TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 PRESENTATION

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guiyom
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : montacher villegardin (89)
Date d'inscription : 13/02/2012

PRESENTATION Empty
MessageSujet: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:41

Bonjour,

J'ai 32 ans, je vis à la campagne dans la région de Cheroy(89) avec ma femme et une petite fille de 2 ans dans une maison sur un terrain de plus de 3000 m2 entierrement clos.

J'ai déja un chienne X cane corso de 2ans et 1/2, trés sociable et joyeuse, comme elle déborde d'energie, je me suis mis avec elle au cani-VTT, ce qui nous plaît beaucoup a tous les deux. J'envisage actuellement d'acquérir un nouveau chien de type nordique afin "d'agrandir mon attelage" pour pouvoir faire de plus longues sorties et passer du VTT au kart pour évoluer dans ce sport que je découvre et qui me plaît beaucoup.

Je sors actuellement 3 ou 4 fois par semaine pour des ballades de 4 à 10 km.

Il y a aussi deux chats et 6 poules qui vivent à la maison, aussi, je cherche un chien qui ne pose pas de problème de ce coté là, ou suffisament jeune pour être éduqué sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Grand explorateur



Féminin
Nombre de messages : 412
Age : 31
Localisation : Tarn
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/04/2009

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:10

bien1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:49

PRESENTATION 466763 PRESENTATION 1932014821 ici tu n'auras que l'embarras du choix.bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
PRESENTATION Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION   PRESENTATION Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:49

Bienvenue sur Taiga!

guiyom a écrit:

Il y a aussi deux chats et 6 poules qui vivent à la maison, aussi, je cherche un chien qui ne pose pas de problème de ce coté là, ou suffisament jeune pour être éduqué sur ce point.

ce point va être un peu délicat car les chiens nordiques ont un instinct de chasseur très fort et même élevé ensemble et éduqué les accidents arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
 
PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» presentation
» presentation
» présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Présentations des membres-
Sauter vers: