TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 adopte fifille nordique

Aller en bas 
+3
MARIE-ANGE
pivote
jujuduvercors
7 participants
AuteurMessage
jujuduvercors
Nouveau
jujuduvercors


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : échevis
Emploi : sans emplois
Loisirs : le temps que je passe avec mes chiens
Date d'inscription : 30/05/2012

adopte fifille nordique Empty
MessageSujet: adopte fifille nordique   adopte fifille nordique Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 10:46

bonjour a tous et a toute!
je suis a la recherche de deux femelles husky pour la reproduction! a savoir que quand je parle de reproduction c'est pour avoir des chiots destinés au musher qui chercheront dans l'avenir des chiens qui seront en bonne forme phisyque!! je ne souhaite pas vendre les chiots mais (le terme ne plaira peut etre pas ) les échangé contre des sac de croquette! dejas pour montré la bonne fois des gens qui viendrons les récupéré et réduire mes frais de croquette a l'année! je ne cherche pas a faire de l'élevage en baterie car je ne veut pas que le moindre loulou de ma meute soit malade surtout a cause de moi en abusant sur les portée trops rapproché!
je ne veut pas forcément des fifilles avec pédigré ect...
j'ai deja une meute de 4 loulous qui font mon bonheur, il y a 2 fifilles husky de sibérie dont une a la retraite , 1 gros loulou husky x groénlandais (en faite c'est le loulou d'un amis que je garde car seul il et malade) et mon gamin ( mon gamin car il se conduit comme si c'était un gamin et c'est celui qui et le plus proche de moi) 1 husky X doberman !!
donc bien entendu tous mes chiens sont tous bien traité, ils ont un enclos d'environs 100m pars 80m avec une source donc le l'eau tout le temps et bientot un bassin pour qu'il puisse se baigné tout sa dans la foret de sapin dans le vercors se qui fait encore un peut de place pour deux autres filles!
les loulous ont leur place dans la maison le soir ( ils ont meme connus les nuit au chaud avec moi dans la caravane de 2m50 sur 4m) je suis tout le temps en contacte avec eux ils sont seul rarement!! ont se balade, les baignade ect... car je travaille a la maison donc je suis la tout le temps pour eux!
j' ai le projet de faire des box a l'avenir pour accueillir des loulous en attente d'une famille d'accueil ou pour rendre service au cas ou des vacances se présenterais au amis musher!!

donc tous sa sur des bon principes sans voir l'argent dérrière tout c'est bon geste!
pour la reproduction je cherche plus du groénlandais ou malamute croisée ou non car j'aimerai resté sur des chiens corpulant!
et acctuellement mes chiots sont des husky sibérien X huskyX groenlandais!
je précise que les trois nordique que j'ai, je les ais récupéré chez un musher, et aujourdui nous nous voyont souvent en amis il peut prendre nos chiens pour les canirando et le traineau ( il a un droit de visite lol) car je trouve bien qu'il y ai encore le contacte avec son ancien maitre!
je suis dispo pour toute rencontre avant pour voire le cadre de vie des loulous et pour que vous puissiez étre confiant pour l'avenir de vos compagnons!!

adopte fifille nordique 75179_12
voici spike mon husky X doberman!!
adopte fifille nordique 53331010
lui c'et torok, le reproducteur un husky x groenlandais
puis les deux fifilles urika la rousse qui et a la retraite de tout méme la balade la fatigue ( bizarement pas la chasse) et laika l'alpha de la meute!

adopte fifille nordique 39883710

adopte fifille nordique 57489510


voila je pence que tout et dit! si vous avez des question hésité pas a me contacté! a bientot les amis
Revenir en haut Aller en bas
pivote
Explorateur !!!
pivote


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux
Date d'inscription : 07/09/2010

adopte fifille nordique Empty
MessageSujet: Re: adopte fifille nordique   adopte fifille nordique Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:11

1) je pense que tu n'as pas posté au bon endroit
2) pourquoi adopté pour faire une saillie? demande à un autre musher si c'est pour mettre du sang neuf dans ta meute!
Revenir en haut Aller en bas
jujuduvercors
Nouveau
jujuduvercors


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : échevis
Emploi : sans emplois
Loisirs : le temps que je passe avec mes chiens
Date d'inscription : 30/05/2012

adopte fifille nordique Empty
MessageSujet: re   adopte fifille nordique Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:23

je pence que c'est le bon endroit! donc je récapitule j'ai un male reproducteur donc pas besoin de saillie! je cherche pas un chiot mais deux fifille qui seront plus ou moin jeune avec leur vécu et leur caractére qui peuvent évité de partir a la spa puis qui m'apporteront autant de bonheur que des chiots!! je veut des chiens comme mes trois dernier! l'avantage du chiot c'est au niveau de l'éducation mes les liens se tisse quand ont a un contacte toute la journée avec eux comme j'en et un maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
pivote
Explorateur !!!
pivote


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 46
Localisation : SAINT ETIENNE
Fonction dans la PA : Adoptante quand je peux
Date d'inscription : 07/09/2010

adopte fifille nordique Empty
MessageSujet: Re: adopte fifille nordique   adopte fifille nordique Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:38

je comprend pas trop ta démarche mais c'est pas grave, en tout cas pourquoi ouvrir un post pour ça? regarde autour de toi tu en trouveras pleins des chiens à adopter c'est le but du forum!!!
A moins que tu ne souhaite que quelqu'un cherche à ta place? adopte fifille nordique 763228
Revenir en haut Aller en bas
jujuduvercors
Nouveau
jujuduvercors


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : échevis
Emploi : sans emplois
Loisirs : le temps que je passe avec mes chiens
Date d'inscription : 30/05/2012

adopte fifille nordique Empty
MessageSujet: re   adopte fifille nordique Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 11:47

ont n'as pas du se comprendre! comme je disais je cherche deux femelles qui ne sois pas stérilisé car j'aimerai faire un croisement pour avoir des bon chien de force un peut comme le groenlandais x husky que j'ai! en regardant les annonces je n'ai pas trouvé une seul femelle qui ne sois pas stérilisé se qui me pose probléme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adopte fifille nordique Empty
MessageSujet: Re: adopte fifille nordique   adopte fifille nordique Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:11

Un peu normal, le forum a pour politique de ne placer que des chiens et chiennes stérilisées,
tu risques de ne pas trouver ton bonheur sur ce site.
Tu devrais te rapprocher de certains mushers pro qui placent des chiots (uniquement chez d'autres mushers)
destinés à la randonnée chaque année, c'est ce qui se pratique ici sur l'Alsace et les Vosges.
Les chiots passent de leur meute de naissance à leur nouvelle meute
et sont issus de chiens pas forcément pure race mais très capables au travail.
Il y a pas mal de groenlandais et de croisés husky/gro, mais très peu de malamutes.
Revenir en haut Aller en bas
jujuduvercors
Nouveau
jujuduvercors


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : échevis
Emploi : sans emplois
Loisirs : le temps que je passe avec mes chiens
Date d'inscription : 30/05/2012

adopte fifille nordique Empty
MessageSujet: re   adopte fifille nordique Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:19

merci françois pour ta reponse qui a le mérite d'étre clair! je garde quand méme éspoire car urika et laika été sur se site donc peut etre que avec un peut de chance je trouverais mon bonheur!! après je le redit au passage dans quelque temps je pourrai accueillir tout type de chiens provisoirement en attend qu'ils trouve une famille ou ils seront bien! et meme dépanné les musher ou famille qui souhaite aller en vacance ect... c'est vraiment la passions du chien que j'ai!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




adopte fifille nordique Empty
MessageSujet: Re: adopte fifille nordique   adopte fifille nordique Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 12:52

tu es tombé sur le mauvais forum nous n'acceptons pas la reproduction on a assez de mal a faire adopter tous les chiens en abandon c'est pour ce la que je vérouille c eposte
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
adopte fifille nordique Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
adopte fifille nordique Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

adopte fifille nordique Empty
MessageSujet: Re: adopte fifille nordique   adopte fifille nordique Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:17

Juju, je suis persuadée que ton amour des chiens est véritablement sincère.
A travers tes écrits, malgré mon désappointement de voir que le beau torok va reproduire!! adopte fifille nordique Meconten
Je suis agréablement touchée par ta candeur
Seulement, même si ces naissances futures ne seront pas rémunérées, il y a
1) que tu vas mettre en péril non seulement tes finances, mais aussi l'avenir de ces futurs chiens adultes!!
Mala X husky, malaX gro .....et ce, sans chercher à connaître leurs origines ?????
N'as tu pas peur de laisser naître de futurs chiens ingérables ou incompatibles dans une meute ???

2) As tu lu les histoires de tous ces chiens que nous n'avons pas pu sauver ? Leurs fins prématurées? Trop jeunes pour mourir a 5ans ou a 1an ....ne trouves tu pas ?

3) Regarde les chiens en demande d'adoption !! Regarde comme il est difficile de leurs donner une famille!!
As tu seulement pensé une seule fois que si tu ne trouves pas d'adoptants pour tes chiots, tu devras les garder jusqu'à la fin de leurs vies ?
Mais pire, tu réussis à les placer à des mushers ...Mais, quand sera t'il dans les 2ans, 5ans ou 10ans ?
Es tu certain à 100% que la plus part seront gardés par leurs maîtres ? Es tu certain à 100% qu'ils ne finiront pas dans un refuge où ils mouront si personne ne vient les adopter ?

S'il te plait avant de te lancer dans cette démarche, réfléchie encore sur cela ....

Je t'avoue que j'ai mis un mot sur l'adoption de torok ...cela m'a fait très mal !!

A bientôt peut être

Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
adopte fifille nordique Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
adopte fifille nordique Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

adopte fifille nordique Empty
MessageSujet: Re: adopte fifille nordique   adopte fifille nordique Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:30

si les avis des membres pouvaient te faire changer d'avis ...cela serait un grand pas en avant pour la sauvegarde des animaux !
1 million de nos amis meurent dans les refuges et fourrières en France ....1 ville comme Toulouse ....cela fait réfléchir ..n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
adopte fifille nordique Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

adopte fifille nordique Empty
MessageSujet: Re: adopte fifille nordique   adopte fifille nordique Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:57

Quand on fait de la repro on le fait bien au moins... je ne vois pas trop l'interet de croiser un doberman et un husky...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Otesse
loup arctique
Otesse


Féminin
Nombre de messages : 2166
Age : 39
Localisation : à l'Est
Date d'inscription : 26/06/2009

adopte fifille nordique Empty
MessageSujet: Re: adopte fifille nordique   adopte fifille nordique Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 17:26

Citation :
l'avantage du chiot c'est au niveau de l'éducation mes les liens se tisse quand ont a un contacte toute la journée avec eux comme j'en et un maintenant!

faux et archi faux!!! adopte fifille nordique Meconten Tu échanges beaucoup plus avec un chien dejà adulte. D'une part parce qu'il a déjà son caractère et que toi et lui vous apprenez au fil des jours à vous comprendre et vous connaître, et d'autre part parce que lui, il t'as assimilé à sa sortie des enfers, pour lui tu représente le bonheur et pour cela il t'en ai tout les jours reconnaissant.

Regarde le nombre de chiens qui sont abandonné chacque jours!!! ça ne te suffit pas, tu veux en rajouter d'autres???
Chaque fois qu'un chien est adopté, c'est 2 chiens qui sont sauvés car tu permets de libérer une place dans un refuge pour accueillir un autre abandonné.
De même que chaque fois qu'un chiot est vendu, c'est 2 chiens qui sont condamnés à mourrir derrière les bareaux: le premier dont le chiot aura pris la place, et le deuxième que le maitre fera euthanasier car il n'y aura pas assez de place dans les refuges pour lui. adopte fifille nordique Grrrr03

D'autre part, faire faire des chiots n'est pas une chose anodine, tu risque la santé et dans certains cas la vie de ta chienne. Evil or Very Mad


Revenir en haut Aller en bas
frederic
adopte fifille nordique Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

adopte fifille nordique Empty
MessageSujet: Re: adopte fifille nordique   adopte fifille nordique Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:06

Je pense que ce post n'a rien à faire sur ce forum adopte fifille nordique 98202

Son auteur n'a même pas pris la peine de lire un seul des posts de sauvetage, quel culot d'avoir osé mettre en ligne cette demande sur un forum de PA.

Je ne discuterai même pas de son contenu, ca n'en vaut pas la peine.

Je relis encore une fois de telles betises et c'est dehors du forum !





Revenir en haut Aller en bas
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

adopte fifille nordique Empty
MessageSujet: Re: adopte fifille nordique   adopte fifille nordique Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:20

tu es au movaises endroit et torok aussi etait sur ce forum et sois disant il le gardait maintenaant on le retrouve reproducteur
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

adopte fifille nordique Empty
MessageSujet: Re: adopte fifille nordique   adopte fifille nordique Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 20:53

tapez les 3 noms dans recherche ils viennent du meme endroit on les avaient sur taiga il y a tres peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
 
adopte fifille nordique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OURAL, x nordique 9 mois, REF 10 ADOPTE
» ULAK x Nordique, noir et blanc, 7 ans REF 45 ADOPTE
» MALE X NORDIQUE 8 /9/ mois (REF74)ADOPTE
» HATCHI x berger nordique 4 mois (m) REF:74 ADOPTE
» DINGO labrador/nordique 3 ans SPA marlioz (74) ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: