TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE

Aller en bas 
+16
maryline77410
leeloup57
kynesiopop
sido
esiocnarf
pivote
Chichi60
Vegane7
Atalia
didierjimmy
sylhvana
Eliza
ewok
Uneclya
leloulatulipe
carioline
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE   Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:01

génial pour le miraculé sunny Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 873978
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Modera10



Nombre de messages : 10382
Date d'inscription : 10/05/2006

Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE   Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:22

Et l'entente avec les autres chiens comment ce passe t'elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE   Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 15:27

ba écoute nickel, des grognements entre les 2 mâles les premières heures et là ça va beaucoup mieux, idem pour Naya elle n'y prête pas attention ...sauf quand celui ci passe trop pret du coin croquette alors là elle le dévisage!!

Ma louloute est une morfale mdr

Par contre quand il s'agit de jouer, promener ou regarder un animal qui passe dans le coin ou renifler le doux parfum des grillades alors tout le monde est d'accord !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE   Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:13

Roxy Loup me surprend de jour en jour ... voilà que maintenant Mr se prend pour Spiderman en promenade ... un pont .... un rebord ... un gros curieux et hop voilà Mr Perché sur le rebord du ti pont en bas de chez nous près à plonger dans l'eau!!!

lol!

j'ai regretté de pas avoir d'appareil photo sur moi à ce moment là !! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE   Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:25

dommage prends le la prochaine fois qu'on voit ses péripéties lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE   Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 12:11

Bonjour à tous

je vous mets un petit lien d'une des louloutes que l'on a covoituré avec Roxy lors du we sauvetage de notre bel Akita

je le mets ici car elle n'est pas en danger d'euthanasie et si ça peut l'aider à trouver un foyer ce sera bien cool

voici le lien :

La jolie petite Darka est atteinte d'une malformation de sa machoire qui fait qu'elle a un faciès bien à elle mais elle est adorable.

Cette louloute n'avait pas de nom et nous l'avons surnommé ainsi lors du voyage du fait de sa respiration

En voiture elle était très sage et très gentille

merci pour elle !!



http://chateaudolonne.spa.asso.fr/587-adoptions.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE   Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juil 2012 - 13:34

Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE   Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:49

et bien voilà ce qui devait arriver.... arriva..... Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 619756037

notre beau Roxy Loup a été officiellement adopté depuis ce matin .... PAR NOUS !!!!!!!! Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 237173

vous l'aurez donc compris le lien qui nous lie à ce loup a donc été si fort que nous avons décidé que sa meilleure place serait donc pour toujours avec nous !!

merci donc aux modos de transférer le sujet de notre loup dans la rubrique "les adoptés" car même s'il était déjà intégré dans notre meute il en fait officiellement parti et a donc officiellement son foyer définitif !!!!

Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Panneau3

merci à Taiga et tout le réseau Rescue d'avoir permis cette magnifique rencontre et en bonus tune autre bonne nouvelle :tous les 5 cet hiver c'est sports d'hiver !!!

youhou!!!!

ce soir c'est la fête !!!!!!!

Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 3695256493
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE   Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 16:55

oui super comme c'est gentil Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 386634526 champagne pour tout le monde ce soir Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 60465 Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 60465 Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 60465 Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 60465 bonne route mon beau ROXY et Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 550358 a toute ta famille.
Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 File_270
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE   Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 17:02

Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Super12 super nouvelle Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Amour42
Revenir en haut Aller en bas
didierjimmy
Ours Polaire



Masculin
Nombre de messages : 1174
Age : 61
Localisation : 77 / 60
Emploi : gérant d'une entreprise de produits de nettoyage industriel.
Fonction dans la PA : Indépendant
Date d'inscription : 05/06/2009

Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE   Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:06

Très très bonne nouvelle pour Roxy !!!
Attention YOYO, le champagne c'est avec MODERATION ...
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE   Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 19:21

Excellente nouvelle, beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille sunny
Revenir en haut Aller en bas
leeloup57
loup arctique
leeloup57


Féminin
Nombre de messages : 2230
Age : 49
Localisation : Moselle Metz
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole
Date d'inscription : 24/02/2010

Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE   Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 23:48

Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 873978 nouvelle merci, un doudou heureux !!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
Invité
Invité




Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE   Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 1:09

oui DIDIER mais celui la était excellent pour feter cette adoption très spécial que j'ai suivi des mois sans relache alors ce soir je me suis lachée .grosses caresses a mon ROXY enfin celui de ATALIA Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 907507
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE   Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 9:08

et oui c'est mon loup à moi !!hihi

d'ailleurs jpense que s'il pouvait parler il dirait "c'est ma maitresse à moi "aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE   Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 10:44

tu pourrais quand meme nous mettre des photos de temps en temps Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 714806
Revenir en haut Aller en bas
Atalia
Ours Polaire
Atalia


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 38
Localisation : Rouans
Loisirs : sports et voyages avec mes loulous!!
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association : Des animaux et des hommes
Date d'inscription : 15/02/2012

Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE   Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 13:15

promis je ferai ça !! Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 820895

Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE - Page 4 Img_1810
Revenir en haut Aller en bas
 
Roxy, Akita X Berger mâle 10 ans roux et blanc sociable REF44 ADOPTE
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ROXY spitz petit (m)15/11/2004/ma maitresse est décédée!!(REF44)ADOPTE
» Sky x husky (m) 2 ans sociable mais dominant .gris et blanc.REF44 ADOPTE
» WHITE Mâle Spitz 2 ans (REF44) ADOPTE
» AKITA Akita Inu Bringé 4 ans REF sociable obeissant (38) ADOPTE
» KALYS type malamute) (m) né 7/05/2010ok femelle pas de male (REF44)ADOPTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: