TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 male croisé chien Loup de Saarlos à donner (8mois)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
smecta
P'tit Voyageur !!!



Nombre de messages : 31
Localisation : savoie
Emploi : fleuriste ou gouvernante
Loisirs : nature, animaux, mon fils!
Date d'inscription : 18/08/2005

male croisé chien Loup de Saarlos à donner (8mois) Empty
MessageSujet: male croisé chien Loup de Saarlos à donner (8mois)   male croisé chien Loup de Saarlos à donner (8mois) Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 15:50

Mâle croisé berger allemand/chien-loup de Saarloos de 7 mois.

"Je suis de toute beauté!!!! A 7 mois, j'ai déjà la taille d'une femelle BA, la classe et l'allure de la race, avec juste du gris sur le dos. Mais un chien comme moi se mérite, car j'ai beau être très jeune, je cherche déjà à m'imposer: un maître habitué aux gros chiens et l'aide d'un professionnel sont vraiment nécessaires pour me cadrer et continuer mon éducation. J'adooooooooore les gens, à tel point que je ne sais pas - et ne veux pas - rester seul!!! Je vous préviens, on ne m'a jamais appris la solitude et j'ai été abandonné car j'ai ruiné l'appartement de mes anciens maîtres en leur absence!!!! Donc pour moi, ce sera une maison avec jardin et quelqu'un de compréhensif et de patient pour m'apprendre pas à pas à rester seul. Parce que pour l'instant, la moindre absence est vécue comme un abandon pour moi!!!! Même attaché 2 secondes à une chaine je me sens seul ;o) Mais je peux apprendre la solitude, je suis un chien plein de bonne volonté et très intelligent. J'ai les bases d'une bonne éducation, je ne tire pas en laisse. Un brin peureux, il faudra aussi me faire voir plein de choses pour que le grand gaillard que je suis ne devienne pas une poule mouillée ;o) Un chien extra pour maître connaisseurs."

http://img299.imageshack.us/my.php?image=luca22jr.jpg


sa page: http://spa.marlioz.free.fr/luca.htm
contact: roseline.charvin@wanadoo.fr
________________
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
male croisé chien Loup de Saarlos à donner (8mois) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
male croisé chien Loup de Saarlos à donner (8mois) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

male croisé chien Loup de Saarlos à donner (8mois) Empty
MessageSujet: Re: male croisé chien Loup de Saarlos à donner (8mois)   male croisé chien Loup de Saarlos à donner (8mois) Icon_minitimeLun 26 Sep 2005 - 11:08

Avez vous contacté le club pour passer une annonce sur celui ci ???
Avez vous des nouvelles? Est il adopté?
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
male croisé chien Loup de Saarlos à donner (8mois) Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
male croisé chien Loup de Saarlos à donner (8mois) Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

male croisé chien Loup de Saarlos à donner (8mois) Empty
MessageSujet: Re: male croisé chien Loup de Saarlos à donner (8mois)   male croisé chien Loup de Saarlos à donner (8mois) Icon_minitimeLun 31 Oct 2005 - 15:01

Adopté !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
male croisé chien Loup de Saarlos à donner (8mois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINILOUP Croisé Loup de SAARLOS (77)
» SUNNY 11 MOIS X CHIEN LOUP DE SAARLOS
» DJENA 13 ans husky x sarloos (f) REF (60)ADOPTEES TOUTES LES 2
» AMADEUS Chien Loup de Saarlos x husky 21.07.2008 ok chats et chiens REF:60ADOPTE
» Donne croisé chien loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: