TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA

Aller en bas 
+4
lulu.tripkor
maryline77410
leeloup57
syberia15
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
syberia15
Nouveau
syberia15


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : Peille alpes maritimes
Emploi : agent sncf
Date d'inscription : 07/04/2011

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:39

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Dsc00511
ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Dsc00512
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:51

Merci pour ces très belles photos de Alf, un grand bonheur de le voir sauvé ! sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:23

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA 386634526 superbes photos ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Amour42 ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Amour42
Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 10:43

alf a vu un gros minet lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Invité
Invité




ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 23:21

Nom: Alf
Type: Husky Sibérien croisé Berger Allemand
Taille: Grand
Sexe: Mâle
Âge: 6 ans 2 mois
N° d'identification: 250269600621446
Stérilisé ? Oui
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats

Situation actuelle
Lieu : 06 - Alpes-Maritimes
Situation : En famille d'accueil

Contac E-mail : zoe.dolbrujie@gmail.com

Condition
Covoiturages : Refusés
Familles d'accueil: Souhaitées....

Alf a été sorti d'une fourrière de région parisienne.

Sa FA est venue le chercher à Paris et depuis il évolue en famille (un jeune adolescent et deux adultes) dans les environs de Nice.

C'est un chien un peu méfiant à l'abord, qui doit encore être travaillé en promenade car il a tendance à être dissuasif avec les gens qui lui semblent "louches". Sûrement un ex chien de travail. Après eh bien c'est un berger, un vrai, il obéit parfaitement, est super proche de son maître, vraiment très sympa.

La minette de la maison ne peut pas le voir ! Nous ne savons donc pas comment il agirait avec elle parce que vraiment elle ne l'aime pas du tout ! En fourrière, il avait été indifférent aux chats.

On évitera les enfants en bas âge car il est assez méfiant à l'égard des jeunes enfants. Il a besoin de prendre confiance et probablement de renouer avec un contact positif avec certains "types" de personnes (enfants, passants).

Cela étant dit, c'est un chien qui peut tout à fait être lâché en promenade, ça aurait du reste plutôt tendance à l'apaiser. Il apprécie énormément la compagnie de la chienne de la maison avec qui il fait de grands parties de jeu.

Alf est âgé de 6 ans, il est identifié par puce, vacciné CHPPIL, déparasité, castré.

Il sera placé sous contrat de l'association aquanimplanète. Je ne connais pas encore le montant des frais d'adoption, je les ai demandés et les communiquerai dès que possible.

Voici quelques photos de ce très beau chien

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Alf-berger-x-husky-fa-dans-region-nicoise-dsc00065http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/alf-berger-x-husky-fa-dans-region-nicoise-56322/

ANCIEN POSTE DE ALF


https://www.taigapassionnordiques.org/t23582-alf-bergerx-husky-m-6-ans-11-mois-noir-et-sabl-recherche-famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 10:09

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Sos-20-chiens-tous-types-fourriere-rp-dsc00064
ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Dsc00514

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Dsc00515



ALF a été récupéré de l'euthanasie mais sa fa ne pouvait le garder que quelques temps maintenant cela devient urgent il lui faut une famille qui l'adopte .vite svp ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 18:10

sa famille ne pourra plus le garder d'ici fin juillet il faut absolument trouver une famille pour ALF.il a échappé une fois a la mort ne le laissez pas tomber une 2ie fois ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA 719210 ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA 719210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:24

diffusion autorisée sur forum adoption chiens ? facebook ? merci
il est beau ce chien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 11:27

il est déja sur rescue
Revenir en haut Aller en bas
lulu.tripkor
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/07/2010

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: tout beau!   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 0:21

Bonjour,
C'est vrai qu'il est très beau !
Je recherche un chien, plutôt jeune mais
6 ans, je serai ravie de l'acceuillir dans ma famille définitivement
si vous lui trouver pas une famille jusqu'au dernièrs jours possibles
plus proche!!
Le souci est que je comptais pas en avoir un maintenant car
bientôt en fin de droit de chômage et si je retrouve pas
de boulot avant aout je me retrouve au RSA, j'ai un conjoint donc
ne serait pas seul donc financièrement on s'en sortira
mais je ne peux pas fournir 350€ c'est le gros découvert assuré
100€ ça passera!!
Par-contre j'ai un jardin mais pas clôturé ça peut poser problème ?
J'ai pas de chats mais 2-3 du village passent dans le jardin
(remarque ça évitera qu'ils viennent pisser sur nos pierres Smile
Vous parlez beaucoup de son côté BA est-il bon gardien ?
(si il ne l'est pas c'est pas grave c'est juste pour savoir Smile
Est-il destructeur quand il reste à la maison seul (pour l'instant je travail
pas mais après - je travail dehors donc si je peux l'amener avec moi je le ferais
avec joie par-contre mais c'est pas sûr du tout) ou reste-t-il sage ?
ça m'étonnerait mais pour savoir a-t-il des problèmes connu ?
comme la dysplasie par exemple vu qu'il est croisé BA! ??
J'habite un petit village en haute-saône!
Je viens de relir et ça dit qu'il reste 7 jours mais en même temps ça parle
de fin juillet ???
Bref si vous lui trouvez personne d'ici la date limite je serais ravi de l'adopter
par-contre faut je regarde pour venir le chercher car ça fait une trotte
et je dois déjà rentrer de normandie en haute-saône vers le 10juillet !
Mais bon après on pourra surment trouver une solution je pourrai demander
à ma soeur qui est sur lyon!!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lulu.tripkor
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/07/2010

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: euh...   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 0:40

pardon ça a bugger je vois pas la fin de mon message!
peut-être mon PC ça arrive lol
Bref si personne ne veut l'adopter je serais ravie
de l'adopter avec grand plaisir et le coeur grand ouvert
ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Dodo41
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:13

Bonjour lulu.tripkor

Ce beau Alf a peut être gardé son comportement Berger pour la dissuasion mais il reste que de par son croisement, il a aussi pris le côté nordique.
Comme vous avez pu le lire, Alf peut être lâché lors des promenades et reste très près de son maître.
Cependant, ce comportement a été constaté au fil des semaines et grâce, aussi, à une confiance réciproque.
Aussi, lors de vos promenades, il faudra se comporter de la même façon avant de lâcher sa laisse
Alf n'est pas destructeur mais comme tout chien, il ne peut pas rester 8h tout seul à la maison.Une maison avec jardin serait parfaite pour lui.
Toute fois, je vous conseille de ne pas laisser un chien dehors sans surveillance et sans un minimum de sécurité!!
Un enclos suffisamment spacieux peut lui sauver la vie !!!!
Vous pouvez très bien construire un enclos avec de la récupe de grilles de chantier par ex.



En ce qui concerne les frais d'adoption:
Il restera à l'adoptant à régler une somme de 150€. Celle-ci peut être fractionné en 2 ou 3fois.[/b]

Le co voiturage de Alf devra être assuré par vous-même jusqu’à Nice mais la FA peut faire quelques centaines de kms afin de l’amener au plus près de votre itinéraire.

[b]Pour l’alimentation :

Il y a toujours moyen d’alimenter des animaux à moindre frais/
1) Assurez vous de l’existence d’un abattoir dans votre ville. Celui-ci peut vous fournir toute la viande qui ne peut être vendue en l’état : carcasses de poulet, lapin, bœuf …etc !!
Congelez le surplus de celles-ci afin d’assurer la fraîcheur.
Ensuite mélangez une quantité suffisante à la « soupe » (sac de 25kgs : 8/10€)2) Des éleveurs existants sur votre commune ?:
Rapprochez vous d’eux. Expliquez votre situation ……Les éleveurs ont un prix raisonnable et compétitif sur le sac de croquettes
Si vous n’avez aucun éleveurs
Renseignez vous sur l’existence de « Société de Chasse » …..à l’identique, les sacs de croquettes sont moins onéreux en passant par eux


Si vous êtes toujours ok pour l’adopter, il vous faudra remplir un questionnaire d’adoption.
Ensuite, nous dépêcherons, si vous êtes d’accord, un enquêteur pour une visite de pré-adoption à votre domicile.
Sachez, cependant, que le chien étant sous contrat association, cette dernière partie est enregistrée comme obligatoire dans les statuts de l’association.

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
syberia15
Nouveau
syberia15


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : Peille alpes maritimes
Emploi : agent sncf
Date d'inscription : 07/04/2011

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:48

lulu.tripkor a écrit:
Bonjour,

C'est vrai qu'il est très beau !
Je recherche un chien, plutôt jeune mais
6 ans, je serai ravie de l'acceuillir dans ma famille définitivement
si vous lui trouver pas une famille jusqu'au dernièrs jours possibles
plus proche!!
Le souci est que je comptais pas en avoir un maintenant car
bientôt en fin de droit de chômage et si je retrouve pas
de boulot avant aout je me retrouve au RSA, j'ai un conjoint donc
ne serait pas seul donc financièrement on s'en sortira
mais je ne peux pas fournir 350€ c'est le gros découvert assuré
100€ ça passera!!
Par-contre j'ai un jardin mais pas clôturé ça peut poser problème ?
J'ai pas de chats mais 2-3 du village passent dans le jardin
(remarque ça évitera qu'ils viennent pisser sur nos pierres Smile
Vous parlez beaucoup de son côté BA est-il bon gardien ?
(si il ne l'est pas c'est pas grave c'est juste pour savoir Smile
Est-il destructeur quand il reste à la maison seul (pour l'instant je travail
pas mais après - je travail dehors donc si je peux l'amener avec moi je le ferais
avec joie par-contre mais c'est pas sûr du tout) ou reste-t-il sage ?
ça m'étonnerait mais pour savoir a-t-il des problèmes connu ?
comme la dysplasie par exemple vu qu'il est croisé BA! ??
J'habite un petit village en haute-saône!
Je viens de relir et ça dit qu'il reste 7 jours mais en même temps ça parle
de fin juillet ???
Bref si vous lui trouvez personne d'ici la date limite je serais ravi de l'adopter
par-contre faut je regarde pour venir le chercher car ça fait une trotte
et je dois déjà rentrer de normandie en haute-saône vers le 10juillet !
Mais bon après on pourra surment trouver une solution je pourrai demander
à ma soeur qui est sur lyon!!
bonne soirée


Bonjour Lulu,
Je suis la FA de Alf et je me permet de rajouter un petit mot après Marie-Ange.
Pour ce qui est du jardin il faudrait le cloturer car Alf malgré son âge est un chien très vif, très joueur et très agile et il a du husky donc un peu fugueur. Chez moi malgré un grillage de 1m, il arrivait à sauter par dessus donc j'ai dû surrélever le tout . Il faut à peu près 1m50 de hauteur. Cependant les qqsfois où Alf a sauté le grillage, il restait autour de la maison et revenait très vite. Mais bon il faut quand même éviter qu'il puisse s'échapper.
pour ce qui est de rester seul, quand je pars travailler, je le rentre à la maison et il n'a jamais rien détruit et reste sans pleurer. Chez nous il n'est jamais resté + de 4,5H seul.
Il est un bon gardien car il est encore craintif et aboie les personnes qu'il ne connaît pas mais n'a jamais cherché à mordre.
Pour ce qui est des chats, si ceux ci ne le calcule pas, il leur est indifférent.
Il n'a aucun problèmes de santé, pas de dysplasie non plus.
J'espère avoir répondu à vos questions.
N'hésitez pas à contacter Marie Ange ou moi pour + de questions.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
lulu.tripkor
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/07/2010

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: merci pour vos réponses rapide :)   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:33

Oui marie-ange je ne laisserai jamais un chien dehors tout seul sans surveillance, j'aurai trop peur qu'il se passe quoique ce soit ! Smile
Pour le grillage en effet j'ai pas pensé aux chantiers ! J'en parlerai au proprio si vous trouvez personne et que je l'adopte. En attendant je pourrais le sortir dans le jardin avec une longue de 20m (j'achète direct corde d'escalade que je monte sur un mouqueton) c'est ce que je prend pour la balade quand je pense qu'il est trop tôt comme ça ça l'empêche pas de courir et se défouler!
En effet 150€, j'avais oublié les 50€ et je m'en suis rendue compte que ce matin en me réveillant ! mdrr mais ça sera possible!
Et pour le convoiturage je verrai avec ma soeur qui est près de lyon.
Je ne laisserai pas mon chien 8h sans surveillance c'est sûr le pauvre Smile ! même quand j'avais qu'1h de pose je faisais l'allé retour et 15min après fallait que je reparte Smile sinon avant mon chien venait avec moi au boulot je lui laissais le véhicule ouvert et chose bizarre c'est qu'il préférait rester dans la voiture que sortir et je le promenais à mes 2 pauses(matin et apré'm) et en arrivant le matin et en repartant, défois je le prenais avec moi quand j'allais faire les chemins de rando pour nettoyer les déchêts! Donc là si je peux refaire la même je le ferai surtout que j'ai un petit camion c'est très pratique avec aération vu qu'il y a de l'air qui passe un peu partout malgré l'aménagement (ça a 32 ans quand même Smile )!
Du coup moi qui rêvai beaucoup de chien après ne plus en avoir, là ça a repris, on faisait de belles balades dans les montagnes et bizarrement à la maison c'était un petit chiot minuscule qui avait plus la gueule d'un chien fripé au nez écraser lol!
Pour les croquettes je vais les acheter à décathlon justement dans la section chasse! ce que j'aime bien c'est qu'elles sont sans colorants, ni conservateurs bref plus saine que certaines autres hyper cher :D
Pour l'instant j'attends si vous trouvez quelqu'un de plus proche ou qui a un jardin déjà clôturer.
Si vous trouvez pas je vous envoyerais dans photos de chez moi vous verrez comme ça comment c'est !
MArie-Ange quand tu dis :"Cependant, ce comportement a été constaté au fil des semaines et grâce, aussi, à une confiance réciproque.
Aussi, lors de vos promenades, il faudra se comporter de la même façon avant de lâcher sa laisse "
Vous parlez bien d'attendre que la confiance et l'attachement se fasse avant de le lâcher sans laisse c'est bien ça ?
Merci pour votre réponse rapide !
Et passez une bonne journée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:16

Oui exactement.

Vous êtes toujours 2 lors de l'adoption d'un chien: Vous et le chien
2 êtres vont alors s'apprendre, s'observer et s'aimer. Un chien adulte qui arrive dans son nouveau foyer reste en état "d'attente".
Dans un premier temps, il observe tous vos gestes et écoute votre voix. Il apprend à reconnaître ceux ci et se comportera en fonction.
Donc, vous faîtes de même et quand tous les 2, vous vous serez mutuellement apprivoisés ...alors la confiance étant là , vous pourrez lâcher sa laisse lors de vos promenades en forêt par ex ....Mais, interdiction de le faire en ville, ni dans les rues d'un village et parcs fréquentés ....C'est la loi
Revenir en haut Aller en bas
lulu.tripkor
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/07/2010

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: oki   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:24

Ok merci de me confirmer ce que je pensais!

Oui en effet, je connais bien des personnes de la rue et c'est
vrai que les chiens sans laisse en ville peut apporter certains souci
pourtant ce sont des chiens obéissant pour la majorité!
Moi même je ne l'ai jamais fait et le ferai jamais, j'ai d'ailleurs une de ces connaissance
qui a perdu son chien comme ça, sans laisse en ville et renversé par une voiture !
Je ne ferais cela pour rien au monde !
Merci beaucoup!
Donc du coup par rapport à la date, c'est d'ici fin juillet c'est ça ?
(car quelqu'un parlait de 7jours - donc moins maintenant !!) ?????
Car si personne d'autre ne veut l'adopter, moi je rentre qu'à partir du
9 chez moi, là je suis en normandie pour l'instant à aider ma mère pour son déménagement!
Mais au pire je pourrais rentrer un peu avant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:31

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA 386634526 de bien vouloir remplir le questionnaire que je t'envoie en mp
Revenir en haut Aller en bas
lulu.tripkor
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/07/2010

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: ok   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 17:34

Ok no soucy,
par cotnre je l'ai pas là dans ma messagerie !!!
Sinon jvais continué les travaux là donc je répondrai
en fin de journée il sera surement arrivé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lulu.tripkor
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/07/2010

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 21:37

lulu.tripkor a écrit:
Ok no soucy,
par cotnre je l'ai pas là dans ma messagerie !!!
Sinon jvais continué les travaux là donc je répondrai
en fin de journée il sera surement arrivé Mr. Green

21h37 : je n'ai rien dans ma messagerie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 22:53

maintenant tu dois l'avoir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lulu.tripkor
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/07/2010

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: :)   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 0:47

oui c'est bon Smile
malheureusement j'ai redemandé à mon conjoint
et il a changé d'avis !
Avant il me disait qu'il s'entendra bien avec car il s'entends bien en général
avec les animaux et là il me dit "pas maintenant" je vais attendre qu'il réfléchisse
encore et je vous redirai ça! en attendant j'espère vous lui trouverai une famille
ça serait trop triste qu'il soit euthanasié il a l'air si super génial !
ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA 353521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:28

donc je garde ton questionnaire ???
Revenir en haut Aller en bas
lulu.tripkor
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/07/2010

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: :)   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:34

Oui au cas où gardes-le de côté !
J'aurai été toute seule je l'aurai déjà adopté Smile
Du coup là je suis en froid avec vu il a changé
d'avis pour une raison à la c** en plus donc je verais
bien tant qu'il peut rester encore chez ça FA, on vera bien
au fils de jours!!
donc c'est mieux que tu le garde ça ferait trop censuré qu'il soit euthanasié
parce que personne d'autre ne peut l'adopter ou parce que mon
ours mal lécher(oui le truc qui me sert de copain Laughing )
n'en veut pas alors qu'il s'en occupera pas et qu'il était d'accord avant!
Je croise les doigts !! ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA 763228
Revenir en haut Aller en bas
lulu.tripkor
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 37
Localisation : caen
Date d'inscription : 18/07/2010

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: :)   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 23:46

lol!
le truc c'est que je suis à presque 600km de la maison pour aider ma mère
et comme il m'a balancé des choses super désagréable qu'on dit pas à sa ptite
femme qu'on aime(normalement) bah je vais peut-être rester un petit peu plus
longtemps que prévu en normandie !
Après j'ai un petit camion aménagé, je descend sur nice et je retourne à la maison avec le chien
plus tard quand je l'aurai laissé bien le temps de réfléchir intelligement lol!
Ma mère avecc qui on a sauvé beaucoup de chien et d'autes de SPA ne comprends pas son
attitude! Quand quelqu'un aime pas du tout les animaux ok, mais là c'est même pas le cas
en plus !
Bref trop dégouté de son attitude d'égoïste!!
Je vais aller mettre un cierge ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
syberia15
Nouveau
syberia15


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 58
Localisation : Peille alpes maritimes
Emploi : agent sncf
Date d'inscription : 07/04/2011

ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Empty
MessageSujet: Re: ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA   ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 10:37

lulu.tripkor a écrit:
lol!
le truc c'est que je suis à presque 600km de la maison pour aider ma mère
et comme il m'a balancé des choses super désagréable qu'on dit pas à sa ptite
femme qu'on aime(normalement) bah je vais peut-être rester un petit peu plus
longtemps que prévu en normandie !
Après j'ai un petit camion aménagé, je descend sur nice et je retourne à la maison avec le chien
plus tard quand je l'aurai laissé bien le temps de réfléchir intelligement lol!
Ma mère avecc qui on a sauvé beaucoup de chien et d'autes de SPA ne comprends pas son
attitude! Quand quelqu'un aime pas du tout les animaux ok, mais là c'est même pas le cas
en plus !
Bref trop dégouté de son attitude d'égoïste!!
Je vais aller mettre un cierge ! Smile


Bonjour Lulu
Je me permet de réagir à ton post car je suis la FA de Alf et ce chien a déjà bcp souffert donc je ne veux pas qu'il soit placé si il n'y a rien de sûr. On ne peut pas courir le risque qu'il soit de nouveau abandonné... c'est un super loulou qui mérite que du bonheur.
Si ton copain n'est pas sûr, il faut bien que tu réfléchisses car il vit avec toi et vivrait donc avec Alf et il ne faut pas que le chien soit un sujet de disputes entre vous car il en soufrirait. il lui faut un milieu équilibré pour qu'il soit pleinement confiant.
Et tu sais venir de Normandie jusqu'à Nice en camion ça coûte très cher en essence et autoroutes et vu ta situation je ne pense pas que ce soit raisonable. J'étais prête à l'amener jusqu'à Paris au cas où.
Réfléchis bien avec ton copain sur le fait d'adopter Alf car toi qui en a déjà bcp adopté, tu sais que vous vous engagez pour plusieurs années.
Amicalement.
Sybéria
Revenir en haut Aller en bas
 
ALF, berger x husky en FA dans la région niçoise 06 ADOPTE PAR SA FA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casper 5ans croisé husky/berger dans la Sarthe PAR:72 ADOPTE
»  FALCO 2 HUSKY X BERGER, environ 8 mois adoptable dans le 86 ADOPTE PAR SA FA
» DJET(ENZO) x berger husky calme et bien dans sa tete (m)REF 13 ADOPTE
» TEXAS X HUSKY, 8/9/ANS SOS EUTHANASIE dans 1semaine dans le 57(PART) SAUVE IL EST ADOPTE
» SAM - Croisé berger né en 2004 dans le 56 adopte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: