TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Tao gros loup est arrivé le 20 avril !

Aller en bas 
+10
maryline77410
winette
Otesse
leeloup57
Malinka
Eliza
frederic
Kristel02
Ckynuk
Tao57
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kristel02
Ours Polaire



Nombre de messages : 1019
Date d'inscription : 19/12/2008

Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao gros loup est arrivé le 20 avril !   Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:40

Tao57 a écrit:
Bon ben je viens de passer commande chez Doonerak's runners pour un collier et une laisse !
vais voir sur animalin pour un harnais aussi qui me paraissait bien, pour apprendre a marcher au pied !

Puis me faut des croquettes, une longe que je pense prendre sur zooplus Smile

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/happy_dog_croquettes_chien/supreme_fit_and_well/95941

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/happy_dog_croquettes_chien/supreme_fit_and_well/95940
Revenir en haut Aller en bas
Tao57
Grand explorateur



Nombre de messages : 251
Date d'inscription : 27/03/2012

Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao gros loup est arrivé le 20 avril !   Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 22:29

Vache c'est cher quand même !! Mais bon... Ont le savait avant de se lancer Smile

Merci, faut que qu'on le pèse aussi pour voir !

Au fait pour le harnais, qu'elle est la différence entre un animalin et un normal qu'on trouve partout ?
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao gros loup est arrivé le 20 avril !   Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 0:12

Tao57 a écrit:


et donc le fameux trou qu'on apercevait dans ses poils, ont avait bien vu que c'était un endroit sans poils, mais là ce matin, je l'ai vu en train de lécher cet endroit là, alors pas qu'il a quelque chose ?!
Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Img_2420

Pour ce qui est de ce trou , ton chien a certainement un "hot spot"....c'est une sorte de bacterie, de champignon , qui se developpe et qui fait horriblement souffrir le chien quand il en a un.
Pour ton chien, soit il en a eu un et maintenant c'est sec.....soit il va se developper et donc là file chez le veto.

Mon chien en a eu un il y a un mois ..... je l'ai decouvert par hasard car il se grattait et quand j'ai voulu regarder il a tout simplement failli me bouffer la main.
Il a eu un traitement de 8 jours à base de medicamant, shampoing et spray desinfectant.
J'ai egalement due le tondre.....chose qui n'est pas facile sur une zone ultra douloureuse....pour pouvoir effectuer les soins.
Voilà une photo du mechant truc......qui est tres tres douloureux pour le chien lorsqu'il n'est pas soigné et qui se propage super vite....et qui s'etend tres rapidement.
Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 P3136310

Vas voir se lien.....
http://conseilsveterinaire.com/connaissez-vous-le-hotspot-chez-le-chien/
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao gros loup est arrivé le 20 avril !   Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 0:40

Tao57 a écrit:
Vache c'est cher quand même !! Mais bon... Ont le savait avant de se lancer Smile
Y'a beaucoup plus cher! Mr. Green 15kg fera plus d'1 mois donc par repas c'est vraiment pas si cher...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Tao57
Grand explorateur
Tao57


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Briey (54)
Emploi : sans
Loisirs : Ma famille, les animaux, la photo, la nature
Date d'inscription : 27/03/2012

Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao gros loup est arrivé le 20 avril !   Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 9:48

Kristel02 a écrit:
Les croquettes c'est happy dog médium (ou maxi à voir selon son poids ) fit and Well. C'est la gamme prénium

Ouep je pense qu'il fait plus de 25kg le gros, merci !

Eliza a écrit:
Pour les longes, voit dans le rayon équitation a Gosport, Decath...

j'en ai vu une sur zooplus de 10m a 8€ et des brouettes je comparerai

Kristel02 a écrit:
Tao57 a écrit:
Bon ben je viens de passer commande chez Doonerak's runners pour un collier et une laisse !
vais voir sur animalin pour un harnais aussi qui me paraissait bien, pour apprendre a marcher au pied !

Puis me faut des croquettes, une longe que je pense prendre sur zooplus Smile

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/happy_dog_croquettes_chien/supreme_fit_and_well/95941

http://www.zooplus.fr/shop/chiens/croquettes_chien/happy_dog_croquettes_chien/supreme_fit_and_well/95940

merci pour les liens ;)

bénédicte a écrit:
Tao57 a écrit:



et donc le fameux trou qu'on apercevait dans ses poils, ont avait bien vu que c'était un endroit sans poils, mais là ce matin, je l'ai vu en train de lécher cet endroit là, alors pas qu'il a quelque chose ?!
Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Img_2420

Pour ce qui est de ce trou , ton chien a certainement un "hot spot"....c'est une sorte de bacterie, de champignon , qui se developpe et qui fait horriblement souffrir le chien quand il en a un.
Pour ton chien, soit il en a eu un et maintenant c'est sec.....soit il va se developper et donc là file chez le veto.

Mon chien en a eu un il y a un mois ..... je l'ai decouvert par hasard car il se grattait et quand j'ai voulu regarder il a tout simplement failli me bouffer la main.
Il a eu un traitement de 8 jours à base de medicamant, shampoing et spray desinfectant.
J'ai egalement due le tondre.....chose qui n'est pas facile sur une zone ultra douloureuse....pour pouvoir effectuer les soins.
Voilà une photo du mechant truc......qui est tres tres douloureux pour le chien lorsqu'il n'est pas soigné et qui se propage super vite....et qui s'etend tres rapidement.
Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 P3136310

Vas voir se lien.....
http://conseilsveterinaire.com/connaissez-vous-le-hotspot-chez-le-chien/

punaise, ce machin me rappel quelque chose, le labrador de mes parents avait chopé ce truc sur une joue ! un champignon avait dit le véto donc ça doit être ça, la pauvre en souffrait oui , elle devenait dingue avec cette plaie!
ça me fait flipper du coup, je vais surveiller, mais ça n'a pas l'air rose comme ça, ont croirai plutôt une cicatrice, a voir donc ... merci pour l'info Smile

Eliza a écrit:
Tao57 a écrit:
Vache c'est cher quand même !! Mais bon... Ont le savait avant de se lancer Smile
Y'a beaucoup plus cher! Mr. Green 15kg fera plus d'1 mois donc par repas c'est vraiment pas si cher...

C'est pas faux, vais voir sur quel site je les trouve au meilleur prix ;)





Sinon, ce matin au réveil, surprise: une boite de cure dent renversée !! j'me demande s'il en a mangé !! ça m'étonnerai ?? du moins j'espère là pour le coup parce que j'ai une tite boule au ventre !! vais le surveiller de près !

au cas ou quels serai les signe d'un cors étrangé coincé ou avalé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tao57
Grand explorateur
Tao57


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Briey (54)
Emploi : sans
Loisirs : Ma famille, les animaux, la photo, la nature
Date d'inscription : 27/03/2012

Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao gros loup est arrivé le 20 avril !   Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:17

Cet aprèm je vais passer voir ma sœur, est ce une bonne idée de lâcher Tao avec son jeune Husky de 6 mois?
Quoi faire si ça dérape ? Comment réagir ?
Parce que bon va bien falloir essayer puisqu'il vont être amener à se côtoyer régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Tao57
Grand explorateur
Tao57


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Briey (54)
Emploi : sans
Loisirs : Ma famille, les animaux, la photo, la nature
Date d'inscription : 27/03/2012

Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao gros loup est arrivé le 20 avril !   Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 10:57

Bon ben au final j'ai tenté le coup, il s'était déjà vu en balade en laisse une fois !

là j'ai pu le lacher dans le jardin et la maison de ma soeur, ça a été top , ils se sont éclatés comme deux fous !

Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Photo_13
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao gros loup est arrivé le 20 avril !   Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:02

Ils sont superbes et s'ils s'entendent ce n'est que du bonheur ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
maryline77410
loup arctique



Féminin
Nombre de messages : 2801
Age : 43
Localisation : 93 livry gargan
Emploi : agent technique
Loisirs : plus envie de rien
Date d'inscription : 30/01/2008

Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao gros loup est arrivé le 20 avril !   Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:23

ba tu vois fallait pas t inquiete ils ont l air de bien s entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://jeronimo93410.skyrock.com/
Tao57
Grand explorateur
Tao57


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Briey (54)
Emploi : sans
Loisirs : Ma famille, les animaux, la photo, la nature
Date d'inscription : 27/03/2012

Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao gros loup est arrivé le 20 avril !   Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:24

Oui j'ose espérer que ça va durer, ils sont tout les deux jeune, 21 mois et 6 mois, pas castré ! je me dis qu'un moment ça risque de déraper non ?!
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao gros loup est arrivé le 20 avril !   Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 11:32

Tao57 a écrit:
Oui j'ose espérer que ça va durer, ils sont tout les deux jeune, 21 mois et 6 mois, pas castré ! je me dis qu'un moment ça risque de déraper non ?!

Il faut rester très vigilant, la caractère du husky de ta soeur risque de s'affirmer...
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao gros loup est arrivé le 20 avril !   Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 12:04

Trop mignons les deux !

Mais, ce serait encore mieux avec Snow, dans mon jardin Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 237173

Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 722822
Revenir en haut Aller en bas
Tao57
Grand explorateur
Tao57


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Briey (54)
Emploi : sans
Loisirs : Ma famille, les animaux, la photo, la nature
Date d'inscription : 27/03/2012

Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao gros loup est arrivé le 20 avril !   Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 12:47

leeloup57 a écrit:
Tao57 a écrit:
Oui j'ose espérer que ça va durer, ils sont tout les deux jeune, 21 mois et 6 mois, pas castré ! je me dis qu'un moment ça risque de déraper non ?!

Il faut rester très vigilant, la caractère du husky de ta soeur risque de s'affirmer...


OH ben il est jeune mais quand il s'agissait que Tao entre dans la véranda ou y'a tout le ptit censuré de Goliath il se faisait comprendre le p'tit père, poil hérissé et tout !

Malinka a écrit:
Trop mignons les deux !

Mais, ce serait encore mieux avec Snow, dans mon jardin Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 237173

Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 722822

AH AH AH ou dans MON jardin !! Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 674550
Revenir en haut Aller en bas
Malinka
Ours Polaire
Malinka


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 51
Localisation : Eure
Emploi : Communicante
Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens
Date d'inscription : 05/07/2011

Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao gros loup est arrivé le 20 avril !   Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 13:14

Allez, je te propose la garde alternée Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 298358
1 mois chez toi, 1 mois chez moi !!!

Bon, on commence quand ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao gros loup est arrivé le 20 avril !   Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:00

est ce que les hotspot se déclare aussi chez le chat?
Revenir en haut Aller en bas
boloss
Explorateur !!!
boloss


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : Rouffach haut-rhin
Emploi : Ripeur
Loisirs : passion cyno
Date d'inscription : 09/04/2012

Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao gros loup est arrivé le 20 avril !   Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 17:40

Chere TAO57 tu as donné un gro nonos à ton chien et bien sur que ça perturbe le transit et que t'aura peut-etre des selles molles et que dans peu de temps il vas manger et vomir un peu d'herbe ( cause irritation des intestins,les chiens font souvent ça) dans ce cas.Personnellement après avoir essuyé des diarrhées après avoir voulu faire plaisir à mes chiens en leur donnant aussi des nonos.
Je préfère partir les faire courir en pleine nature pendant une petite heure que de leur donner 5 ou 10 minutes de plaisir buccal qui ressort rapidement par derrière! en plus aussitot mangé aussitot oublié!
tout les 3 mois je donne une espèce d' os de boeuf fumé ( Fémur ) l'avantage = s'est coriace,ça nettoie le tartre des dents...Comme dise les jeunes: GRAVE:lol!: Je leur laisse une journée puis une fois les extrémités rongés et toutes les dents redevenue blanche,je jette! Résultat garantie TRUST ME
Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Os-gea10
Revenir en haut Aller en bas
Tao57
Grand explorateur
Tao57


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Briey (54)
Emploi : sans
Loisirs : Ma famille, les animaux, la photo, la nature
Date d'inscription : 27/03/2012

Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao gros loup est arrivé le 20 avril !   Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 19:58

Malinka a écrit:
Allez, je te propose la garde alternée Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 298358
1 mois chez toi, 1 mois chez moi !!!

Bon, on commence quand ? lol!

MOUAHAHAAH Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 237173 Jt'adore tu m'fais trop rire !!!

panh a écrit:
est ce que les hotspot se déclare aussi chez le chat?

aucune idée désolée

boloss a écrit:
Chere TAO57 tu as donné un gro nonos à ton chien et bien sur que ça perturbe le transit et que t'aura peut-etre des selles molles et que dans peu de temps il vas manger et vomir un peu d'herbe ( cause irritation des intestins,les chiens font souvent ça) dans ce cas.Personnellement après avoir essuyé des diarrhées après avoir voulu faire plaisir à mes chiens en leur donnant aussi des nonos.
Je préfère partir les faire courir en pleine nature pendant une petite heure que de leur donner 5 ou 10 minutes de plaisir buccal qui ressort rapidement par derrière! en plus aussitot mangé aussitot oublié!
tout les 3 mois je donne une espèce d' os de boeuf fumé ( Fémur ) l'avantage = s'est coriace,ça nettoie le tartre des dents...Comme dise les jeunes: GRAVE:lol!: Je leur laisse une journée puis une fois les extrémités rongés et toutes les dents redevenue blanche,je jette! Résultat garantie TRUST ME
Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Os-gea10


Tu a tout bien deviné, en effet il mange pas mal d'herbe a chaque sortie et revomit un peu ensuite !
et est ce que les os a machouiller, ceux qu'il font de toute les formes et taille sont aussi pas terrible pour le caca mou ?


Revenir en haut Aller en bas
boloss
Explorateur !!!
boloss


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : Rouffach haut-rhin
Emploi : Ripeur
Loisirs : passion cyno
Date d'inscription : 09/04/2012

Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao gros loup est arrivé le 20 avril !   Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 21:05

sur que certains os à machouiller comme tu dis sont mieux toléré par l'organisme genre ceux que tu trouve au véto
les autres je ne sais pas.En revanche comme je le disais,tout ce qui suis le terme machouiller=sitot mangé sitot oublié
et vu que ça perturbe parfois trop leur petit bidon rapport au peu qu'il ont ingéré pourquoi ne pas donner des biscuits pour chien comme une récompense pour un ordre bien executé? SANS exagérer non plus.
PERSO le gros os sur la photos je le trouve en animalerie ( dixit trèfle vert)et il passe la journée dessus, sa nettoie les dents terrible!!!!!!! elles resortent email diamant!!
ça perturbe le transit mais rapport a la quantité ingéré et l'efficacité du truc.PERSO que pour les chien adulte bien sur.
Toujours tout les 3 ou 4 mois le repas du soir( croquette) sera diminué pour ne pas surcharger l'estomac.VoilàTao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Coucou03
Revenir en haut Aller en bas
evangeline
loup arctique
evangeline


Féminin
Nombre de messages : 2145
Age : 54
Localisation : haut-rhin
Date d'inscription : 28/02/2009

Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao gros loup est arrivé le 20 avril !   Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:03

Pour les bagarres j'ai un ami qui est éducateur canin et il m'a déjà dit si bagarre leurs jetés un grands seau d'eau froide ça les choquent
Revenir en haut Aller en bas
Tao57
Grand explorateur
Tao57


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Briey (54)
Emploi : sans
Loisirs : Ma famille, les animaux, la photo, la nature
Date d'inscription : 27/03/2012

Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao gros loup est arrivé le 20 avril !   Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 15:50

boloss a écrit:
sur que certains os à machouiller comme tu dis sont mieux toléré par l'organisme genre ceux que tu trouve au véto
les autres je ne sais pas.En revanche comme je le disais,tout ce qui suis le terme machouiller=sitot mangé sitot oublié
et vu que ça perturbe parfois trop leur petit bidon rapport au peu qu'il ont ingéré pourquoi ne pas donner des biscuits pour chien comme une récompense pour un ordre bien executé? SANS exagérer non plus.
PERSO le gros os sur la photos je le trouve en animalerie ( dixit trèfle vert)et il passe la journée dessus, sa nettoie les dents terrible!!!!!!! elles resortent email diamant!!
ça perturbe le transit mais rapport a la quantité ingéré et l'efficacité du truc.PERSO que pour les chien adulte bien sur.
Toujours tout les 3 ou 4 mois le repas du soir( croquette) sera diminué pour ne pas surcharger l'estomac.VoilàTao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Coucou03

Ok merci pour les conseils que nous allons appliquer.
Pour les biscuits et friandises ont lui en donne justement comme il ne fonctionne qu'à ça pour obéir Smile

evangeline a écrit:
Pour les bagarres j'ai un ami qui est éducateur canin et il m'a déjà dit si bagarre leurs jetés un grands seau d'eau froide ça les choquent

Ah oui en effet j'avais entendu ça j'y penserai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tao57
Grand explorateur
Tao57


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Briey (54)
Emploi : sans
Loisirs : Ma famille, les animaux, la photo, la nature
Date d'inscription : 27/03/2012

Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao gros loup est arrivé le 20 avril !   Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:30

Hiiiii ça y est les deux semaines d'essais sont passées ! Nous avons fait les papier et avons récupéré son passeport Smile

Demain coup de fil au veto pour une consulte puis pour voir un peu ses pattes qu'il n'arrête pas de se lécher et mordiller !

Sinon on se posait la question à savoir si le fait qu'il a le hoquet de temps en temps veux dire quelque chose de spécial ?
Et il baille aussi beaucoup quand il se relève quand il a dormit par exemple.

Il a reçu son beau collier et la laisse que je commandée sur un site qu'ont m'avait conseillé Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 386634526
Revenir en haut Aller en bas
boloss
Explorateur !!!
boloss


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : Rouffach haut-rhin
Emploi : Ripeur
Loisirs : passion cyno
Date d'inscription : 09/04/2012

Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao gros loup est arrivé le 20 avril !   Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:43

Pour le hoquet je ne saurais répondre. Un chien baille s'il est fatigué certe, mais pour d'autre raisons peut-etre?
constation d'expérience cyno.J'ai constaté que beaucoup,lorsqu'ils étaient sous l'effet d'un stress manifestait leur mal etre en BAILLANT.
Revenir en haut Aller en bas
boloss
Explorateur !!!
boloss


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : Rouffach haut-rhin
Emploi : Ripeur
Loisirs : passion cyno
Date d'inscription : 09/04/2012

Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao gros loup est arrivé le 20 avril !   Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 19:13

mmhhh...J'ai remarqué le cas d'un chien enervé et son congénère faisait mine de s'étirer et de bailler.
Peut-etre un signal d'apaisement pour l'autre.Genre" calme toi je suis bien disposé et suis animé de bonne intention à ton égard"
Revenir en haut Aller en bas
Tao57
Grand explorateur
Tao57


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Briey (54)
Emploi : sans
Loisirs : Ma famille, les animaux, la photo, la nature
Date d'inscription : 27/03/2012

Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao gros loup est arrivé le 20 avril !   Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:00

boloss a écrit:
Pour le hoquet je ne saurais répondre. Un chien baille s'il est fatigué certe, mais pour d'autre raisons peut-etre?
constation d'expérience cyno.J'ai constaté que beaucoup,lorsqu'ils étaient sous l'effet d'un stress manifestait leur mal etre en BAILLANT.

boloss a écrit:
mmhhh...J'ai remarqué le cas d'un chien enervé et son congénère faisait mine de s'étirer et de bailler.
Peut-etre un signal d'apaisement pour l'autre.Genre" calme toi je suis bien disposé et suis animé de bonne intention à ton égard"


Merci pour tes pistes, je vais voir si ça continue , et de toute façon je passe un coup de fil au véto pour un rdv dans la semaine si possible, ce matin sa patte est encore toute mouillé, j'espère que c'est rien de méchant !
est ce que ça pourrai être nerveux le fait qu'il se lèche comme ça autant une patte ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao gros loup est arrivé le 20 avril !   Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:18

Petit truc pour les nonos pour ne pas que ça perturbe trop le bidon, ne pas leur laisser à volonté... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
boloss
Explorateur !!!
boloss


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 48
Localisation : Rouffach haut-rhin
Emploi : Ripeur
Loisirs : passion cyno
Date d'inscription : 09/04/2012

Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao gros loup est arrivé le 20 avril !   Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:31

exact eliza,ç'est ce que j'ai déja écrit une fois les deux extremités rongé on jette à la fin de la journée et basta!
Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 528193
Revenir en haut Aller en bas
Tao57
Grand explorateur
Tao57


Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 37
Localisation : Briey (54)
Emploi : sans
Loisirs : Ma famille, les animaux, la photo, la nature
Date d'inscription : 27/03/2012

Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tao gros loup est arrivé le 20 avril !   Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2012 - 15:27

photooooos Mr. Green

Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Photo_18

Tao gros loup est arrivé le 20 avril ! - Page 3 Photo_19
Revenir en haut Aller en bas
 
Tao gros loup est arrivé le 20 avril !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE LOUP EST ARRIVE
» Mon gros loup d'amour...
» gros probleme avec mon chien loup tchec
» Nos loups grandissent, postez nous vos photos
» il est arrivé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: