TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Bonsoir tous le monde !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scorp2796
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : savoie
Date d'inscription : 13/08/2010

Bonsoir tous le monde !! Empty
MessageSujet: Bonsoir tous le monde !!   Bonsoir tous le monde !! Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:00

Bonsoir,

Je dois malheureusement me séparer de ma chienne Cooky car je suis muté et dois quitter ma maison pour retourner en appartement .
je ne peux pas la laisser seule car elle pleure et fait des dégats donc en appart je serais obliger de la mettre dans une cage pdt mon absence
et je ne veut pas lui faire ca ! elle sera malheureuse .
le mieux pour elle sera de retrouver une famille avc un jardin et qui aime faire de belles promenades !
Bonsoir tous le monde !! 907507
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Bonsoir tous le monde !! Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Bonsoir tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde !!   Bonsoir tous le monde !! Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 21:21

Bienvenue sur Taiga, j'espère que tu trouveras parmi nos membres du forum une future famille... mais en attendant as tu essayer de lui donner des os a ronger, des jouets type "kong" pour l'aider à passer le temps sans faire de dégâts?

Jouets "kong": http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien/balle_friandises/183615

Bonsoir tous le monde !! 18011710
Balle pour chien à remplir de friandises, idéale pour occuper un chien quand il est seul ou que vous êtes occupé. Jouet Kong très robuste résistant aux mâchoires puissantes!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
scorp2796
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : savoie
Date d'inscription : 13/08/2010

Bonsoir tous le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tous le monde !!   Bonsoir tous le monde !! Icon_minitimeMer 16 Mai 2012 - 13:22

Merci.

Oui on a tout essayé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tous le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir tous le monde.
» Bonsoir tt l'monde
» Bonsoir à tout le monde
» bonsoir tout le monde
» Bonsoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: