TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un site....ou je fais des economies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bénédicte
Un site....ou je fais des economies Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Un site....ou je fais des economies Empty
MessageSujet: Un site....ou je fais des economies   Un site....ou je fais des economies Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 23:28

Je ne sais pas ou vous achetez vos croquettes....mais moi j'ai trouvé un super site ou les economies sont monstrueuses.
http://www.pourchienetchat.com/


Voici quelques exemples.

Dora mange des croquettes Proplan light à 62 euros dans le commerce.......sur le site 54.90
Goliath mange des croquettes virbac adult light à 75 euros chez le veto.......sur le site 50.90
Vania mange des croquettes royal canin hypoallergenique DR21 à 95 euros chez le veto affraid .......sur le site 75.90

Donc au total si j'achete à coté de chez moi j'en ai pour : 232 euros
Et total sur le site 181.70 + 13.8 en frais de port = 195.5 euros
Soit une difference de 36.5 euros............


Voici le tableau des tarifs de livraison par poid de colis
http://www.pourchienetchat.com/delivery.php


SI VOUS AVEZ DES BONS PLANS DE SITES.......METTEZ A LA SUITE C EST TOUJOURS INTERESSANT.
Revenir en haut Aller en bas
sylden10
P'tit Voyageur !!!
sylden10


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 60
Localisation : aube
Date d'inscription : 26/12/2011

Un site....ou je fais des economies Empty
MessageSujet: Re: Un site....ou je fais des economies   Un site....ou je fais des economies Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 8:52

je ne connaissais pas ça peut servir je le mets dans mes favoris mes pour les croquettes je payes 50 e les 18 kgs proplan original poulet avec la carte éleveur d'une amie
Revenir en haut Aller en bas
aneliserens
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Couvin en Belgique
Date d'inscription : 14/02/2012

Un site....ou je fais des economies Empty
MessageSujet: Re: Un site....ou je fais des economies   Un site....ou je fais des economies Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:07

Merci pour le lien. Est-il fiable comme site? La livraison se passe vite et bien. J'espère que oui, parce que les croquettes que je prends pour mes chiens sont au double du prix :s Du coup, ça me tente pas mal d'essayer là-bas, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
Un site....ou je fais des economies Enquet10
bénédicte


Féminin
Nombre de messages : 8500
Age : 49
Localisation : Le plus loin possible des cons
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous
Date d'inscription : 27/06/2007

Un site....ou je fais des economies Empty
MessageSujet: Re: Un site....ou je fais des economies   Un site....ou je fais des economies Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:12

aneliserens a écrit:
Merci pour le lien. Est-il fiable comme site? La livraison se passe vite et bien. J'espère que oui, parce que les croquettes que je prends pour mes chiens sont au double du prix :s Du coup, ça me tente pas mal d'essayer là-bas, merci Smile

Oui le site est vraiment fiable......je prends mes croquettes chez eux voilà plus d'un an et ils sont serieux.
Pour la livraison il faut compter entre 2 et 3 jours.
Je me fais livrer pas GLS .....par contre il faut etre present à la maison mais en general le livreur telephone toujours avant de passer.
Il y a meme la possibilité de se faire livrer sur son lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
aneliserens
Randonneur



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : Couvin en Belgique
Date d'inscription : 14/02/2012

Un site....ou je fais des economies Empty
MessageSujet: Re: Un site....ou je fais des economies   Un site....ou je fais des economies Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:44

Super, merci pour l'info ;)
Revenir en haut Aller en bas
sylhvana
Grand explorateur
sylhvana


Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 53
Localisation : Nord
Emploi : prof des écoles
Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille
Date d'inscription : 24/05/2009

Un site....ou je fais des economies Empty
MessageSujet: Re: Un site....ou je fais des economies   Un site....ou je fais des economies Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 17:16

dans un autre style pour faire des économies il y a les sites proposant un cash back (% de la somme dépensée sur les sites internet qu'on récupère une fois une certaine somme atteinte)

si ça tente du monde, ça serait gentil de me mettre en parrain ;)

mailorama
email rémunérés + cash back sur les achats,
http://www.mailorama.fr/index.php?parrain=xclaude

ebuyclub
cashback sur les achats
http://www.ebuyclub.com/?parrain=xclaude

Les sites proposent en plus régulièrement des codes de réductions pour les achats en ligne.On y trouve tous les grands sites de VPC.
Les sommes récupérées permettent par exemple de petits dons supplémentaires dans l'année Smile il suffit de penser à passer par eux pour aller faire vos achats en ligne.
L'avantage de mailorama, les emails rémunérés il suffit de les ouvrir et la cagnotte s'arrondit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un site....ou je fais des economies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire des économies de lingettes
» Fais le mort
» ce que j'ai fais pendant un an
» bonjour je fais un don chien husky
» pas de neige tant pis on fais avec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Général et Divers-
Sauter vers: