les annonces et que vois je, des reproches, des mechancetés! C'est bas et petit!!
Je n'en dirai pas plus car je n'ai pas a me justifier d'avantage aupres de vous, Yohann!
En tous les cas ils ont bel et bien été volés, plusieurs indices nous le prouve.

Merci sincerement a tout ceux qui nous ont aidé dans nos recherches et ceci sans nous juger.
Aurelie
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
vol de chiots !!! retrouvés - Page 2 Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
vol de chiots !!! retrouvés - Page 2 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

vol de chiots !!! retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de chiots !!! retrouvés   vol de chiots !!! retrouvés - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 8:21

Merci Aurélie d'avoir pris la peine de venir remercier les personnes qui ont transmis votre appel.

Ne vous en faîtes pas pour cette personne, désormais elle ne fait plus partie de nos membres.
Revenir en haut Aller en bas
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 61
Localisation : Orgon
Loisirs : traineaux
Date d'inscription : 23/12/2006

vol de chiots !!! retrouvés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vol de chiots !!! retrouvés   vol de chiots !!! retrouvés - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 11:49

Yohann a écrit:
Marion a écrit:
Comme il devient dès lors possible qu'ils aient été effectivement volés entre temps et ça, c'est aussi môche pour les chiots :? .

Euhhh pas sur... Si je trouvais des chiots dans la rue et que j'apprennais que l'éleveur les met dehors sans surveillance, le portail ouvert je suis pas sur que j'aurais envie de les rendre... Et je suis pas sur que ça serait moche pour eux...
Et dire que moi, je dormais pas tranquile vol de chiots !!! retrouvés - Page 2 Sophie11 ,quand j'avais deux chiots de deux mois meme identifiés ,j'avais peur des voleurs et pourtant portail fermé et trés bonne cloture avec fondation.quand je partais meme pour une heure je les enfermais dans un grand cabanon aménagé pour eux vol de chiots !!! retrouvés - Page 2 Scool ,faut dire qu'il y a trois ans de ça, j'ai"perdu, ou disparu,ou volé deux chien "et jamais retrouvé trace,pourtant tatoués et pucés vol de chiots !!! retrouvés - Page 2 Invisio2 .J'en ai été malade longtemps. vol de chiots !!! retrouvés - Page 2 Hopital1
Revenir en haut Aller en bas
 
vol de chiots !!! retrouvés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdus 2 huskies dans le 45 RETROUVES
» perdu princesse et gangster RETROUVES
» PERDU 2 SAMOYEDES DANS LE 73 RETROUVES
» 2 Malamutes voles en Normandie RETROUVES
» Perdu Onix et Elite 77 Etrepilly RETROUVES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: