TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE,

Aller en bas 
+8
fredenath
Chloé-spa42
AYMES
arden56
MARIE-ANGE
Tao57
JM
prissou93
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
prissou93
P'tit Voyageur !!!
prissou93


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : sevran
Date d'inscription : 13/05/2012

SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Empty
MessageSujet: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE,   SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 22:10

SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY, superbe Montagne des Pyrénées de 2 ans (62)

ATTENTION : RUSTY N'A PLUS DE DELAI, C'EST TRES URGENT POUR LUI !
LA FOURRIERE EST PLEINE ET IL RISQUE LE PIRE A TRES BREVE ECHEANCE...

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/sos-rusty-superbe-montagne-pyrenees-62-a-54201/#post1127217

Informations sur l'animal
Nom: Rusty
Type: Montagne des Pyrénées
Taille: Grand
Sexe: Mâle
Âge: 2 ans 1 mois
N° d'identification: A la disposition des admi
Stérilisé ? Non
Compatible : Chiennes

Situation actuelle
Lieu : 62 - Pas-de-Calais
Situation : En refuge/fourrière

Risque de mort
Contact
N° Teléphone : 06.25.63.26.40
E-mail : calisste@hotmail.fr

Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Coucou les amis,

Me voici me voilà ! Je suis RUSTY, adorable Montagne des Pyrénées de 2 ans !

Je suis arrivé en fourrière, ayant été trouvé errant avec ma "demoiselle" Belle que j'adoooore et que je protège (Belle a depuis trouvé une solution, pas moi).

Je suis sur mes gardes, certainement stressé du fait que je me retrouve je ne sais où et que je n'aime pas cet endroit.

Aidez-moi, je ne supporte pas cet endroit ! :-(

Recherche ASSO et FA ou mieux : des adoptants sérieux !

[img]SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, A_bell10[/img]




Merci d'avance à tous
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Empty
MessageSujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE,   SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 9:15

Pauvre loulou !!!! si jeune et déjà une vie de merde !!!!! SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, 719210
Revenir en haut Aller en bas
Tao57
Grand explorateur
Tao57


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Briey (54)
Emploi : sans
Loisirs : Ma famille, les animaux, la photo, la nature
Date d'inscription : 27/03/2012

SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Empty
MessageSujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE,   SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 9:28

Ont peux diffuser partout ?
Revenir en haut Aller en bas
JM
Grand explorateur
JM


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 62
Localisation : region parisienne
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin
Date d'inscription : 16/01/2009

SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Empty
MessageSujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE,   SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 9:30

Je pense qu'il fait l' autorisation du refuge. SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, 719210
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Empty
MessageSujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE,   SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 9:34

Appelez le n° de téléphone cité SVP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Empty
MessageSujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE,   SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 12:32

Marie-Ange, ils vont péter un plomb à la fourrière si tout le monde appelle pour demander si on peut diffuser... il faudrait qu'une seule personne tel et ensuite on note ici "ok diffusions" non ?
j'attends pour diffuser sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Empty
MessageSujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE,   SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 13:14

Le n° de téléphone est le n° de la bénévole qui veut le sauver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Empty
MessageSujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE,   SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 14:44

MARIE-ANGE a écrit:
Le n° de téléphone est le n° de la bénévole qui veut le sauver

ah ok merci! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
prissou93
P'tit Voyageur !!!
prissou93


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : sevran
Date d'inscription : 13/05/2012

SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Empty
MessageSujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE,   SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:05

Bonsoir,

J'ai reçu le message de diffusion par mail pour ma part , donc je pense qu'on peut diffuser à des gens en qui l'on a confiance , moi ma liste de diffusion est uniquement composée de personnes de la PA .

Merci à tous pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Empty
MessageSujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE,   SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:17

Une petite piste en espérant une bonne nouvelle sur FB

Je cite :

Chiens EtChats En Detresse : Oui plusieurs pistes très bonnes. J'attends les formulaires :-) mais le délai est prolongé... Je ne le dis jamais trop vite, mais on est sur la bonne voie :-)

Déjà le délai fourrière est prolongé..... espérons et croisons les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Empty
MessageSujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE,   SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:32

on va x les doigts pour ce gros nounours .donne nous vite des bonnes nouvelles SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Empty
MessageSujet: montagne   SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 12:10

MONTAGNE UN JOUR....MONTAGNE TOUJOURS !


Ne le laissez pas en cage !!! Il a besoin de liberté ce LION DES PYRENEES....et d'amour ....



SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, 719210
Revenir en haut Aller en bas
AYMES
Explorateur !!!
AYMES


Féminin
Nombre de messages : 174
Age : 53
Localisation : NIEVRE
Loisirs : NATURE
Date d'inscription : 19/04/2006

SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Empty
MessageSujet: du neuf?   SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 13:29

coucou les amis...

du neuf pr le beau????? est ce que les pistes donnent qq chose ou recherchez vous encore un adoptant???
Revenir en haut Aller en bas
Chloé-spa42
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Saint Etienne
Date d'inscription : 09/10/2010

SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Empty
MessageSujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE,   SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 13:30

Est ce qu'il est possible de le transférer dans une SPA ? je peux demander à celle où je travaille si nous pouvons le récupérer le temps qu'il trouve une famille pour lui éviter l'eutha
Revenir en haut Aller en bas
fredenath
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 24/05/2012

SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Empty
MessageSujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE,   SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 13:46

bonjour
nous sommes un couple possédant une femelle montagne qui s'ennuie depuis que son copain est mort en fevrier.
nous sommes donc à la recherche d'un chien depuis un petit moment (notamment sur le forum adoption gros chiens ) et je suis tombé sur cette discution par l'intermediaire de la page "fan de patous sur facebook". Je suis surpris de ne pas avoir eu connaissance plus tôt de cette adoption!

nous connaissons bien la race car avant d'adopter MAYLY il y a 6 ans,nous avions une autre femelle montagne qui a vécu 13 ans.
Rusty correspond exactement à nos recherches: un male montagne acceptant la presence de femelle.
Pour infos Mayli à 10 ans et elle est stérilisée.

Avez vous des nouvelles de rusty?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Empty
MessageSujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE,   SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 13:47

question posée merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Empty
MessageSujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE,   SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 13:49

fredenath merci de bien faire ta présentation.si il t'intéresse et que tu veux le sauver tu peux rentrer en contact SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, 386634526

Contact
N° Teléphone : 06.25.63.26.40
E-mail : calisste@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas
fredenath
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 24/05/2012

SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Empty
MessageSujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE,   SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 14:30

je n'arrive pas à joindre la personne au téléphone,je lui ai donc laissé un méssage et envoyé un mail.

Pour ce qui nous concerne: nous sommes un couple de 41 et 44 ans,sans enfants

nous habitons une fermette avec cours entièrement cloturèe à villers brulin,un petit village dans le pas de calais

Nous avons déjà adopté 4 gros chiens:
ivoire (refuge d'Arras) une montagne des pyrenées qui avait 7 ans et qui est morte à 13 ans
didine ( recueillie chez ces anciens maitres)une léonberg qui avait 10 ans et morte à 13 ans
orace (refuge de Mouscron en blgique) un berger yougoslave qui avait 18 mois et mort à 9 ans (maladie de crone)
et mayli (chez ces anciens propriétaires en belgique)une montagne des pyrénées adoptée à 4 ans et qui en a 10

Nous avons donc des gros chiens depuis l'an 2000 et toujours eu simultanément 2 chiens,même si nous sommes souvent présents à la maison (je travaille chez moi) nous pensons qu'il est préférable qu'ils soient 2.
Nous pouvons éventuellement vous donner les coordonnées de nos vétérinaires qui répondront à vos questions nous concernant
Revenir en haut Aller en bas
prissou93
P'tit Voyageur !!!
prissou93


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : sevran
Date d'inscription : 13/05/2012

SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Empty
MessageSujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE,   SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 17:29

Bonjour,

Il faut rentrer en contact avec eux si vous êtes intéressés , nous ne faisons que le lien .
Tenez nous au courant .

Cordialement

Priscilla
Revenir en haut Aller en bas
fredenath
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 24/05/2012

SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Empty
MessageSujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE,   SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:03

pas de nouvelles au téléphone, espèrant qu'il ne soit pas trop tard SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, 308473 .un grand merci à l'avocat des loups , je ne peux pas répondre aux messages privés étant inscrit depuis trop peu de temps sur ce forum,mais j'ai bien pris note de vos conseils SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, 386634526
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer 64
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 71
Localisation : 64490 Aydius
Date d'inscription : 22/05/2012

SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Empty
MessageSujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE,   SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 22:36

Je ne sais pas si cela peut aider (et surtout je ne veux pas semer la pagaille, juste aider si je peux...): j'ai envoyé une MP sur le site Les Géants à l'adoption à quelqu'un qui suit cette histoire... Dans l'espoir qu'elle aurait un autre contact...
Bonne chance (j'espère tant que ce beau patou puisse continuer à vivre - il est magnifique)
Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
prissou93
P'tit Voyageur !!!
prissou93


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : sevran
Date d'inscription : 13/05/2012

SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Empty
MessageSujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE,   SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 23:05

Croisons les doigts alors
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Empty
MessageSujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE,   SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 23:10

FB :
NOUVELLES POSITIVES mais juste positives.... on attends la suite :

Frederic Nathalie ne sachant ce qu'il en ai de l'adoption de rusty , j'ai consulté tous les sites qui relaient ce sujet,j'ai laissé un message sur le répondeur et envoyé un mail à calisste. j'attends des nouvelles; Si il est toujours à l'adoption je postule ;-)))


Chiens EtChats En Detresse Pas encore adopté mais comme je le dis... Tout est sur la bonne voie :-) juste la mise en place des pré-visites et des rencontres avec les loulous des potentiels adoptants :-)


Chiens EtChats En Detresse ‎@ frederic : le contact a été fait ce soir :-) merci pour rusty :-)


Frederic Nathalie je confirme,avons pris contact ce soir,remplirons le formulaire dès réception.Nous pouvons être rassurés,même si nous devions ne pas être retenus , rusty à droit à un délais et il trouvera très certainement une famille :-)


ON CROISE ++++++
Revenir en haut Aller en bas
fredenath
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 53
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 24/05/2012

SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Empty
MessageSujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE,   SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 23:14

la bénévole qui suit rusty nous a appelé ce soir.
le premier contact est encouragent,nous allons remplir un formulaire que je viens de recevoir qui devrait rapidement être suivi d'un contact avec notre chienne Smile
Rusty à donc droit à un délais et même si nous ne devions pas être retenus on peut être rassurés et penser qu'il trouvera vite une famille.
encore merci a qui se reconnaîtra SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Super12
Revenir en haut Aller en bas
prissou93
P'tit Voyageur !!!
prissou93


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : sevran
Date d'inscription : 13/05/2012

SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Empty
MessageSujet: Re: SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE,   SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE, Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 9:02

Ca fait plaisir !
Heureusement que les diffusions existent !
Revenir en haut Aller en bas
 
SOS FOURRIERE HORS DELAI / EUTHANASIE POSSIBLE de RUSTY ADOPTE,
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS URGENT délai eutha 10 mai - Rusty, Husky de 12 ans (dep 13)
» LADY - Femelle X husky - 8 ans - fin de délai fourrière
» GALA croisée AKITA INU en fourrière(f) 2 ans REF:50 DELAI DEPASSE ADOPTEE
» Messie croisée husky-sharpei -1 an (f)- fourrière - 62EUTHANASIE VENDREDI PLUS DE DELAI
» Shiba Inu (M) 1 an - fourriere de bohain (02) RISQUE DE MORT DELAI 24/A RETROUVE SON MAITRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: