TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE

Aller en bas 
+7
frederic
Eliza
christian57
MARIE-ANGE
NOLAGEN
joebecool
methoxyflurane
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 14:44

Informations sur l'animal
Nom: Chiara
Type: Alaskan Malamute
Taille: Grand
Sexe: Féminin
Âge: 4 ans 6 mois
N° d'identification: 947000000138987
Stérilisé ? Non
Compatible : Enfants.
Lieu : 59 - Nord
Situation : Chez son propriétaire

Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées

Suite à mes changements de vie perso et à un changement de domicile je ne suis plus en mesure de garder/m'occuper de ma chienne malamute de 4 ans 1/2.
Entre le manque de terrain et l'enfermement forcé toute la journée je ne suis plus en mesure de lui offrir un cadre de vie adéquat
Aussi je me vois dans l'obligation de m'en séparer, cependant je ne la confierai pas à la SPA ou à un refuge dans l'incertitude de la voir adoptée de façon convenable.
Cette brave bête a grandi au milieu de 2 autres chiens et 7 enfants, a l'habitude de grands espaces et vit très bien dehors. Elle est pucée/vaccinée et possède son passeport canin.
Bien sûr elle a aussi des défauts, elle est très dominante et nécessite un maître "compétent" (et elle a un atavisme prononcé envers les autres chiens qu'elle ne connait pas) mais elle est surtout très fugueuse donc il lui faut un terrain très bien fermé (Pour info j'avais une hauteur de clôture de +/- 2m)
J'aimerai que ma chienne trouve un gîte agréable et conforme à son mode de vie.
Si vous connaissez quelqu'un de confiance qui pourrait être intéressé alors je la laisserai partir contre une assurance de bons soins.

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Attachment

[


Dernière édition par yoyo26 le Mar 17 Avr 2012 - 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
methoxyflurane
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Douai
Date d'inscription : 26/02/2012

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 10:11

Merci à Yoyo26 pour m'aider à trouver unfoyer à ma chienne Chiara.
chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE 386634526

Je suis bien sûr prêt à répondre à toutes vos questions concernant Chiara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 10:20


Nom du chien :CHIARA

N° de tatouage ou de puce : 947000000138987
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom Oui

Couleur : Noir et blanc Sexe : F

Date de naissance : 22/08/2007

Votre chien est il né en France ? Non
A-t-il eu ou a-t-il toujours des problèmes de Santé ? Non
Si Oui, inscrivez ceux-ci ci-dessous
………………………………………………………………………
Votre chien suit il actuellement un traitement médical ? Non
Si Oui, inscrivez celui-ci ci-dessous
………………………………………………………………………….

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien)
59 Douai

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo


depuis combien de temps possédez vous ce chien? Décembre 2007
L'avez vous adopté ? Oui
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?
Dans une animalerie

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui
: +de 10 ans ……………….......Oui

Ce chien est il fugueur ? ..................Oui

Ce chien est il dominant ?…………........Oui

Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui

Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui
Entente avec les femelles …………….......Oui
Entente avec les chats : ………………………Non Observé O

Vivait il dans une maison ? …………........Oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul …………........Oui
Si non,
Est il destructeur ? ……………… Non

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui
Si oui ,
Pouvez vous précisez?
Balades

Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
.................................................................................................
.................................................................................................


Je déclare sur l’honneur l’exactitude des éléments renseignés sur ce document



Revenir en haut Aller en bas
joebecool
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : saint jean lasseille
Date d'inscription : 03/02/2012

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 9:32

As tu trouvé quelqu'un pour s'occuper de ta chienne?
En tout cas elle est tres belle
Revenir en haut Aller en bas
methoxyflurane
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Douai
Date d'inscription : 26/02/2012

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 10:51

Non pas encore trouvé, mais ce n'est que le début et je préfère prendre mon temps pour lui trouver un bon foyer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
joebecool
P'tit Voyageur !!!



Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : saint jean lasseille
Date d'inscription : 03/02/2012

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 12:30

t'as bien raison, vu le nombre de chien à la spa !
Revenir en haut Aller en bas
NOLAGEN
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : MEUSE
Date d'inscription : 18/01/2012

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:42

Bonjour ta chienne m interresse ayant deja une femelle malamute j' habite en meuse est elle sterilisee ou non ,a t'elle deja fait de la traction (vtt ,traineaux)je suis en maison en campagne peit village de 5000 habitants entourre de champs et bois
Revenir en haut Aller en bas
NOLAGEN
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : MEUSE
Date d'inscription : 18/01/2012

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:46

a t elle vecu avec des enfants dans qu'elle ville du nord est elle car je connais un peut, ayant ma femme originaire du 59 fresnes sur escaut et nous y allons souvent
Revenir en haut Aller en bas
methoxyflurane
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Douai
Date d'inscription : 26/02/2012

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 12:45

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE 1932014821 Bonjour Nolagen
Ma chienne a vécu à Somain, pas très loin de Fresnes s/ Escaut, entre Douai et Valenciennes.
Je suis actuellement sur Douai.
Elle n'est pas encore stérilisée, mais yoyo m'en déjà touché un mot.
Elle a grandi au milieu de 7 enfants, mes derniers ont 7, 5 et 3 ans, elle a vécu la naissance du dernier. Jamais aucun soucis, mais bien sûr on ne laisse jamais les petits seuls avec les chiens.
Elle n'a jamais fait de traction.

D'où es-tu dans la meuse, si Chiara t'intéresse serait-il possible que je vienne voir où elle va pouvoir trouver refuge?
Revenir en haut Aller en bas
NOLAGEN
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : MEUSE
Date d'inscription : 18/01/2012

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:28

SI TU VEUT TU PEUS ALLER SUR FACEBOOK JE M APPELLE GENARO GARCIA ET TU VERRA DES PHOTOS DE MA CHIENNE DE MON CHIEN ET DE MA FAMILLE ET L ENDROIT QUE JE VIS MA PREMIER CHIENNE VIENT DEJA DU NORD
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:51

hummmmmmmm cela sent une jolie adoption !!sunny


Comme d'hab, tous les futurs adoptants de Taiga doivent remplir un questionnaire d'adoption.
Si le maître du chien est ok avec le questionnaire, le futur adoptant doit aussi accepter de recevoir à son domicile, un enquêteur pour une visite de pré-adoption.


Dernière édition par MARIE-ANGE le Jeu 1 Mar 2012 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
methoxyflurane
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Douai
Date d'inscription : 26/02/2012

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 13:57

D'accord je passe sur facebook
Mon nom est Olivier De Nale
@+
Revenir en haut Aller en bas
methoxyflurane
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Douai
Date d'inscription : 26/02/2012

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 14:08

Merci Marie-Ange j'ai bien reçu le MP.
Revenir en haut Aller en bas
NOLAGEN
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : MEUSE
Date d'inscription : 18/01/2012

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:00

le proprietaire de chiara a til un mail ou un num de portable pour le contacter merci
Revenir en haut Aller en bas
NOLAGEN
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : MEUSE
Date d'inscription : 18/01/2012

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:39

je suis pret a la prendre s il est daccord et a lui envoyer des photos de ma region et de mes loulou je suis marié avec deux enfants un de 6ans et une filles de 11 ans j' ai aussi un husky de 9 ans en plus de ma femelle malamute de 3 ans
Revenir en haut Aller en bas
MARIE-ANGE
chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Fondat10
MARIE-ANGE


Féminin
Nombre de messages : 11471
Age : 69
Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge
Date d'inscription : 26/05/2005

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 8:24

Je vous remercie beaucoup NOLAGEN de votre sollicitude pour Chiara

Comme il est de coutume sur Taiga et afin de rassurer aussi bien le maître du chien comme l'ensemble de la communauté.
Voici le questionnaire de pré-adoption.
https://www.taigapassionnordiques.org/t8104-questionnaire-de-pre-adoption

Faîtes un copier/coller de celui-ci sur une page de texte, remplissez toutes les cases et renvoyez le au STAFF ou à moi-même.
N'oubliez pas de notifier toutes vos coordonnées, qui permettront si le questionnaire est accepté par le maître de Chiara, de faire la visite de pré adoption et ce, par un délégué enquêteur
Revenir en haut Aller en bas
christian57
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : pont a mousson 54700
Date d'inscription : 05/12/2011

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Empty
MessageSujet: renseignement sur Chiara    chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 10:43

methoxyflurane a écrit:
Merci à Yoyo26 pour m'aider à trouver unfoyer à ma chienne Chiara.
chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE 386634526

Je suis bien sûr prêt à répondre à toutes vos questions concernant Chiara.

bonjour ,je serais interessé par votre chienne ,j'ai deja eu un malamute ,je vis dans une maison a la campagne ,donc beaucoup d'espace ,merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:01

CHRISTIAN chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE 386634526 de bien vouloir remplir un questionnaire pour CHIARA et faire ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
NOLAGEN
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : MEUSE
Date d'inscription : 18/01/2012

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:24

comment je fais pour vous envoyer le questionnaire remplie
Revenir en haut Aller en bas
NOLAGEN
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : MEUSE
Date d'inscription : 18/01/2012

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:28

QUESTIONNAIRE DE PRE-ADOPTION


Adopter un animal c’est une grande responsabilité. Il faut se poser de nombreuses questions avant de faire le premier pas, ce questionnaire est destiné à vous permettre de vous poser les bonnes questions. Il permettra aussi aux responsables de l’association de mieux étudier votre profil d’adoptant et de vous conseiller, afin le cas échéant de ne pas commettre une erreur aussi dure pour vous que pour votre future compagnon. Merci d’y répondre avec le maximum de franchise, votre parrain pourra vous aider en cas de difficultés.

Rappel sur les chiens nordiques : Les chiens nordiques sont de beaux chiens, probablement trop. A ce titre, sur des critères purement esthétiques les gens « craquent ». Ils en oublient que derrière ces petites boules de poils se cachent des animaux avec des exigences bien particulières. Ce sont des chiens de meute, ils supportentdifficilement la solitude ainsi que la vie en intérieur. Ils ont besoin de présence humaine associée à de l’exercice physique intense ou à défaut des longues promenades. Ils sont souvent fugueur et un jardin bien clôturé sera impératif. Mais ils restent des chiens exceptionnels pour le maître disponible qui saura les comprendre. Si vous êtes sportif et si vous avez les moyens de leur donner l’environnement adéquate, vous êtes prêt à commencer l’aventure.

Etes-vous un professionnel ?  Non

Nom de la société :______________________Activité :____________________________

Nom : _GARCIA______Prénom : :_GENARO______
Téléphone (Avez-vous plus de 18 ans ? Oui

Type de résidence :
Jardin Cloturé ? Oui  Maison ? Oui

Etes vous propriétaire ? Oui
Si vous êtes locataire, avez-vous la permission d’avoir un chien ? Oui  Non

Planifiez-vous de déménager prochainement ? Non

Nombre d’adultes à la maison : ____2__ Nombre d’enfants : __2____ L’âge des enfants: __6 et 11 ans__

Est-ce qu’un occupant de la maison souffre d'allergies ou d'asthme ?  Non
Avez-vous déjà un animal à la maison ? Oui Race ? husky et malamute

Avez-vous déjà adopté un animal dans un refuge avant ?  Non


Avez-vous déjà laissé un animal dans un refuge ?  Non

Pourquoi voulez-vous adopter un chien nordique ? car j’en ai déjà deux je suis fous de chien nordique et je fais du sport avec eux et j’ai craqué devant chiara qui vient du nord ma chienne vient aussi du nord et je l ai adopter a un particulier
Avez vous déjà eu un chien nordique ? Race ? malamute et husky  Oui

Connaissez vous les exigences des chiens nordiques ?  Oui

Qui, parmi les occupants de votre maison, aura les responsabilités suivantes :
Nourrir : ma famille Promenade : ma famille
Est-ce qu’il y a quelqu’un à la maison le jour ?  Oui. Si non, combien d’heures ? a midi et a partir de 17h30
Lors d’une absence (vacance, long jour de travail, nuit), qui prendra soin de votre animal mes chiens vont en vacances avec nous tous le temps meme a l’étranger
Agence de gardiennage_____ Chenil_____ Voisin_____Autre__________________________

Un chien peut vivre 12 à 16 ans . Êtes-vous prêt à vous engager à vivre avec votre animal pour sa vie entière ?  Oui

Pour qui adoptez-vous cet animal por ma famile entière
Tout le monde à la maison est averti et d’accord avec cette adoption ?  Oui

Quelle est votre opinion sur la stérilisation et la castration ? je suis anti castration est sterilisation des chiens que si ces nessesaire a sa santée ,je n’amerai pas qu on me le fassse a moi meme

Quand vous serez absent, où garderez-vous votre animal à la maison ?
Libre dehors clôturée

Quand vous êtes présent, où garderez-vous votre animal à la maison ?
Libre dans la maison

Quel type d’exercices prévoyez-vous pour votre chien ?
Attelage oui mushing en amateur plus canicross et jogging et liberté

Suite aux réponses que vous donnerez à ce questionnaire, et en accord avec nos règlements, TAIGA se réserve le droit d’exiger certaines conditions ou de refuser la demande d’adoption.

Adoption acceptée : Oui
Commentaires : ca serai dommage que je ne puisse pas l’adopter vu l’amour que nous voulons lui donner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 22:13

NOLAGEN chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE 386634526 : du questionnaire je t'ai envoyé un mp peut tu m'y répondre chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE 907507
Revenir en haut Aller en bas
methoxyflurane
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 51
Localisation : Douai
Date d'inscription : 26/02/2012

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 7:46

Pour le staff de Taïga --> le formulaire d'adoption de Nolagen me semble correct
J'aimerai effectivement que vous puissiez dépêcher un enquêteur comme il est prévu dans vos formalités d'adoption. chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE 386634526

Merci
Olivier
Revenir en haut Aller en bas
Eliza
chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Modera10
Eliza


Féminin
Nombre de messages : 10382
Age : 49
Localisation : Loiret
Fonction dans la PA : Bénévole

Date d'inscription : 10/05/2006

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:29

Y'a quand même quelque chose qui me turlupine et personne ne semble soulever.... le fait que les mala sont généralement dominant envers leurs congénères du même sexe et vous décrivez Chiara comme dominante... Mettre 2 femelles mala avec un mâle au milieu me paraît pas très rassurant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/256457399484/
frederic
chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Admin110
frederic


Masculin
Nombre de messages : 15271
Age : 60
Localisation : RP
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif
Date d'inscription : 18/09/2007

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 22:44

Eliza a écrit:
Y'a quand même quelque chose qui me turlupine et personne ne semble soulever.... le fait que les mala sont généralement dominant envers leurs congénères du même sexe et vous décrivez Chiara comme dominante... Mettre 2 femelles mala avec un mâle au milieu me paraît pas très rassurant...

++1
Revenir en haut Aller en bas
NOLAGEN
P'tit Voyageur !!!



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 52
Localisation : MEUSE
Date d'inscription : 18/01/2012

chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Empty
MessageSujet: Re: Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE   chiara - Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2  PAR:59  ADOPTEE Icon_minitimeDim 4 Mar 2012 - 9:56

pour ta reponse mon male va avoir 10 ans et il est soumis a la femelle tu m'aurais dit 2 males et une femelle la il ya un soucis de hierachi dans la meute tandis que 2 femelle avec 1 male il ny a pas de prob
Revenir en haut Aller en bas
 
Chiara, Malamute,(f) 4 ans 1/2 PAR:59 ADOPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chiara Malamute, 6 ans, pas Ok congénères ni chat REFU76 ADOPTEE
» CHIARA husky vivait à l'attache, gentille, pas d'autres animaux REF:74 [ ADOPTEE]
» DOUCKA malamute femelle de 2 ans (73) ADOPTEE
» Eva femelle malamute 2 ans SPA65 ADOPTEE
»  MARA 2 ans malamute(f) (Grenade) ADOPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Les Adoptés et Sortis d'affaire-
Sauter vers: