TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement


passion chiens nordiques
 

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Balade PATAPOIL de février

Aller en bas 
AuteurMessage
malvinskaia
Balade PATAPOIL de février Modera10
malvinskaia


Féminin
Nombre de messages : 490
Age : 47
Localisation : Yerres, France
Emploi : professeur de danse, éducateur canin et comportementaliste
Loisirs : juste vivre avec mes chiens...
Fonction dans la PA : Aide qui a besoin
Date d'inscription : 01/12/2009

Balade PATAPOIL de février Empty
MessageSujet: Balade PATAPOIL de février   Balade PATAPOIL de février Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 10:18

Bonjour,

Un peu en avance pour poster dans "événements du mois", mais bon... Si besoin, un modo déplacera mon post j'imagine...

PATAPOIL continue dans l'organisation de ses promenades mensuelles, et vous propose l'édition "février 2012" en forêt de Sénart, le samedi 18 février en matinée.

Rendez-vous à 10h sur le parking devant la Faisanderie de Sénart. Pour plus d'infos concernant la localisation et l'accès en voiture, site de l'ONF :
http://www.onf.fr/activites_nature/++oid++cc9/@@display_leisure.html

Voilà le défi de février :
Vous partez tous avec un capital friandises à la hauteur de la tâche à accomplir, capital friandises que je me charge de préparer pour chaque compétiteur.
Quand sonne le klaxon, et dans un temps imparti, vous rappelez vos chiens où que vous en soyiez de la balade. Ils reviennent à vous, ils ont une friandise, normal. Le premier à avoir épuisé son capital friandises a gagné ! (lot tenu à la discrétion de l'organisatrice... moi !)
Pas de riche, hein ? Vous ne les mangez pas vous-mêmes les friandises ! Et vous ne les jetez pas au sol, n'est-ce pas ? Bon alors c'est parti ! Qui s'inscrit ? Qui est joueur ?

Revenir en haut Aller en bas
http://m-ton-chien.com
 
Balade PATAPOIL de février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PATAPOIL
» Promenade PATAPOIL
» Promenade PATAPOIL de janvier à Fontainebleau
» Ola : 17 février 2010-16 février 2011 : 1 an d'amoûûûûr!!!
» En balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TAIGA, Chien Nordique :: Le coin des Membres :: Espace Détente :: Evenements du mois-
Sauter vers: