TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE

Aller en bas 
+23
Eliza
beltram
gabgar
nat
Börte Chino
bengie30
freyia333
Laska56
didierjimmy
leeloup57
Ckynuk
EVENELL
sido
nath33
evilo
hecate62
Maximus 59
arden56
2apat
recco
angonne
MARIE-ANGE
mitsu2b
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mitsu2b
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 27/01/2011

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Empty
MessageSujet: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 3:33

!!! GROSSE URGENCE POUR COOPER !!!

COOPER est une jeune mâle de 2 ans. Race Sibérien x Malamute.
cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE 310

COOPER est arrivé chiot de Sibérie et a atterri dans un chenil en France dans le 84.
Ou il a été ADOPTÉ par une famille...
Qui n'en voulait plus, voyant son instinct fugueur...

Cette famille l'a DONNÉ a un CIRQUE ITINERANT !!!!

Ce Cirque l'a gardé durant presque 1 an, afin de le dressé pour faire des "tours".
Mais voyant que COOPER ne voulai rien apprendre ils ont voulu s'en "débarrasser"

Puis... Arriva Bruno, qui a sorti COOPER de cet enfer !!!

Bruno est un jeune homme de 22 ans, qui n'a pas été gâté par la vie.
Il vit dans une caravane, et essaye de tous son possible de s'en sortir ...

Bruno a trouvé un travail depuis mi-Mars.
Mais, il est obligé d'attacher COOPER durant ces heures de travail.
Et durant tous ce temps, COOPER pleur, aboi et se détache pour divaguer ...

Du coup, le propriétaire du terrain, où Bruno logeait sa caravane, depuis plusieurs années, l'a viré et le menaçant de tuer COOPER...

(Entre temps, Bruno m'avai déjà appeler en pleine nuit, parce-que COOPER était extrêmement faible...
"il avait été empoisonné aux somnifères (LEXOMIL)"
Je l'ai amené chez le vétérinaire en urgence (sur Bastia 30km) en pleine nuit (entre 00h et 3h du mat)

J'ai donc trouvé un lieu où Bruno puisse se posé avec sa caravane, dans le jardin d'amis
(le temps qu'il se refasse un peu) ...

Mais le soucis, c'est que COOPER est un Mâle DOMINANT et FUGUEUR ...
Il n'accept PAS DU TOUS le chien des mes amis...
C'est parti en bagarre général ...
(Le chien de mes amis est TOTALEMENT SOUMIS lui...)

Suite à ca, j'ai trouvé où placer COOPER dans l'urgence.
Mais cette personne ne peu pas le garder indéfiniment en Famille d'Accueil car elle tient une ferme Auberge et va commencer sa saison très bientôt.
cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE 210
COOPER est TRES SOCIABLE avec l'humain.
Par contre, il est fugueur, et dominant avec les mâles ......avec les femelles, il semble les ignorer
Il a besoin de presence, d'une main de fer dans un gant de velour.
Jardin clôturé OBLIGATOIRE (et assé haut)


COOPER est vraiment très simpa, mais il a réellement besoin d'éducation et d'attention.
Il sera castré très prochainement.

COOPER a besoin de se retrouvé à l'abri TRES RAPIDEMENT...

Si possibllitée sur le continent, co-voiturage ASSURÉ par mes soins...
COOPER est pucé et vaccins a jour, Passport Valide ...


Contact : 06.17.27.48.80 ou 06.09.13.90.76


S'IL VOUS PLAIT ... UN COUP DE MAIN POUR COOPER ...
ICI ( En CORSE) AUCUNE PERSONNE APTE A LE RECUEILLIR ...
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 10:26

Au secourssssssssssssssssssss!!!!
Revenir en haut Aller en bas
angonne
P'tit Voyageur !!!
angonne


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Localisation : Montpellier, Hérault
Emploi : Etudiante en psychologie clinique et caissière
Loisirs : Internet, lecture (SF), animaux, art, cuisine
Date d'inscription : 29/02/2012

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 11:36

Je ne peux que croiser les doigts et aider à relancer ce sujet. Je connaissais quelqu'un en Corse mais vit aujourd'hui en appartement à Paris. J'espère que ce bel amour trouvera vite quelqu'un qui redonnera de l'espoir à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
recco
Explorateur !!!
recco


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2012

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 13:20

Les gens qui l'ont abandonné devraient être fichés...

J'en parle autour de moi, il est vraiment beau ce petit loup ! cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE 189476
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 13:33

bonjour
je suis en train de contacter les gens susceptible de prendre un Nordique,j attends les réponses
on va" croiser les patounes "pour ce beau loup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:15

puis je diffuser sur radios suite aux réponses j'irai voir les personnes si interessées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 14:24

sur la new il y a écrit.



Diffusez sur tous les sites que vous connaissez ....
Cooper a vraiment besoin de cette chaine de solidarité ...Très très vite !!
D'avance un grand grand MERCI pour lui
Cordialement
L'Equipe Taiga


mais les radios je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:25

On me demande les frais d'adoption pour Cooper.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 59
P'tit Voyageur !!!
Maximus 59


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 65
Localisation : 83300 draguignan
Emploi : artisan
Loisirs : sport marche a pied cheval moto
Date d'inscription : 12/04/2012

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Empty
MessageSujet: je suis pret a adopter cooper je suis dans le var 83300 draguignan adore les chiens   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:27

mitsu2b a écrit:
!!! GROSSE URGENCE POUR COOPER !!!

COOPER est une jeune mâle de 2 ans. Race Sibérien x Malamute.
cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE 310

COOPER est arrivé chiot de Sibérie et a atterri dans un chenil en France dans le 84.
Ou il a été ADOPTÉ par une famille...
Qui n'en voulait plus, voyant son instinct fugueur...

Cette famille l'a DONNÉ a un CIRQUE ITINERANT !!!!

Ce Cirque l'a gardé durant presque 1 an, afin de le dressé pour faire des "tours".
Mais voyant que COOPER ne voulai rien apprendre ils ont voulu s'en "débarrasser"

Puis... Arriva Bruno, qui a sorti COOPER de cet enfer !!!

Bruno est un jeune homme de 22 ans, qui n'a pas été gâté par la vie.
Il vit dans une caravane, et essaye de tous son possible de s'en sortir ...

Bruno a trouvé un travail depuis mi-Mars.
Mais, il est obligé d'attacher COOPER durant ces heures de travail.
Et durant tous ce temps, COOPER pleur, aboi et se détache pour divaguer ...

Du coup, le propriétaire du terrain, où Bruno logeait sa caravane, depuis plusieurs années, l'a viré et le menaçant de tuer COOPER...

(Entre temps, Bruno m'avai déjà appeler en pleine nuit, parce-que COOPER était extrêmement faible...
"il avait été empoisonné aux somnifères (LEXOMIL)"
Je l'ai amené chez le vétérinaire en urgence (sur Bastia 30km) en pleine nuit (entre 00h et 3h du mat)

J'ai donc trouvé un lieu où Bruno puisse se posé avec sa caravane, dans le jardin d'amis
(le temps qu'il se refasse un peu) ...

Mais le soucis, c'est que COOPER est un Mâle DOMINANT et FUGUEUR ...
Il n'accept PAS DU TOUS le chien des mes amis...
C'est parti en bagarre général ...
(Le chien de mes amis est TOTALEMENT SOUMIS lui...)

Suite à ca, j'ai trouvé où placer COOPER dans l'urgence.
Mais cette personne ne peu pas le garder indéfiniment en Famille d'Accueil car elle tient une ferme Auberge et va commencer sa saison très bientôt.
cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE 210
COOPER est TRES SOCIABLE avec l'humain.
Par contre, il est fugueur, et dominant avec les mâles ......avec les femelles, il semble les ignorer
Il a besoin de presence, d'une main de fer dans un gant de velour.
Jardin clôturé OBLIGATOIRE (et assé haut)


COOPER est vraiment très simpa, mais il a réellement besoin d'éducation et d'attention.
Il sera castré très prochainement.

COOPER a besoin de se retrouvé à l'abri TRES RAPIDEMENT...

Si possibllitée sur le continent, co-voiturage ASSURÉ par mes soins...
COOPER est pucé et vaccins a jour, Passport Valide ...


Contact : 06.17.27.48.80 ou 06.09.13.90.76


S'IL VOUS PLAIT ... UN COUP DE MAIN POUR COOPER ...
ICI ( En CORSE) AUCUNE PERSONNE APTE A LE RECUEILLIR ...
Revenir en haut Aller en bas
arden56
Grand explorateur
arden56


Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 58
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 15/07/2011

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:31

une personne souhaite des renseignements sur le loulou. Il a laissé un message sur les tel de l'annonce.
PASCAL M.

et une autre personne mais elle veut savoir le pruix de l'adoption, je lui ai dit de vous contacter...
Marjolaine G. Du 18 Cher
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 59
P'tit Voyageur !!!
Maximus 59


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 65
Localisation : 83300 draguignan
Emploi : artisan
Loisirs : sport marche a pied cheval moto
Date d'inscription : 12/04/2012

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:34

je suis prêt a adopter cooper se petit ne doit pas partir il est adorable je suis en deuil de mon petit popey qui vient de nous quitter et il me manque il me faux donner mon amour a celui qui c le rendre et il me parais que cooper en a bien besoin merci de me tenir au courant très vite je ne veux pas qu 'il soit euthanasier en attendant je pense bien a lui merci
Revenir en haut Aller en bas
2apat
Grand explorateur
2apat


Féminin
Nombre de messages : 428
Age : 71
Localisation : afa corse du sud
Loisirs : photo /animaux
Fonction dans la PA : bénévole solitaire
Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité )
Date d'inscription : 19/03/2007

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:49

bonsoir
Malheureusement la personne que j aurais bien vu adopter Cooper a encore un mâle d une dizaine d années et qui a souffert de la dominance d un autre mâle parti a ce jour de vieillesse
on ne veut pas qu il soit de nouveau le souffre douleur d un dominant ,mais mon amie diffuse également auprès des personnes compétente pour avoir un nordique
Mais peut être que Maximus pourrait être son sauveur ,
On continu la prospection mais dur dur, comme je le dis a chaque fois ,les personnes de confiance qui m entourent sont deja toutes "chargées " en chiens la Corse c est petit .....

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
hecate62
Nouveau
hecate62


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : Boulogne sur Mer
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 23/05/2011

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 20:33


suite au mp de masse que j'ai reçu j'ai diffusé également...

On me demande si ce lou se trouve en Corse ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 22:55

MAXIMUS 59 si tu es intéréssé
il est en corse
Si possibllitée sur le continent, co-voiturage ASSURÉ par mes soins...
COOPER est pucé et vaccins a jour, Passport Valide ...

Contact : 06.17.27.48.80 ou 06.09.13.90.76
vite c'est URGENT
Revenir en haut Aller en bas
evilo
Nouveau
evilo


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : manche
Loisirs : balade,peche tout se qui en lien avec la nature
Date d'inscription : 28/09/2011

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 8:34

BONJOUR A TOUS JE SUIS PRET A L ACCEUILLIR JE VIT DANS LA MANCHE J AI DU TERRAIN CLOTURER ET J AI DEJA UNE FEMELLE HUSKY
CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
nath33
Explorateur !!!
nath33


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 54
Localisation : vienne 86
Loisirs : mes chiens et le sport
Date d'inscription : 25/04/2009

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 18:23

les gens qui l'ont abandonnés devraient être fichés, ils prennent des huskys sans connaitre la race et leur caractère et le donner à un cirque après; ils sont complètement malade. rien dans le crane Evil or Very Mad

j'espère qu'il va être adopté ce beau loup
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 59
P'tit Voyageur !!!
Maximus 59


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 65
Localisation : 83300 draguignan
Emploi : artisan
Loisirs : sport marche a pied cheval moto
Date d'inscription : 12/04/2012

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Empty
MessageSujet: adopter cooper   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 18:32

je vient de te laisser un message sur ton mobile toujours prêt a adopter cooper je suis impatient tu peu me contacter au si tu veux plus de renseignement
PA DE COORDONNEES SUER LE FORUMERCI
Revenir en haut Aller en bas
Maximus 59
P'tit Voyageur !!!
Maximus 59


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 65
Localisation : 83300 draguignan
Emploi : artisan
Loisirs : sport marche a pied cheval moto
Date d'inscription : 12/04/2012

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Empty
MessageSujet: message pour yoyo 26    cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 18:36

je ne peu te joindre sur ton mobile contacte moi pour cooper afin que je lui offre un foyer et tous l'amour qu'il attend ..Maximus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 19:53

MAXIMUS ce n'est pas moi le no c'est celui de celui qui a posté le sujet
Si possibllitée sur le continent, co-voiturage ASSURÉ par mes soins...
COOPER est pucé et vaccins a jour, Passport Valide ...

Contact : 06.17.27.48.80 ou 06.09.13.90.76
vite c'est URGENT


Revenir en haut Aller en bas
mitsu2b
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 27/01/2011

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Icon_minitimeVen 13 Avr 2012 - 21:34

Bonsoir à tous et merci pour vos soutiens pour COOPER.

Je viens à vous pour vous donner des nouvelles de Cooper et répondre à vos questions.

Cooper a été récupéré hier après-midi (Nord-Ouest de la Corse) et je l'ai amené dans une pension canine très bien (Centre Corse), le temps de lui trouvé une famille apte à pouvoir l'adopter.
cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Cooper11

Cooper y sera surment testé femelle.
Aboyant dès son arrivée après "Vahinée" une jeune truie d'un an cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Langue02 ils l'ont changé de box afin qu'il ne l'a voit pas.
Mais celui-ci continuait....
Donc, ils ont essayé de lui mettre un collier anti-aboiement ( Pshittt à la Citronelle) et ca a l'air de fonctionner cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE 550358.

Demain, je rapellerai pour savoir le changement.
Aujourd'hui il a plu très fort là-haut, et la pluie n'a pas l'air de vouloir cessé avant mardi. Donc pour le test femelle, il va falloir attendre un peu :D


En ce qui concerne les frais d'adoptions, ils seront de 150 Euro ce qui comprend (la castration, l'identification "puce", les vaccins, son passeport et le co-voiturage si besoin est.)
La castration n'est PAS UNE OPTION. Elle sera faite avant le départ en adoption.

Toutes personnes succèptible d'être interresser pour adopter COOPER devra remplir le questionnaire de pré-adoption TAÏGA =>>>LIEN ICI<<<=

Et me le renvoyer par mail à : lescroquettesducoeur.corse2b@gmail.com

Si votre demande est retenue.
Une personne d'une association de Protection animal proche de chez vous, viendra faire une pré-visite chez vous (là où Cooper passera le plus clair de son temps) afin de voir si les conditions d'accueil son optimum.

La famille qui adoptera COOPER aura un suivi par une association proche de chez vous, afin de voir si tous ce passe au mieu pour Cooper et votre famille.

Je m'empresse de répondre à toutes les personnes qui m'on contacté par téléphone, si ce n'ai déjà fait, ca ne serai tarder. Merci de votre compréhenssion et votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 22:01

Bonsoir
Je suis touchée par l'histoire de Cooper, aussi beau que malchanceux.
J'habite à environ 40 km de l'endroit où il est en pension, mais avec mes deux mâles à la maison et un troupeau de vaches flanquées de leurs veaux plus 200 chèvres matin et soir dans le maquis derrière ma maison, à part proposer du covoiturage , je ne peux pas faire grand-chose.
Son caractère et son âge me font penser que quelqu'un de sportif trouvera en lui un super compagnon de virée en canicross ou autre.
Par contre, vu la quantité de bestioles en divagation en Corse, il me semble impératif que Cooper traverse définitivement la Méditerranée, sous peine de voir sa vie écourtée par un berger, une voiture ou un voisin mal intentionné et son futur propriétaire triste et ennuyé...
Il est beau et jeune, avec un grand besoin de se dépenser, chien pour connaisseur de la race à priori.
Mitsu si besoin de qqc j'ai une collègue de travail qui habite dans le village de la pension où est Cooper
Revenir en haut Aller en bas
mitsu2b
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Haute-Corse
Date d'inscription : 27/01/2011

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 23:35

Merci Sido,

Tu as totalement bien résumé ce que l'on recherche pour Cooper.
Effectivement, si je n'avais pas rencontré Cooper et Bruno dieu seul c'est ce qu'il en serai devenu à ce jour.

Chez Arnaud et Ludivine Cooper est entre de parfaite mains expertes durant sa pension (une 10 ene de jours).
La Corse n'est définitivement pas une terre d'accueil pour les toutous, et encore plus ceux de grande taille (tirer par balle à vue, ou empoisonner, sans parler des voitures...)

Je m'occupe actuellement d'une affaire d'une super chienne de famille Labradore, qui c'est fait tuée par balle, le 28 Février dernier juste à coté de chez moi, alors qu'elle profitait des premiers soleil de printemps chez elle, sur son terrain...
Le type lui a tiré dessus, en plein aprés-midi 15h, dans le lotissement, avec les enfants qui jouait dehors durant les vacances scolaires....
Il passera au tribunal le 15 mai....

Alors pour des loups comme Cooper, ici, ils n'ont pas leurs place malheureusement.
Et il est certain qu'il lui faut une famille ayant du temps pour lui, de la place, la connaissance de la race, de la patience et de l'amour :D

Arnaud (la pension) m'a apellé aujourd'hui pour me donner des nouvelles, et COOPER fait vraiment l'unanimitée.
Il a ces 4 balades par jour, et Arnaud craque totalement sur lui tellement il est expressif et c'est se faire comprendre.
Cooper c'est lui demontrer avec son regard et des petits signes de tête quand il a envis de câlins et papouilles.... Un vrai régal d'après Arnaud :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 0:29

CITATION


En ce qui concerne les frais d'adoptions, ils seront de 150 Euro ce qui comprend (la castration, l'identification "puce", les vaccins, son passeport et le co-voiturage si besoin est.)
La castration n'est PAS UNE OPTION. Elle sera faite avant le départ en adoption.

Toutes personnes succèptible d'être interresser pour adopter COOPER devra remplir le questionnaire de pré-adoption TAÏGA <=



Et me le renvoyer par mail à : lescroquettesducoeur.corse2b@gmail.com

Si votre demande est retenue.
Une personne d'une association de Protection animal proche de chez vous, viendra faire une pré-visite chez vous (là où Cooper passera le plus clair de son temps) afin de voir si les conditions d'accueil son optimum.

La famille qui adoptera COOPER aura un suivi par une association proche de chez vous, afin de voir si tous ce passe au mieu pour Cooper et votre famille.

Je m'empresse de répondre à toutes les personnes qui m'on contacté par téléphone, si ce n'ai déjà fait, ca ne serai tarder. Merci de votre compréhenssion et votre patience.

LIEN ICI

https://www.taigapassionnordiques.org/t8104-questionnaire-de-pre-adoption
Revenir en haut Aller en bas
sido
Grand explorateur
sido


Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 50
Localisation : HAUTE CORSE
Emploi : administration
Loisirs : rando avec mes chiens, marche nordique
Date d'inscription : 22/03/2010

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 12:37

J'ai suivi kocun et ses déboires.
j'ai cru comprendre qu'une famille toute prête à l'accueillir doit faire le deuil de son choix, Kocun semblant être perturbé.
certes, un coup de coeur ne se commande pas, mais Cooper a un physique et un âge similaires...
C'est un clin d'oeil à Chris88 à qui j'envoie toutes mes pensées sans doute bien inutiles mais à défaut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Empty
MessageSujet: Re: URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE   cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 15:30

cooper - URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE 210
un adoptant pour ce beau loup:sm.64:
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENCE pour COOPER !!!! (Siberien X Malamute) de 2ans. Corse ADOPTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» MANUIT, chowchow mâle de 2ans, ASSO Corse ADOPTE
» DAKOTA malamute mâle de 2ans PAR (73) ADOPTE
»  un maître pour Wolf 2ans au refuge de Pontarlier (25) adopte
» SOS POUR Slide (12 ans) malamute dans un enclos( ASSO:21)ADOPTE
» ISHKA - femelle stérilisée malamute LOF de 2ans ASSO33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: