TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 sourriez vous êtes filmés

Aller en bas 
+5
huskyland
sandraloup
coyotte
Brass00
amarok's ime...
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sourriez vous êtes filmés Empty
MessageSujet: sourriez vous êtes filmés   sourriez vous êtes filmés Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 14:02

sourriez vous êtes filmés 5paintzd6

Mes toutous

sourriez vous êtes filmés 29paintxw0
Pendant la canicule 38 ° à l'ombre pfff

sourriez vous êtes filmés 1paintlc8

dites "cheeeeeeeese"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sourriez vous êtes filmés Empty
MessageSujet: Re: sourriez vous êtes filmés   sourriez vous êtes filmés Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 14:14

Mr. Green la dernière est phénoménale !!!!!!!!!!!!!!



:merci: :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sourriez vous êtes filmés Empty
MessageSujet: Re: sourriez vous êtes filmés   sourriez vous êtes filmés Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 14:16

Ils sont rigolos, alignés le long du mur ! Mr. Green et bien moins bêtes que certains qui s'allongent en plein soleil et qui halètent comme des malades.

Moi aussi, j'aime bien la dernière très impressionnante avec les yeux qui luisent :thumright:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sourriez vous êtes filmés Empty
MessageSujet: Re: sourriez vous êtes filmés   sourriez vous êtes filmés Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 14:20

merci pour mes leus
Revenir en haut Aller en bas
amarok's ime...
Grand explorateur
amarok's ime...


Féminin
Nombre de messages : 534
Age : 46
Localisation : 78
Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne....
Date d'inscription : 28/07/2005

sourriez vous êtes filmés Empty
MessageSujet: Re: sourriez vous êtes filmés   sourriez vous êtes filmés Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 14:24

:thumright: excellentes photos 🐶 sourriez vous êtes filmés Amour26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sourriez vous êtes filmés Empty
MessageSujet: Re: sourriez vous êtes filmés   sourriez vous êtes filmés Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 14:25

Il m'est arrivé une histoire dramatique et très tragique en décembre 2004
Nous avons perdu 7 de nos compagnons dans des conditions épouventable. je ne sais pas si je peux en parler.
Je sais que cette sale histoire me hantera jusqua la fin de mes jours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sourriez vous êtes filmés Empty
MessageSujet: Re: sourriez vous êtes filmés   sourriez vous êtes filmés Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 14:34

en tous cas si tu as besoin d'en parler, nous sommes là........

avec toute l'empathie que nous avons pour une triste histoire.


Elles font malheureusement parti de notre vie..... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sourriez vous êtes filmés Empty
MessageSujet: Re: sourriez vous êtes filmés   sourriez vous êtes filmés Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 14:46

En te remerciant bien naashwaak de me tendre la perche, je préparerai un dossier complet avec pièces sur cette sale affaire et ferais un sujet dans le forum coup de gueules je l'intitulerai "le cauchemar du musher".
J'avoue être encore sonné de cela depuis maintenant près de 2 ans.
Les cachets, les psys , n'aténue pas cette douleur et cette injustice qui me vrille les tripes. Les acteurs de cette sale histoire sont mes chiens, un voisinage hystérique , une mairie, la DSV , la spa.
En espérant que je pourais evacuer toute cette douleur qui me hante jour et nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sourriez vous êtes filmés Empty
MessageSujet: Re: sourriez vous êtes filmés   sourriez vous êtes filmés Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 14:54

dans l'attente de te lire et d'essayer de "t'aider" du mieux qu'on peut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sourriez vous êtes filmés Empty
MessageSujet: Re: sourriez vous êtes filmés   sourriez vous êtes filmés Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 15:01

mais avant toute chose fais un bisou de ma part à tes chiens fluorescents !!!! sourriez vous êtes filmés Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

sourriez vous êtes filmés Empty
MessageSujet: Re: sourriez vous êtes filmés   sourriez vous êtes filmés Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 15:16

Superbe tes photos 😉
Mais alors celle de tes extra-terrestre est TERRIBLE!!!!!! :10: :thumright: sourriez vous êtes filmés 1er
Je sens que ton histoire va nous mettre "la rage"...... :?
Nous sommes là pour partager....aussi les moments dramatiques :(
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
Invité
Invité




sourriez vous êtes filmés Empty
MessageSujet: Re: sourriez vous êtes filmés   sourriez vous êtes filmés Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 15:17

Encore merci de pouvir me donner la parole . Je prépare toutes les pièces nécessaires pour le sujet afin de donner un maxium d'eclaircissement sur cela car çà peut vous arriver . Je nai rien a cacher ni mon nom ni mon adresse . les pièces que je livrerait sur le forum sont des courrier de dsv, de spa ,coupures de presses etc... et photos individuelles de mes cher disparue.
Ce sera pour moi lultime Adieu et hommage que je leur dois car sans mes chiens je serais mort depuis longtemps et ca des gens malveillant l'ont bien compris .
Revenir en haut Aller en bas
coyotte
Grand explorateur
coyotte


Féminin
Nombre de messages : 812
Age : 52
Localisation : pyrenees
Emploi : musher-pro
Loisirs : mushing,montagne,moto,
Date d'inscription : 29/05/2005

sourriez vous êtes filmés Empty
MessageSujet: Re: sourriez vous êtes filmés   sourriez vous êtes filmés Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 15:36

J'ADORE TES CHIENS.......magnifique :ilove1:
Revenir en haut Aller en bas
http://iskool.skyblog.com/
Martyne
Invité




sourriez vous êtes filmés Empty
MessageSujet: Re: sourriez vous êtes filmés   sourriez vous êtes filmés Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 15:53

Tes chiens sont magnifiques sourriez vous êtes filmés Amour26 J'adore la photo des loups garous :10: sourriez vous êtes filmés Super12
Aucun doute que ton témoignage sera utile à beaucoup !
Bravo :mee: pour ton courage :D
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

sourriez vous êtes filmés Empty
MessageSujet: Re: sourriez vous êtes filmés   sourriez vous êtes filmés Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 16:00

Faites gaffe les amis Loupdessteppes essaye de nous faire croire que ce sont des Chiens.....Moi je crois qu'il s'agit d'extra - terrestres ayant pris un corps de Chien ....!!! Et qu'ils préparent l'invasion de la planète... 👽

sourriez vous êtes filmés Ilsontladerzi0
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
Martyne
Invité




sourriez vous êtes filmés Empty
MessageSujet: Re: sourriez vous êtes filmés   sourriez vous êtes filmés Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 16:06

sourriez vous êtes filmés Haha4 sourriez vous êtes filmés Haha4 sourriez vous êtes filmés Haha4 sourriez vous êtes filmés Super12 sourriez vous êtes filmés Super12 sourriez vous êtes filmés Super12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sourriez vous êtes filmés Empty
MessageSujet: Re: sourriez vous êtes filmés   sourriez vous êtes filmés Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 16:14

Merci infiniement pour ce delire créatif. Ca me touche beaucoup .
Quel brainstorming brassoo
Revenir en haut Aller en bas
Brass00
Ours Polaire
Brass00


Masculin
Nombre de messages : 1903
Age : 64
Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt !
Emploi : Artiste peintre
Date d'inscription : 22/01/2006

sourriez vous êtes filmés Empty
MessageSujet: Re: sourriez vous êtes filmés   sourriez vous êtes filmés Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 16:16

😉 :D sourriez vous êtes filmés Amour42 sourriez vous êtes filmés Amour42
Revenir en haut Aller en bas
http://mush.cultureforum.net
Invité
Invité




sourriez vous êtes filmés Empty
MessageSujet: Re: sourriez vous êtes filmés   sourriez vous êtes filmés Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 16:22

Non nous ne vivons pas dans le monde "tous pourris" y a encore des gens formidables vous en êtes le parfait exemple .
Vla que je prend une bonne rasade de bontée et de générosité.
Revenir en haut Aller en bas
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup


Féminin
Nombre de messages : 780
Age : 46
Localisation : Metz
Emploi : conseiller juridique
Date d'inscription : 25/01/2006

sourriez vous êtes filmés Empty
MessageSujet: Re: sourriez vous êtes filmés   sourriez vous êtes filmés Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 16:30

malheureusement, il y a des c...s partout !!!

on est avec toi loupdessteppes sourriez vous êtes filmés Amour42
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sourriez vous êtes filmés Empty
MessageSujet: Re: sourriez vous êtes filmés   sourriez vous êtes filmés Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 16:51

Loupdessteppes, je sens que tu vas nous faire pleurer avec ton histoire :( mais si tu as besoin de la raconter, ne te gêne pas. Comme tu le dis si bien, ce sera un dernier hommage à tes loups.

Brass, j'adore ta création lol! mais on le sait déjà que tu es un véritable artiste :10:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sourriez vous êtes filmés Empty
MessageSujet: Re: sourriez vous êtes filmés   sourriez vous êtes filmés Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 17:17

Merci nonook .
Je prépare le dossier complet que je mettrais sur le forum coup de geulle dici la fin de la semaine. Je dois reunir quelques pièces et faire un travail de rédaction (ce qui va me replonger dans l'horreur de ce souvenir qui résonne encore en ma memoire tel un 11 septembre quand le monde secroule et je l'appréhende ) .
C pour ca que je vous demande l'autorisation d'en parler car pour tout amoureux des animaux ca va etre assez dur a lire et a comprendre (c'est une afaire tordue) surtout bien evidemment il y aura des réactions pour telle et telle partie et puis chacun a son son de cloche et la sagesse veut quon donne raison a tout le monde.
Mais une chose est sure les gens qui ont fait ca savait ce quil faisait .
C'est un masacre planifié organisé et dire qui a des gns qui se sont lvé a 6H du matin pour aller "travailler" pour aler accomplir cet sal besogne come dautre vont pointé a l'usine .Je fais ca en la mémoire de Ruby-Cherrokee-Scarlett-Cheyenne-Baïa-Gaïa-Téquila. 7 valeureux compagnons du risque. 7 chiens sur ordonnances.
La tout de suite à l'instant je ne suis pas capable de replonger dans ces souvenirs pourtant bienprésent qui sont comme une emprise a vous rendre fou!!
Promis fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
huskyland
Grand explorateur
huskyland


Féminin
Nombre de messages : 626
Age : 50
Localisation : A l'air pur de ma campagne
Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !!
Date d'inscription : 26/06/2006

sourriez vous êtes filmés Empty
MessageSujet: Re: sourriez vous êtes filmés   sourriez vous êtes filmés Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 17:44

salut loupdessteppes, je ne sais pas pourquoi mais en lisant tes lignes je sens les larmes me monter aux yeux, car je me doute du calvaire qui aujourd'hui encore te brise le coeur...

Parler ne peut que te faire du bien pour la mémoire de tes loups... et cela t'aideras à pensser les blessures de l'âme et du coeur 😉...

J'aime beaucoup les tes envahisseurs extra terrestre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO


Masculin
Nombre de messages : 5313
Age : 54
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE
Date d'inscription : 15/07/2005

sourriez vous êtes filmés Empty
MessageSujet: Re: sourriez vous êtes filmés   sourriez vous êtes filmés Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 17:55

tu habites sur une ancienne usine de stockage de produit toxique ???
ils pissent violet aussi ?
et lors des controle anti dopage ça donne quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
laora
Ours Polaire
laora


Féminin
Nombre de messages : 1172
Age : 54
Localisation : ile de france(essonne)
Date d'inscription : 22/03/2006

sourriez vous êtes filmés Empty
MessageSujet: Re: sourriez vous êtes filmés   sourriez vous êtes filmés Icon_minitimeMar 26 Sep 2006 - 20:29

bELLE FAMILLE ❤
Revenir en haut Aller en bas
 
sourriez vous êtes filmés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Vos Plus Belles Photos-
Sauter vers: