TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé

Aller en bas 
+4
oslo34
frederic
Eliza
bénédicte
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mecx
Grand explorateur



Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 03/09/2011

Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé   Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 22:49

Tu as raison ça promet!! Il doit aimer la cuisine qui pique...un peu hérissée...épicée.
Mais il est vrai qu' avec les petits animaux mieux vaut avoir l œil!!
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Explorateur !!!



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 06/10/2014

Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé   Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 8:16

Ca c'est bien passé cette nuit, par contre il n'y en a que pour moi, toujours à mes pieds, je crains pour demain (boulot), je vais donc commencer des petites séparations aujourd'hui pour qu'il s'habitue à mon absence, si vous avez des conseils je suis preneur...
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé   Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 9:15

Bonjour Cyril.bon déjà c est bien que là nuit se soit bien déroulé.pr les absences c est bien qu' elles soint courtes au depart et de +en+.avant que tu partes ignorer malcom ds yeux des caresses.et quand tu rentres qqes minutes après ne pas montrer de ta part de signe de joie surtout s il te saute dessus tellement il content.en bref ne pas répondre à sa demande de câlins.ça! Moi j y arrive pas.difficile de cacher ma joie de le voir.!!!donc bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : montceau 71
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 06/10/2014

Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé   Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 17:44

il a repris la direction de la gamelle (doucement) et à repris gout aux jeux...
c'est une crème avec les enfants, très câlin et on a l'impression qu'il se sent maintenant chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé   Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 18:04

Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 386634526 pour toutes ces nouvelles et on attend tous évidement des photos

 écoute pour nous on a mis 1 an avant que notre louloutte trouve enfin ses marques et non montre de l’affection et pour le loulou qui est un pot de colle on arrive tout juste à le laisser quelques heures sans qu'il hurle à la mort même si il est avec sa copine alors PATIENCE et sinon  nos loulous sont aussi en dessous ou à côté de la table et quand c'est le moment du  FROMAGE là c'est le trop fort il nous mettent la patte sur nos genoux et cause pour avoir un morceaux  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : montceau 71
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 06/10/2014

Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé   Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 18:41

Petit soucis avec le plus jeune de mes fils (2 ans), il voulait jouer avec lui et a posé la corde de jeu sur Malcom, malheureusement celui-ci dormait et s'est retourné en grognant la gueule ouverte, sans le mordre ça ressemblait plus à un avertissement appuyé...donc maintenant méfiance et à surveiller...
Il s'est donc fait engueuler et après il léchait mon fils...
Je pense qu'il a été surpris dans son sommeille (après grosse promenade) en espérant que ça ne se reproduira plus!

Les mômes ont pourtant la consigne de ne pas l'ennuyer quand il dort mais là ça a été trop rapide pour réagir et l'en empêcher...
à suivre en sachant qu'on voit très bien qu'il aime les enfants donc à nous d'être plus vigilant maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé   Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 19:18

mecx a écrit:
À t il eu de mauvaises habitudes chez ses anciens maîtres?.vouloir manger à table est me semble t il de la dominance chez le chien...c est à dire ..je mange comme mon maître donc j ai la même position que lui.
S il n a pas mangé ses croquettes ce soir tempis pour lui,tu lui enlèves sa gamelle et tu lui ressert demain à la même heure.j espère que je suis ds le vrai ...on va sûrement te répondre aussi à ce sujet là...tiens bon....malin ces loulous:)))

C'est un test, si cela se trouve chez ses anciens proprios c'etait interdit !   Alors la il tente pour voir
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : montceau 71
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 06/10/2014

Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé   Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 20:39

Il peut tenter, c'est l'ignorance la plus totale à table...
par contre il a recommencé avec mon fils alors qu'il ne dormait pas, donc là ça devient gênant.
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé   Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 21:09

Pas d expériences sur ce problème.j espère que qq un te conseillera sur ça.est de là jalousie ou de la dominance? Ds ts les cas comme tu le l es vigilance oblige.
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : montceau 71
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 06/10/2014

Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé   Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 21:38

Pour être plus précis il met juste sa gueule sur son avant bras, la deuxième fois sans grogner.
Lola est au courant et voit demain avec un comportementaliste histoire de voir ce que ça signifie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : montceau 71
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 06/10/2014

Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé   Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Oct 2015 - 22:27

Je pense que vous pouvez déplacer dans la rubrique adopté...
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé   Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 8:59

Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 666904 

bon alors si je peux me permettre voilà moi j'ai aussi deux enfants en bas âge une de 2 ans et demi et l'autre de 5 ans et on a eu des soucis avec nos loulous aussi notre petit loup grogne tous le temps sur presque tout le monde sauf moi et mes parents et il a grogner et pincer ma petite car elle l’embêtait quant il dormait elle lui a tiré les poils, et ce n'est pas faute de leur dire et expliquer à nos filles 
on a donc pris rdv chez notre véto comportementaliste et là il nous a bien dit que notre loulou est certes dominant mais pas méchant et nous as dit ce qu'on savais déjà mais bon " il as son territoire et sa zone de protection faut pas venir dans celle -ci sans qu'il le veuille après il grognera peux être toujours" il le fait de moins en moins donc ça va 
en ce qui concerne de notre louloutte et c'était pas facile elle as toujours du mal avec la petite, on reste vigilant de toute façon car elle aussi elle l'a pincée mais c'et de la faute de la petite elle lui avait marché sur la queue alors qu'elle dormais .
En gros il s'agit bien d'un réflexe de défense pour nos loulous et juste la vigilance et le rabâchage à nos enfants de faire attention et de ne pas embêter les loulous  Smile

Une photo cela serait sympa avec vous pour qu'on le mettre dans les adoptés !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : montceau 71
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 06/10/2014

Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé   Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 13:46

Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 V_8b2910

alors, il est pas beau mon loulou???
Revenir en haut Aller en bas
mecx
Grand explorateur
mecx


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 51
Localisation : manosque
Loisirs : rando, vtt, montagne
Date d'inscription : 03/09/2011

Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé   Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 15:22

Magnifique le beau gosse!!.
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé   Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 16:21

Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 386634526  pour sa nouvelle vie en famille .Il es magnifique Malcom !!
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : montceau 71
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 06/10/2014

Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé   Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Oct 2015 - 18:50

Il m'a fait une fete monstrueuse quand je suis rentré du boulot!!! Il était tout fou!!!
il m'écoute quand je le rappelle juste en l'appelant d'une voix douce, pas besoin de plus, on a l'impression qu'il est là depuis des mois...meme dans son comportement à la maison: il est chez lui! (enfin...)
j'espère juste que l'incident d'hier soir restera un souvenir, car c'est vraiment une crème!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé   Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 13:26

Petit bonhomme....il est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé   Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Oct 2015 - 17:50

Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 3695256493 il est magnifique ce petit loup !!!merci pour la photo et heureuse que tous se passe bien !!
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : montceau 71
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 06/10/2014

Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé   Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Oct 2015 - 21:41

News de Malcom: tout va bien c'est un chien adorable.
Il écoute de plus en plus, il se couche sur son gros tapis quand on mange (il faut juste que je ne porte pas le regard sur lui).
il est de plus en plus joueur, il a meme fait courir sa maitresse dans le jardin pour ne pas rentrer à la maison...(il parait qu'il court très vite lol).
et pour finir il tire de moins en moins en laisse!
bref pour l'instant c'est vraiment une grosse boule de poils très attachante.
on s'est déjà tous très attaché à lui...je pense que la réciproque est vrai pour lui quand on voit ses marques d'affection!!!
Merci à Bénédicte de m'avoir orienté vers Malcom et à Lola pour son suivi et son aide pour que l'adoption se fasse dans de bonnes conditions, y compris pour le trajet qu'elle a fait pour le rapprocher de nous.
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : montceau 71
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 06/10/2014

Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé   Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 13:47

il est toujours dans cette rubrique mon loulou?
pour info je n'ai pas l'intention de le rendre...lol il est bel et bien ADOPTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
aurellie.dadycordat
Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Modera10
aurellie.dadycordat


Féminin
Nombre de messages : 1150
Age : 40
Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France
Fonction dans la PA : Bénevole
Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux
Date d'inscription : 17/09/2014

Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé   Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov 2015 - 19:56

Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Peureux0  personne l'as fait alors je le fais  Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Super12
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Explorateur !!!



Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 50
Localisation : montceau 71
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 06/10/2014

Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé   Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015 - 23:17

News de Malcom: Tout se passe bien sauf que le cretin que je suis lui a coincé la queue dans le coffre de la voiture...il s est levé et a balancé la queue au moment où je fermais...donc véto en urgence et mon loulou n a rien. On en a profité pour reprendre les vaccins (aucun historique).
Belle frayeur quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé   Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015 - 11:26

En matiere de frayeur ce ne sera pas la derniere fois Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 Coucou03 .
Si tout va bien tant mieux......pauvre loulou pas bsoin de platrage Mr. Green .

Je suis tellement contente qu'il ai enfin une famille ce petit cœur Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé - Page 3 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
 
Malcom x husky )3 ans et 2 mois : pas de chats REFU24 ADOPTé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  Trouvé type Husky mâle de 5 mois REFU24 ADOPTE
» Jingoo renommé Wapi type Husky - Mâle - 5 mois REFU24 ADOPTE
»  TOMSON Mâle x husky 22 mois ok congénères .pas de chats.REF:44 ADOPTE
» Luffy x berger husky (m) 9 mois ok congénères chats a tester REF:44 ADOPTE
» DIEGO husky sibérien (m)9 mois ok chiens chats enfants REF:4122 ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: